PDA

View Full Version : Prise de contact.

Octriallach
12-21-2003, 08:50 PM
Seigneurs, Gentes Dames, permettez-moi de me présenter. Je me nomme Octriallach Caladbolg, du Clan Caladbolg. Si je me permet aujourd'hui de vous envoyer cette missive, c'est parce que notre clan, quoique faiblement peuplé, cherche à former des alliances avec les guildes et clans qui refusent l'hégémonie du Chaos.

J'espère que nous saurons cohabiter de façon à ce que nos rapports soient amicaux et fructueux.

Dans l'attente de votre messager que je recevrai avec tous les honneurs dûs à sa fonction, je vous donne le bonsoir et exprime des voeux de paix et de prospérité pour votre guilde.

Morihjei
12-23-2003, 03:51 PM
Souyez le bienvenue Messire Octriallach.
C'est avec honneur que je reçoit votre missive et je vais m'empresser de la faire parvenir à notre primat.
Nous allons étudiez avec attention votre requète et nous vous ferons parvenir mon seigneur notre réponse, dans les plus bref délai.
Permetez moi de vous offrir une infusion d'herbe des plaines ainsi que ces biscuits preparer par nos meilleurs cuisiniers avant que vous ne repartiez dans vos terres.

Que notre Lune protège le clan Caladbolg et lui apporte bonheur et prospérité.

j.recasens
12-23-2003, 04:43 PM
Salutation Messire Octriallach.
Nous avons déjà eut vent par certains de nos amis de votre voyage diplomatique auprès des défenseur de la lumière et nous attendions impatiemment que vous passiez sous nos cieux.
Soyez accueillis chez nous en hôtes honnorables comme n'importe quel Clan, petit ou grand car chez nous la valeur n'est pas dans le nombre de suivants, mais dans la grandeur de leur âme.
Sachez que vous pourrez toujours trouver un lieu de débat et négociation en notre Palais, au Grand Hall des Diplomates ( http://www.malefice.org/dnlforum ). Vous y serez chaleureusement accueillis. Cependant n'attendez point de nous de décisions d'alliance en ces temps, car le monde change vite, et qu'il est plutôt temps d'apprendre à se connaitre que temps de Négocier. Ces chose là viendrons nous l'espère rapidemment, mais pour lors, vennez trinquer et présenter votre Clan.

Thrilin de Tholven s'incline pour saluer l'honnorable seigneur.

Octriallach
12-31-2003, 01:22 PM
Seigneur Thrilin,

Je vous remercie de cet acceuil chaleureux et je comprends tout à fait vos positions au sujet d'un alliance. Quoi qu'il en soit, notre grimoire vous sera bientot ouvert. Je vous engage donc, dés réception de mon prochain message à ce sujet, de venir le lire. Cela, j'en suis persuadé, vous confortera dasn l'idée que vous ne serez en aucun cas menacé par notre clan.

J'enverrai donc prochainement un coursier qui vous remettra une missive contenant les coordonnées du lieu ou vous pourrez consulter notre grimoire.

En attendant, je vous souhaite le bonjour et une ecelente année à venir.

Octriallach Caladbolg