View Full Version : Ce Jeu ne rejoindrera pas les autres?
BadMan
01-27-2003, 05:40 PM
Bonjour, j'ai regardé votre jeu et j'ai limpression qu'il va ressemblé au autres et avoir pas mal les meme problemes.
Je m'explique, en jouant a Everquest, pour pouvoir monter dans les hauts niveaux, il faut tuer les gros ennemi pour tuer les gros ennemi il faut des bonnes mais les bonnes arme se toruve seulement sur les gros ennemi!
Ensuite les trucs les plus interressant comme par exemple avoir un cheval ou voyager dans dautre continent tres joli, il fallait etre tres haut level car il avait juste des ennemi pour les haut level.
Jespere juste que ca sera aussi le fun de jouer au debut qu'a la fin, car chaque jeu online que jai essayer les 10-15 premier niveau etait vraiment juste du "slash and dice" pour avoir les skill et autre.
Oshii
02-01-2003, 09:59 PM
mais faut pas se voiler la face non plus, meme s'il s'annonce assez riche, pour les classes purement guerrieres (mages et archers compris bien sur), il va falloir certainement massacrer du monstre par pack de 12 pour progresser (a moins que les devs pondent un procédé révolutionnaire, ce qui serait bien parce que bon.... ca va bien un certain temps la tuerie de monstre en série...)
Un truc au passage, BadMan dit que les plus grosses armes se trouvent sur les plus gros monstres, c'est vrai mais il serait bien qu'un serpent (par exemple) ne drop pas une épée... (ou un rat de l'or pour ceux qui ont connu le temple de LightHaven...)
tiens un confrère d'arme...
ce serait bien, il est vrai de ne pas se retrouvre comme sur T4c, avec des monstres à droper des trucs qui n'ont rien à voir avec leur situation, comme des skraugs habillés en toile qui droppaient des armures en plate, il y a de quoi rire.
je vous en supplie, c'est le minimum syndicalk de faire un monde cohérent
:angel: Oshii :angel:
Kilighan
02-02-2003, 03:21 PM
IL est vrai que les drops de T4C n'étaient pas "réalistes". Mais récuprérer directement de l'or sur les monstres avaient quand même son côté pratique :
par exemple dans daoc, les rats droppent de la viande rat, les loups de la peau de loups, etc..c'est très bien c'est crédible, mais bon (surtout à bas level) se retrouver au beau milieu de la cambrousse avec 40 peaux de loups tannées qui surchargent l'inventaire (provoquant donc un ralentissement du joueur) en fuyant des monstres trop puissants et trop rapides pour essayer d'atteindre une ville pour pouvoir changer ses peaux contre une somme dérisoire c'est assez frustrant..
Le mieux serait d'avoir la possibilité, à l'instar de AC2, de pouvoir changer les drops mineurs des monstres contre de l'or sans pouvoir passer par un marchand. Mais c'est pas très réaliste non plus. Donc on pourrait prendre ça comme une solution de rechange en cas de surcharge : on gagnerai moins d'or en changeant nos drops instantanément par une interface, qu'en les vendant à un marchand.
(1/4 moins par exemple..il vaudra donc mieux aller dans une ville changer les drops pour recupérer le maximum d'argent)
Voilà ça pourrait peut-être régler quelques problèmes? ;)
angelstar73
02-02-2003, 05:36 PM
en ce qui concerne la surcharge des perso pour les drop je tiens a signaler la presence d'une mûle qui accompagne les aventuriers, donc a mon avis il y a moins de chance d'êter gêner par les drop...
Aldryaa
02-05-2003, 02:11 PM
je connai assez bien le temple de lh... et c est vrai qu un rat qui loot de l or c ets assez... etrange... Dans la plupart des jeux "modernes" on remplace cette... facilite par un lot style de la viande de rat qui elle est revnedable...
Je revien sur mon idee de la gestion de la faim qui cadre parfaitement. On pourrai imaginer faire cuire cette viande pour se nourrir come dans runescape (oui je sais g fai tt les jeux les plus... archaique... ;) ).
Quant a l ennui a bas lvl... Je pense que dnl est suffisement riche sur le papier ( reste avoir ce que nos amis nous offrirons) pour ne pas s ennuyer. Le fai de pouvoir evoluer autrement que par la voie des armes ets en soit un aspet majeur.
Tu en a marre de tuer du gob a tour de bras ( premier lvl de T4C bonjour !!!), et bien commence une carriere de ... je sais pas moi bucheron ( g toujours rever de jouer un bucheron quebecois ds un jeu), de mineur ( elfe parce que c est plus drole com ca ;) ) ou bien encore de forgeron...
Et si tu te fai encore chier ben ... ben je sais pas moi... essaye d avoir une vie a cote ( ou tu pourrai etre un vrai bucheron quebecois ( dsl pr l ortho) )... Non je rigole... Koi que ... ;)
Aldryaa
02-05-2003, 02:47 PM
Coucou a tous..
Je joue actuellement a everquest, ac2 et daoc.
Ce qui m'enerve a ac2 c'est le fait ke les mobs quelke soi le mob lache des epees, des arcs, des armures de toutes les races,etc...(peut etre sont il tous collectionneurs?) le hobbi caché des mobs!!.....premier point :thumbdown:
Ensuite changer tout ceci en or grace a une bourse magique..excusez moi mais bon !! un peu ridicule même si nous sommes dans un monde heroic-fantasy..deuxieme point :thumbdown:
Le systeme du drop a everquest et pour moi le meilleur...Les rats ne lache pas des haches ou de l'or mais soit des griffes,des dents,des pattes,des yeux (si si c'est vrai tout ca) ou un objet de quete( une dent speciale,une griffe speciale, etc...)....
Par contre ce qui fait pitié a everquest c'est le fait que nous devons aller taper un mob pour une quête...on campe ou on se ballade un moment pour trouver LE mob a tuer ! attention il y en a pas 36 y en a un! Donc on le tue bien evidemment dure de negocier! Et puis a on ramasse ce qu'il a sur le corps ...et...rien...Super!!??? On est obliger d'en chercher ou d'en attendre un autre...je vous assure parfois c'est frustrant...
C'est la ou daoc fait hyper fort dans cette siuation... Le pnj nous demande de tuer un mob! Pas de probleme .Vous le trouvez et des que vous l'avez tuer l'objet et sur vous automatiquement et apres vous pouvez ramasser ce qu'il a laisser ...
Et le systeme du drop est cohérant dans l'ensemble...
Bien sur comme la dit Kiligan on peut se retrouver avec 40 peaux de Loup en plein milieu et cela nous gene un peu...
Et c'est la en fait ke je voulais en venir ....
Il fodrait en fait pour tout les mmorpgs
-que les mobs drops commme a everquest exemple Loup : (peaux de diferentes qualités,griffes,dents, etc....)
-que les mobs de quête drop comme a Daoc
-et qu'il y est des marchands itinérants le longt de certaines routes ou chemins....
Enfin voilà j'ai donné mon opinion et bon jeux a tous et vivement que la beta nous parvienne car les images sont hyper belles....
ciao ciao
Kilighan
02-05-2003, 05:01 PM
Pas grand chose à rajouter (-bah pk tu poste alors?)
je suis du mm avis que Aldryaa..je rajouterai juste, en rejoignant l'esprit de Shaolin, des échopes près des zones à monstres pour se bourrer..euh se revigorer après avoir bouffer du gobelin! *sors*
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.