View Full Version : L'aventure commence ;o)
Pourquoi attendre la sortie du jeu pour commencer a explorer le monde de DnL???
Je vous propose de partir a l'aventure, de construire notre legende...
(Quelques precisions avant toute chose, comme le recit se veut interactif et multiperso chacun pourra faire intervenir tel ou tel participant et donc faites attention a ce que vous ecrivez et essayer d'etre fidele au background du perso que vous faites intervenir si ce n'est pas le votre et bien sur evitez de faire mourir un de vos compagnons, si vous voyez d'autres restrictions ou avez d'autres idees hesitez pas a m'en faire part)
Qosh ressorti de la taverne du troll vert perdu dans ses reflexions, il devait se rendre au coeur de la foret de Jolienne mais il ne pouvait pas faire se voyage seul. Bon nombre de ceux presents dans la taverne aurait pu lui etre d'un grand secours mais il ne savait pas si l'aventure les tenterait.
Ses finances ne lui permettait pas d'engager des mercenaires et il ne pouvait pas non plus reveler au premier venu le but de son voyage. Tout cela n'allait pas faciliter la creation de son expedition.
Il faisait les cents pas devant la taverne, essayant de trouver une solution quand quelqu'un sortit de la taverne...
hurlemort
01-31-2003, 12:40 AM
je pense qu'il faudrait mettre des titres comme A L'AVENTRUE PART1 ce qui permettrait a plusieurs personne de pouvoir faire vivre leur perso dans AU FOND DE LA CAVERNE PART 1 ou SUR LE CHAMP DE BATAILLE PART 1 en attendant la rencontre et ainsi faire rentrer notre aventurier dans le monde en repondant a une histoire en completent avec A L'AVENTURE PART 2
jusqu'a ce que tu rencontre les protagoniste de LOIN DANS LA FORET PART 5 en RENCONTRE 1
ca s'embrouille mais c pas si compliquer :)
Cyber-Angel
02-01-2003, 05:31 PM
Ce personnage était Angel, le druide, connaissant tout les secrets des forêts et chef d'une caste de magie, ce druide non-moins sociable (étrange d'ailleur un druide sociable) était sortit de cette auberge ou apparament il venait de livrer une quètte. Que fesait-t'il, pourquois aidais-t'il les hummains lui qui était en plus d'un elfe, une druide, personne ne méprise les hummains plus que les elfes... Pourtant Angel les aiment... Une histoire si anciènne et une cicatrisse si profonde que cette histoire... Angel avais un capuchon sur la tête et sans avoir eu le temps de dire "Ganji" que des chevaliers noirs s'en prirent à Angel. Bien tenu, le pauvre druide ne pus que s'en remettre à attendre une bonne occasion d'appeler à l'aide un de ces fidèles annimaux. Un des chevaliers noir lui dit : "Pauvre petit druide, tu vas payer pour ce que tu nous as fait !" Angel répliqua : "Jammais, vous n'aviez qu'as ne pas attaquer ma forêt, de nombreux druides vivent et de nombreux Ents ont pus survivres grâce à moi !"
Le chevalier noir s'appliqua donc à sortir don épée de son foureau lorsque...
... Qosh, qui c'était approché discretement de la scène, lui bloqua la main et planta son regard dans ses yeux malfaisants. La colère grondait parmis les chevaliers noirs.
-" Tu ferais mieux de déguerpir vite fait, étranger, et de nous laisser régler nos affaires aves ce druide de bas étage, mogréa l'un des chevaliers noirs."
En guise de réponse, Qosh projeta a terre le chevalier. Les autres sortirent promptement leurs épées et commencèrent a vociférer de sombres malédictions à l'encontre de Qosh.
C'est à ce moment qu'Angel profita de la confusion générale pour se défaire des chevaliers qui le retenaient, il sentait que l'heure était a l'action et qu'une fois encore il allait devoir faire appel aux forces de la Nature pour se sortir de ce mauvais pas.
L'elfe et l'homme se retrouvaient côte à côte près à engager la lutte contre cette demi-douzaine de chevaliers noirs enragés. Angel parla alors d'une voix forte :
-" Erum qabar molië."
C'est alors qu'apparu une terrible panthère blanche derrière les chevaliers noirs, la peur commencait a se lire sur leur visage en même temps que la bête se dirigeait vers eux. La puissance qui se dégageait de cet animal était stupéfiante comme si à travers elle la Nature même cherchait à en découdre avec les chevaliers.
-" Je vous présente mon amie Krishaa, dit Angel, et permettez moi de vous conseiller de ne pas lui tourner le dos, elle a très mal apprécié vos méfaits dans sa forêt natale.
