PDA

View Full Version : Nomination au poste d'Intendant

Rador
01-06-2004, 07:51 PM
Je déclare qu'à partir de ce jour Peimyth, alias tdevenain est nommé intendant de l'OLB. Il aura la charge de superviser le commerce, ainsi que toute la chaîne de production, depuis la gestion des matières premières jusqu'à celle du stock en équipement de la guilde.

Il devient ainsi le chef du groupe intendance au sein de la section diplomatie, soumise à la gestion de Timekeeper.

Je suis certain qu'il saura se montrer digne de cette charge. ;)

AaronLevil
01-06-2004, 08:04 PM
Houras et felicitation a toi tdevenain on vas tous se cotisé pour t'acheter un boulier chinois

tdesvenain
01-06-2004, 08:16 PM
Je remercie la guilde de me faire l'honneur de me confier cette tâche.
Je ferai tout pour me montrer à la hauteur de la confiance qu'elle me marque !

Puissai-je contribuer à ce que l'Ordre devienne la guilde la plus prospère de Ganareth, ses terres les plus convoitées mais sa grandeur la plus respectée ! :o

je prête serment de ne jamais piquer dans la caisse, et de ne pas faire d'erreurs de calcul dans mes comptes.

et merci pour le boulier ;)

Mauclerc
01-06-2004, 09:27 PM
Félicitation Peymith!!!!!!

Maintenant que tu est intendant, tu va devoir subir mes commandes ahahahaha!!!!

Je te donne l'ordre de priorité dans la section : arme & munitions, alcool, vêtements, tout le reste...

tdesvenain
01-06-2004, 09:37 PM
eh oh, je te rappelle que l'intendant est de la section diplomatie. mon chef c'est timekeeper et personne d'autre !

et fais attention sinon tu pourras toujours en rêver de tes armures neuves ! ;)

Mauclerc
01-06-2004, 09:41 PM
Je sais bien mon cher Peymith, mais c'est néanmoins à toi qu'Aaron ou moi enverrons les commandes ;), alors crois moi on va te faire tourner en bourrique ;)....

Je plaisante!

kikie
01-06-2004, 09:45 PM
felicitation a toi Peymith et je met une piece ds la cagnote pour le boulier he he

AaronLevil
01-06-2004, 09:46 PM
A ce sujet d'ailleurs il va faloir que l'ons designe les membres de la section militaires qui serons en contanct avec l'intendance et ce seras a eux qu'il auras a faire.
normalement le membres on ete choisi mais je ne sais plus qui ils sont il faudras attender kle retour de notre site pour voir cela.

Evita
01-06-2004, 10:30 PM
felicitations mon petit Peimyth qui debiends grand hihi ;)
grossssss bisoussssssssssssssssssssss !!!!! ;)

traercyn
01-06-2004, 10:57 PM
Félicitation , je passe donc sous T ordres monsieur l'intendent puisque je suis marchand (je C je le dit tout le temp mais jen suis fier :P ).

Puise tu bien gerer l'ordre et toujours avoir une calculatrice sous le bras :P ...

RESPECT

traercyn
01-06-2004, 10:57 PM
[Edited on 6/1/2004 by traercyn]

Timekeeper
01-07-2004, 09:06 AM
Je suis ravi que tu prenne la suite de Rador au poste d'intendant :)

Comme je l'ai déjà dis, je souhaite donner beaucoup d'autonomie aux deux chefs de groupe de la section diplomatie, mais n'hésite pas à faire appel à moi en cas ce besoin... ;)

Bon courage pour tes nouvelles fonctions.

ashlambert
01-07-2004, 10:39 AM
Félicitation Peymith ;)

Turidy
01-07-2004, 10:48 AM
Bravo, et bon travail à ce poste! ;)

Xandriel
01-08-2004, 04:07 PM
Félicitation Peymith !

Ce poste n'est pas des moindres mais je te fais largement confiance.
Au plaisir de travailler avec toi :)