PDA

View Full Version : Organisation de la section militaire réedition

AaronLevil
12-30-2003, 05:54 PM
Voila je le resorte des fonds du tirroir pour que tous les nouveux la lise . :cool:

Organisation de la section militaire

L’armée sera composée de trois régiments, plus l’artillerie qui sera formée par quelques membres et des PNJs .Chaque régiment aura un officier (Lieutenant) à sa tête.

Dans les régiments d’infanterie, cavalerie, archer, il y aura des unités fixes composées de militaires et des unités de réserve composées par tous les autres membres de la guilde.

Les unités de chaque régiment seront divisées en nombre égal et le nombre de soldats dans chaque unité ne sera pas supérieur a huit; ils auront a leur tête un sergent chacune.
Les unités et les membres de réserve ne seront mobilisés qu’en cas de guerre, de défense de notre territoire ou sur ordre du conseil.

Une unité d’élite sera formée.Elle portera le nom de Ghost ou fantôme c’est encore a voir.Elle sera uniquement composer d’un petit nombre de membres de la section militaire, pour que cette unité soit efficace, le secret devra être gardé sur l’identité de ses membres, même envers les autres membres de la guilde.
Cette unité sera sous l’ordre direct du Général et du commandant.

Le régiment d’artillerie, lui, sera uniquement composé de réservistes, un officier sera nommé parmi eux.Regiment passif activé qu’en cas de guerre ou sur demande du conseil.

De plus, toute unité qui rencontre des problèmes ou qui subit une attaque doit faire un rapport (avec le plus d’informations possibles) à son officier, qui transmettra au Commandant, qui passera l’information au Général, qui en discutera avec le conseil pour décider des représailles envers les coupables.

Si des réservistes ressentent le besoin de faire de l’xp, ils doivent en faire la demande auprès du Général ou du commandant, et ils seront intégrés provisoirement dans une unité fixe.

AaronLevil
01-18-2004, 07:27 PM
UP et UP

[Edité le 25/1/2004 par AaronLevil]

holyseal
01-27-2004, 01:18 AM
tres interessant ^^

Erilac
01-27-2004, 09:55 AM
Merci général de nous préciser cela de nouveau :)
un petit rappel n'est jamais dénué d'interêt :)

SNap-Fr
01-31-2004, 02:33 PM
Merci mon général.
Pour moi il ne s agit pas d un rappel puisque je suis tt nouveau ds l OLB.
Je trouve cette organisation tres interressante. Il me tarde tres vite de voir ca sur le terrain...