- Ce n'est pas ce gros chat qui va nous faire peur, nous allors vous taillez en piéce toi, ton fichu tas de poils et ton nouvel ami, répliqua celui qui semblait etre le chef des chevaliers.
- Je ne crois pas que vous ayez vraiment pris conscience de la situation dans laquelle vous êtes, intervint Qosh, vous feriez mieux de rebrousser chemin et de nous laisser tranquille, ce druide m'a l'air puissant et son amie plus que déterminer à vous déchiquetter de ses griffes et moi même je dois dire que je me défend plutot bien question magie et maniement de l'épée.
- Jamais, notre seigneur nous a réclamé la tête de ce druide et nous n'avons pas l'habitude de faillir à nos engagements."
Sur un geste de leur chef les chevaliers passèrent a l'attaque, à peine commencèrent-ils a bouger que l'un d'eux finit entre les crocs de Krishaa, le plus petit fit volte-face pour affronter la panthère tandis que deux autres se tournaient vers Qosh et que leur chef aidé par le dernier s'en pris a Angel....
Cyber-Angel
02-01-2003, 11:18 PM
... la baguarre fut longue et Qosh s'en sortit comme un dieu, tandis que Angel, qui s'énnerva, commenca à lever son baton dégagent une puissance énnorme et prononca une formule emprunte de sons Elfiques et une sifflement que seul les oiseaux connaissent le secret. Soudainement une lierre sortie de nulle part enchevetra les sombres chevaliers qui, désemparés laissairent tomber leurs armes pour se débatrent. Qosh observa la scène avec stupéfaction. Tandis que Angel s'occupa à prononcer des parôles et alerter sa communautée du danger, une force de la nature apparue. C'est un Ents, un ancien arbre qui par la magie peut parler et marcher... Cet Ents qui est un pacifique amis de Angel depuis des années, pris les sombres guerriers attachés par cette mystérieuse lièrre puis s'en alla avec les guerriers afin de les déposer seul dans le coeur de la forêt sans armes. Angel dit : "Avec un peut de chance il s'en sortiront et trouveront le chemin mais qui débouchera sans auqun doutes chez nos opposants les Dark... Ou alors ils seront mangés par les loups. En tout cas merci de votre aide, grace à vous je suis encore en vie"
"Mais de rien" prononca Qosh
"Demende moi quelquechose, un service, ce que tu veut, je te doit maintenant la vie cher... Quel et votre race alignement et spécialitée ?"
...
-" Je vais déjà me présenter je m'appelle Qosh et vous c'est Angel je crois, j'ai entendu votre nom à la taverne. D'apres ce que j'ai pu voir durant notre petite altercation avec ces chevaliers vous devez être un druide et je dirais même un druide puissant. Quand à moi je suis un magicien.
- Un magicien, interrompit Angel, en ayant du mal à cacher son étonnement.
- Et oui même si ces immondes serviteurs du mal n'ont taté que de mon épée. Vos pouvoirs les avaient déjà suffisament désarçonnés et je ne souhaites pas trop attiré l'attention sur moi. Les badeaux se méfient toujours plus d'un magicien que d'un habile bréteur.
- Il est vrai que souvent les gens montrent une certaine hostilités envers ce qu'ils ne comprennent pas, dit Angel sur un ton qui trahissait des souvenirs personnels.
- J'appartiens à un ordre ancien et presque décimé mais le temps n'est pas encore venu d'en parler ouvertement. Vous diriez que je suis un Light, même si..."
Qosh sembla alors se perdre dans ses pensées comme s'il hésitait à continuer, comme si un lourd secret l'empêchait d'en dire plus. Angel s'aperçut tout de suite de ce tiraillement intérieur qui écartelait littéralement la conscience de Qosh et il lui dit comme pour lui venir en aide:
-" En tout cas vous êtes du côté de l'honneur et de la bonté car vous êtes venu à mon secours sans attendre et cela me suffit grandement pour le moment.
- Les membres de mon ordre se doivent d'aider tous ceux qui se trouvent en mauvaise posture. Mais maintenant c'est à moi de vous demander de l'aide. Je dois me rendre dans la forêt de Jolienne, cette contrée est sombre et dangereuse pour qui s'y aventure seul et sans une bonne compagnie. J'étais venus dans ce village dans l'espoir de pouvoir trouver des volontaires pour m'accompagner dans ce voyage et je dois dire que je me sentirais plus en sécurité avec un druide de votre puissance à mes côtés, même si je crains que les forces qui règnent la-bas soient plus puissantes que l'association de nos pouvoirs..."
