View Full Version : dnl info
Saian_Henky
01-28-2003, 04:36 PM
salut tout le monde
j'ai une question qui pe turlupine beaucoup.
je suis un ancien de T4C (la 4eme prophetie pour ce qui le savent pas) et sur T4C il y a un site consacré au info sur le jeu.
il y a repertorier les monstre les quetes les objets enfin tout sur le jeu et je voulais savoir si il y aura la meme chose sur dnl (pour l'exemple le site c http://t4c.jeuxonline.info/)
merci de me donner des precision :)
bye all
angelstar73
01-29-2003, 09:14 AM
bah laissons dejà les dev finir le jeu :) a partir de là il y aura certainement des fans qui se creuseront la tête pour decortiquer une partie des quètes (si c'est possible... le monde est si grand...)
keres
01-29-2003, 11:07 AM
on peut faire confiance aux gars de JOL pour dev un site, (ils ont même un pour FFXI en jap alors...) :)
Saian_Henky
01-30-2003, 08:39 AM
ouais mais ce qui est domage c que si ce sont des fan qui von faire le site en question ben moi j'aurai deja commencer a jouer et je n'aurai pas les infos que je veux pour commencer et ca c domage par exemple je voudrais savoir quelle classe de perso apprend koi comme magie des truc du style enfin on vera bien
angelstar73
01-30-2003, 09:14 AM
tu pense bien que quand tu vas acheter le jeu, y'aura une doc avec... maintenant en ce qui concerne le monde lui même, si tu t'attend a ce que l'equipe de dev fasse un site sur la map du monde lit plutot ceci, tiré de la rubrique "grandes lignes" :
-très grand nombre de villages (trop grand pour être connu par les développeurs).
donc le mieux pou ce jeu, et c'est à mon avis un interêt qu'il ne faut pas laisser passer, c'est de ne pas gâcher les exploration du monde... de toute facon j'imagine mal une carte précise repertoriant 40 000KM² ainsi que ses spots, village, ville, ressources etc...
[Edité le 30/1/2003 par angelstar73]
:)
Tu parles, l'exploration d'un jeu ,est est pour moi le must du jeu.
Si je sais à l'avance les pièges, trucs, monstres, je m'amuserai moins.
Vive la découverte :P
Mystouz
01-30-2003, 12:03 PM
1. les spots de mobs ne devraient pas exister dans DnL (IA des mobs les empechant de camper une zone, cf FAQ)
2. une liste détaillée des classes / races à venir sous peu, avec bcp de lecture (cf post d'un admin sur le thread Race et Classes)
3. pour la liste des quêtes/villes, chui sur qu'on verra tôt où tard des sites à la l9c.mad-troll où chacun pourra venir remplir la library de ses infos... et pour les cartes, même combat ^^
Saian_Henky
01-31-2003, 08:48 AM
ok c bon g demander au webmaster g eu ma reponce donc c bon merci les gars :)
angelstar73
01-31-2003, 08:55 AM
bah vas y précise, que t'on t'il dit?
'est vrai ça, nous pendu à tes lèvres :hallucine:
Thekkeht
02-01-2003, 01:08 PM
-----
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.