PDA

View Full Version : QUESTION

hurlemort
01-27-2003, 05:34 PM
Posez dans ce topic vos question pour la horde

[Edité le 27/1/2003 par hurlemort]

[Edité le 28/1/2003 par hurlemort]

AdeMa
03-06-2003, 04:38 PM
Question Tune jouai pa Sur le serveur Pvp de Camlann Avec FufuddMetz ? moi je sui Warz zr j avai un Chaman me f Tro rire de Vou Voir ici :P

hurlemort
03-06-2003, 09:13 PM
Bien vu je suis Hurlemort Pluiedecoup GL de la horde sur orcanie et camlam sur daoc :)
guilde qui onttoujours bien fonctione de part le principe de confiance entre membres et le faite que tout le monsde se connaisse :)
Warz si tu vient sur D'n'L j'espere te rencontrer :) j'ai dejaun membres de la horde qui me rejoindras ainsi que d'autre

AdeMa
03-07-2003, 07:33 PM
je serai conten de Vou rejoindre Si il y a les meme ki il y avai dans la guild sur le pvp :) vu ke Vou ete dark En plus

hurlemort
03-07-2003, 11:33 PM
Ce serait avec joie petit a petit les gars de la horde me contact pour dnl
envoie moi un mail via le site pour l'inscription

www.ifrance.com/lahordednl

ce seras un bon pares daoc j'en suis sur

Braaaah_de_Pit
04-07-2003, 10:43 PM
Hello,

viens juste de remarquer qu'il y avait des forums pour les guildes lol.

"la horde" ... cela vient-il de t4c? J'etais sur Apo et il y avait une Horde aussi.

hurlemort
04-08-2003, 03:37 AM
Non malheureusement cette horde la vien de DAOC serveur orcanie midgard

sur t4C j'avais cree le 11eme cercle qui semble avoir exister longtemp apres mon depart puisque j'ai rencontrer certain de leur mebres sur daoc (toujours lui) serveur camlam pvp

mais visite notre site tu seras peu etre interresse par notre guilde :)

http://lahordednl.ifrance.com

Braaaah_de_Pit
04-08-2003, 11:41 AM
Bah de toutes facons ayant origine t4c ou non... ca changeait rien pour moi je suis quand meme interesse ;)

j'ai envoye une tite candidature sur le site ^^

Boerr
04-08-2003, 08:02 PM
Oh un tank, mdr j'adore les tanks :)
Boerr Berserker sur DAoC ;p
Mais depuis j'ai changé et je préfère passer au Nécro, g mes gardes du corps :)

Braaaah_de_Pit
04-09-2003, 10:14 AM
Huuuu??? un tank??? vous me traitez de boite de conserve???:mad:
Non non en fait je suis un scientifique et meme astronome en plus.. j'aime bien les etoiles... surtout celles qui tournent autour des tetes que je tabassent ... dites monsieur Boerr voulez-vous que je vous montre une pluie d'etoiles filantes??? :)

hurlemort
04-09-2003, 12:15 PM
ce seras Braaaah Le Philosophe pour moi :)

Qui aime bien chati bien devrait etre ta devise :)

Boerr
04-09-2003, 01:57 PM
Ami Braaaah c'est quand vous voulez pour la leçon d'astronomie ;)
et pour vous remercier je vous offrirai une leçon de nécrologie... :)

hurlemort
04-30-2003, 01:32 PM
Pour ceux qui se posait la question je suis de retour
j'ai juste oublier de payer mon telephone et france telecom m'a tout coupe donc me voila de retour pres a gere la guilde avec votre soutient

Braaaah_de_Pit
05-01-2003, 02:07 PM
Ahhh me disait bien ke c'etait calme ici ^^

Boerr
05-01-2003, 09:25 PM
en passant je fais mon spitch pour dire qu'en ce moment je suis en fin de vacs scolaires et ke g ete peu present car gt un peu partout en france ces derniers jours, sinon là en ce moment c'est révisions :) donc je vais ^^etre encore en mode silencieux quelques temps (cela n'empeche que je lis les posts, sans pour autant y répondre)
bref après mes vacs Lan, paris-normandie, reLan revisions bossage et tout le tralala, je reviendrai pourir les forums de mes posts si interessants :)

Boerr