Cyber-Angel
02-04-2003, 10:35 PM
...
*Angel laissa passer un petit moment de réflexion, comme un bibliothéquaire qui se souviendrais d'un livre...*
...Oui ! Dit Angel d'un ton emplis de souvenir et de nostalgie presque emplie de haine
-La Forêt de Jolliènne ! Que de souvenirs aussi bien bon que mauvais. J'ai passé mes plus longues années dans cette forêt avant que des liches démoniaques viènnent tout détruirent et rendre cette zone en zone inhabitable et ou auqun jeune druide n'as le droit d'y aller... Heureusement que j'ai plus de 190 ans maintenant ! Hééé oui être Elfe ca ne pardonne pas ! Et les années se resemblent. Mais comme tu m'as aidé, je vais t'aider à mon tour, Allons faire nos provisions, on as un long voyage à faire. Un Ents pourra nous aider à parcouris la moitiée du chemin, mais après ce sera à nous de continuer seul, Car la région est couverte de flames et les dragon sont hostiles aux voyageurs.
Angel Pris alors un air sérieu, et contempla le ciel à la recherche de quelque chose... Il prononca alors des mots qui de par leurs sonnorités paraissaient venir d'un temps très ancien.
"alka dia tio Ganji"
Soudain, un oiseau se posa sur son épaule, il murmura à l'oreille de l'oiseau et aussitôt l'oiseau repartit.
-Voilà, je suis tranquille, cet oiseau vas avertir mon jeune premier, gardien de la forêt de Ganji que je part en voyage, j'espère qu'il ne lui viendra pas l'idée saugrenue de me suivre... Ce jeune druide est Impétueux parfois.
Qosh et Angel partirent alors à la recherche de troc pour s'approvisionner aussitôt terminé, il quittèrent la ville sous un beau couché de soleil. Angel le coeur noué de revoir sa terre natale sous les cendres et Qosh le coeur léger de partir en si bonne compagnie et préssé de finir sa quètte, partirent alors d'un pas hésitant presque regréttant de partir.
Qosh : Pourquois nous quittons la ville ?
Angel : Je ne veut pas que mon ancien sauveur à feuille apparaisse au beau millieu d'une ville, les villageois seraient effrayés.
Qosh eu un air interrogatif sur les parôles de Angel mais Angel fît l'air de rien.
"Astra natura Folio Erish !"
Pronnonca Angel, Aussitôt, un cris profond d'une voix caverneuse se fît entendre, et un arbre immense, d'une aura si anciènne et d'un sagèsse tèlle que les deux aventuriers frissonna de voir une tel créature aussi magnifique et aussi noble que cet Ents.
-Vien là mon amis, on as besoin de toi, par le passé, tu as su préserver ma vie, maintenant je te demende de m'aider encore une fois, tu est l'abre qui connait le mieux l'endrois ou nous désiront aller.
L'Ent le regardé d'un air paternel comme si Angel aurais été élevé par cet arbre.
L'Ent : Ouii, Angel, je te condidère comme un fils, tu peut me demender ce que tu veut, je te suivrais !
Dit l'Ent d'unne voix caverneuse et rassurante
Angel: Amène mois au portes des flames, c'est le seul chemin pour aller à l'anciènne forêt de Joliènne.
L'Ent : Montez, toi... et ton amis. Les amis de mon amis sont mes amis.
Angel : Je te présent Qosh, il m'as sauvé lorsque des Chevaliers noirs voulaient m'attaquer.
Qosh (hésitant à parler) : Bon..Bonjour !
L'Ent : Bonjour hummain ! Tu est, et sera toujours le Bienvenue dans ma forêt. Angel, Nous autres Ents, nous pouvont nous occuper de ces sombres chevaliers !
Angel : Non, surtout pas, je ne veut pas qu'ils sachent...
Angel arrêta sa phrase comme pour ne pas dévoiler un secret.
L'Ent : Je comprend.
La discussion pris court lorsque Angel et Qosh fût fin prêt au long voyage qui le mènneront peut-être en Enfert...
-- LE LONG VOYAGE --
On dirait qu'une longue aventure est sur le point de naitre ;)
N'hésitez surtout pas a venir nous rejoindre tout a long de ce LONG VOYAGE qui commencera d'ici peut je pense.
Pour plus de facilite en rentrant dans le récit vous laissez aux autres la possibilites de faire parler et agir votre perso alors de la meme facon que vous n'aimeriez pas que l'on fasse faire n'importe quoi a votre perso agissez avec reflexion et pour vous aidez lisez les biographies de perso participants (pour l'instant ca ira vite on est que 2 mais j'espere qu'on sera bientot beaucoup plus nombreux, meme pour une simple apparition ;) )
A bientot.
