View Full Version : Recherche de joueur Dark pour sessions de jeu communes
Greyfox0957
08-08-2006, 12:49 AM
Bonjour,
Voila, je suis dans une guilde et j'y tient, mais elle est très peu active et je cherche des joueurs dark pour jouer de temps en temps avec moi (en évitant si possible de faire du bashing de mob).
Est ce que cela tente quelqu'un?
XxSylxX
08-08-2006, 01:33 AM
Ecoute les NoLife comptent une quizaine de joueurs actifs ... de tout level, francophones uniquement, nous faisons souvent des party, pour des ing, du bash, du pvp ... d'ailleurs la on sort d'un petit pvp 10vs7 environ ... très sympa ...
Voila donc si ça te dit pm Syl IG ou tout les NoLife que tu croises pas de problème pour jouer ensemble :)
Bye bye :)
Greyfox0957
08-08-2006, 01:36 AM
Merci pour la réponse rapide, je vous contacterai :)
yannicka
08-08-2006, 02:34 AM
Moi aussi je suis partant , je commence a m'ennuyer tout seul dans le jeu :p
XxSylxX
08-08-2006, 02:54 AM
Moi aussi je suis partant , je commence a m'ennuyer tout seul dans le jeu :p
Tu es pas Dark ... si ?
yannicka
08-08-2006, 05:59 AM
Biensur
:)
Je suis dans la meme guild que ce vaillant guérrier qu'est Greyfox.
Ranulf
08-08-2006, 06:27 AM
Ecoute les NoLife comptent une quizaine de joueurs actifs ... de tout level, francophones uniquement, nous faisons souvent des party, pour des ing, du bash, du pvp ... d'ailleurs la on sort d'un petit pvp 10vs7 environ ... très sympa ...
Voila donc si ça te dit pm Syl IG ou tout les NoLife que tu croises pas de problème pour jouer ensemble :)
Bye bye :)
T'as oublié de rajouter dans vos occupations que vous vous faisiez régulièrement laminer par les HA. :angel:
XxSylxX
08-08-2006, 12:32 PM
T'as oublié de rajouter dans vos occupations que vous vous faisiez régulièrement laminer par les HA. :angel:
Mmmmh ? Hier soir j'ai croisé Datura et eidexxxxx au PVP, mais vu que je respecte les pactes de non agression traité avec Busar il y a très longtemps entre No et HA bah on s'est pas attaqué, ca fait que coté No il y avait: Cargol level 47, Darkfalcone lvl 43, Gyni level 22 et moi level 44 contre Jarlaxxx level 51 Avefenix level 50+ Alejabar level 38, LordKrystal level 40+, LadyKrystal level 45, Zaze level 40+, Undertaker level 44... donc s'il fallait en plus qu on se fight avec Datura et eidexxxx c'était meme pas la peine xD
Et puis les HA ...... ça existe encore ce clan ? :whistle:
Salix
08-08-2006, 12:54 PM
Mouahahah ....cours vite Undertaker....:)
S'ecrase bien aussi a l'atterisage en delta heheehe :)
Malpighy
08-08-2006, 01:24 PM
oui ça existe toujours HA! Et d'abord c'est Eidepoclyne.
Ranulf
08-08-2006, 02:39 PM
Mmmmh ? Hier soir j'ai croisé Datura et eidexxxxx au PVP, mais vu que je respecte les pactes de non agression traité avec Busar il y a très longtemps entre No et HA bah on s'est pas attaqué, ca fait que coté No il y avait: Cargol level 47, Darkfalcone lvl 43, Gyni level 22 et moi level 44 contre Jarlaxxx level 51 Avefenix level 50+ Alejabar level 38, LordKrystal level 40+, LadyKrystal level 45, Zaze level 40+, Undertaker level 44... donc s'il fallait en plus qu on se fight avec Datura et eidexxxx c'était meme pas la peine xD
Et puis les HA ...... ça existe encore ce clan ? :whistle:
Oula, t'as rappelé tout les memrbes des [No] IG pour une grande dernière là? :)
XxSylxX
08-08-2006, 03:56 PM
Oula, t'as rappelé tout les memrbes des [No] IG pour une grande dernière là? :)
Une dernière ? Cetainement pas ... au fait je vais renommé #dnl-fr en #dnl-nolife vu qu'on a pris l'avantage ...
Et je me souviens d'un temps également ou on me disait: "Ne créée pas ta Guilde! Rejoins plutot une déja existante, tu vas jamais tenir ! Ta Guilde va mourir "
Pour reprendre une chanson issus de ma ville:
"ET IIIIIIIILS SONT OUUUUUUUUUUU ET ILS SONT OUUUUUUUUUUUUU ET ILS SONT OUUUUUUUUU LES HAAAAAAAAAA ????? ET ILS SONT OUUUUUUUUUUU ET ILS SONT OUUUUUUUUUUU ET ILS SONT OU LES HAAAAAAAAAAAAAAAAAA ? ET-ILS-SONT-OU-LES-H-A !!!!!!!" (sur l'air célèbre d'un chant de supporter footballistique) :p
Habaskden
08-08-2006, 04:29 PM
Ce thread étant destiné à une collaboration entre plusieurs joueurs et donnant lieu à des joutes guildesques, je le dirige vers un endroit où il sera plus facile de convier ses partenaires à participer.
*laisse tomber le foulard*
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.