:exclam: Illy regardais de loin les chevaliers noirs qui cherchaient les emmerdes.
- Zut ces nigauds vont gacher ma journée, il va falloir que j'intervienne.
Restant dans l'ombre et chuchotant une prière d'encouragement Illy s'approchait de la scène.
- On dirait un druide, bon à 4 ils devraient s'en tirer et je n'aurai pas besoin de mettre ma couverture en danger.
Le combat s'engageait lorsquu'illy remarqua u n humain qui s'approchait. Méfiant par nature Illy resta caché et observa "ses frères" qui jouaient les ventards... puis qui subissaient la défaite, une panthère invoquée par le druide réglant le conflit à sa manière.
- Bien fait pour vous bande d'idiot, ça vous apprendra à mieux préparer une attaque des forces ennemies, moi je poursuis ma mission. Tu parles d'une mission, je suis moine et je me retrouve espion chez l'adversaire avec une couverture de vendeur de" beaume appaisant" qui court les routes en quête d'informations sur les "Lights". Quelles informations? jusqu'ici je n'ai pas appris grand chose, je suis seul et j'erre sans buts. Bon ressaissons nous. Le druide a l'air puissant, suivons le. L'autre semble être un guerrier mais "bizarre".
Illy suivit les 2 lights et tendit l'oreille.
-Ok une mission, ils parlent de quête, voilà qui peut être intéressant, je vais les suivre. Bon avec ma cariole ça va pas être facile mais la puissance Dark devrait m'aider. Et puis je peux vendre en route, au moins je serai riche à défaut d'être utile à la cause.
Caaressant une bourse bien remplie Illy se mit en route même si la présence d'un Ent allait compliquer "la traque".
- Seul, moine, espion amateur, seul, riche, seul, trop seul, Oh forces Dark venez à mon aide
Cyber-Angel
02-05-2003, 09:00 PM
Qosh et Angel contièrent donc leurs voyages. Tout au long du chemin, des arbres, un forêt sans fin.
"Arrêtons-nous là pour la nuit, la force de la nature nous protègera, nous pouvont dormir en paix." Dit Angel d'un ton décidé.
Les deux avanturiers montèrent alors leurs petit camp, Angel grace à son lien envers la nature, pus modeler son entourage de façon à avoir un meilleur endrois pour se reposer.
L'Ent lui, montais la garde d'un oeil ouvert.
"Une longue nuit nous attend, et une longue journée nous menace Angel, bonne nuit !" dit Qosh
"Bonne nuit, et que la nature nous permette de nous réveiller demain." Dit Angel toujours d'un ton sérieux, comme si un présage lui donna la conviction d'être méfiant, comme si une personne les suivaient....
Illy se rendit vite compte qu'un chariot dans la ôret n,'est pas des plus pratique. Dissimulant le chariot, il libéra les ,chevaux car l'argent de la vente permettrait d'en achgeter 200 et il continua à pied car ilétait rapide et serait moins repérable pour suivre le druide, cible des chevaliers noirs; avec donc un contrat sur sa tête.
- Si je pouvais me le faire, ma gloire est assurée, pensait Illy.
L'autre personne, à, sa façon de se mouvoir n'était probablement pas un combattant.
- Bonne nouvelle il suffit que mon regards croise le sien, je délivre mon attaque mentale le perturbant suffisamment pour que je m'approche et là au contact, je lui fais sa fête.
J'espère que ce n'est pas quelqu'un qui invoque une créature car mon attaque mentale n'a aucune prise sur un "être" magique. Comme sur la panthère du druide d'ailleurs se dit Illy se souvenant du druide.
- Et puis cette foret, je déteste, où sont les villes et la civilisation?
Illy se rapela de ses amis d'enfance dont le ranger qui lui avait appris à pister.
- Lui serait bien ici.
Le troisiéme du "trio infernal", l'illusioniste et ses histoires drôles serait aussi d'une agréable compagnie danss cet endroit froid. Ah les souvenirs revenaient: la drague des filles bardes de l'académie de Soulac et les crises de rire quand l'illusioniste essaytait ses trucs pour se rendre irrésistible. Puis l'attaque d'une caravane Light une nuit de pleine lune, un vrai succès et une sacrée engeulade du seigneur car il n'avait donné aucun ordre de le faire.
- On a eu de la chance de les prendre par surprise et nos raaces voient dans le noir, cela a fait ,la différence.
- A trois on aurait une chance contre eux, à condition que l'Ent retourne à ,ses affaires...
Lorsque le jour se leva Qosh trouva Angel déjà réveillé toujours occupé par ses sombres pensées de la veille.
-"On dirait que quelquechose te préoccupe mon ami, lui dit Qosh d'un ton bienveillant.
- J'ai comme un pressentiment, la forêt me parle et m'encourage a rester sur mes gardes, une ombre nous guette et ce n'est pas ce que l'on trouvera dans la forêt de Jolienne, pas encore."
Qosh préféra changer de sujet de conversation, comme pour soulager un peu l'esprit de son ami, même si lui aussi ressentait une présence, une présence qui n'était pas amicale bien que pas vraiment hostile pour le moment.
-"Alors comme ca tu as vécu dans la forêt de Jolienne? Cela doit faire bien longtemps car tous ceux a qui j'ai pu en parler me l'on décrite comme un véritable enfer et pas comme la demeure de druide."
Angel commenca alors a parler de ses souvenirs de cette forêt qui autrefois était belle et majestueuse, avant que le Mal ne vienne perturber ce bel équilibre et transformer à jamais cette paisible contrée.
Le jour passa ainsi, l'Ent portant les deux compères sur ses fortes épaules, Angel discourant sur ses aventures en Jolienne et Qosh écoutant attentivement comme si chaque détail lui fournissait une mine d'informations.
Au soir du deuxième jour, Angel et Qosh prirent un repas frugal et se reposèrent bien que leurs deux esprits furent occupés par cette présence inconnue.
Le lendemain ce fut au tour d'Angel de poser des questions a Qosh mais celui-ci ne se montra pas aussi coopératif que lui, chacune de ses réponses étaient plus évsives que la précédentes comme s'il voulait cacher quelquechose a Angel. Au début Angel fut surpris de l'attitude de Qosh, il ne s'attendait pas a pareil méfiance de la part de celui qui lui avait sauvé la vie. Mais petit a petit il comprit que ce n'était pas vis-à-vis de lui que Qosh avait cette attitude. Le secret faisait parti de Qosh tout comme l'esprit de la forêt faisait parti d'Angel.
Il ne chercha donc plus à percer la personnalité de Qosh et se dit que le temsp serait son plus fidèle allié dans cette recherche de la vérité et que lorsque le moment sera venu alors il connaitra tout ce qu'il voulait savoir sur Qosh.
Et ce moment arriva plus vite qu'Angel ne l'aurait espérer. Le troisième soir alors que la journée avit été épuisante et que les deux amis se réchauffaient a la douce chaleur du feu, Qosh dit :
- Je pense que je peux t'acorder ma confiance et de toute façon je n'ai pas le choix, je ne peux t'embarquer dans une telle aventure sans t'en dire plus. Le danger est devant nous et nombreux seront les obstacles jusqu'à la forêt de Jolienne et même derrière nous la voie n'est plus très sûre.
- Toi aussi tu as...
- Tuor tarok deq jobard, interrompit Qosh et a ce moment une sphère de lumière vient l'entourer lui et Angel.
- Qu'est-ce que tu as fait? s'interrogea Angel.
- Ce n'est rien qu'une bulle de secret, ce que j'ai à dire n'est destiné qu'à tes oreilles, je ne voudrais pas celui ou celle qui nous suis depuis notre départ de la ville l'entende.
Allons ne fais pas cette tête tu croyais franchement être le seul à avoir ressentit sa présence? Mais ce n'est pas à son propos que j'ai à te parler.
Tu m'as déjà interroger sur mes origines, mes spécialités et ma quête et le moins que je puisse dire c'est que je n'ai pas été très volubile à ce sujet.
- En effet c'est lemoins que l'on puisse dire, souligna Angel d'un ton ironique.
- Alors laisse moi te raconter une histoire, elle t'éclairera sur mes raisons et ensuite tu jugeras si tu veux rester avec moi et m'aider dans ma quète ou si tu préfères t'en retourner à Ganji."
Qosh pris une profonde inspiration et regarda autour de lui comme s'il était à la recherche des mots qui pourraient le mieux traduire sa pensée, puis il commença son histoire :
- Si je ne t'ai pas donné le nom de ma race c'est que ma race est ancienne peut être une des plus anciennes de ce monde, tellement ancienne que même nous, nous ne connaissons plus notre véritable nom, nous étions là au début lorsque l'Unique éclairait de sa douce lumière le Monde, nous étions là lorsqu'après bien des années de paix et de quiétude les premières dissenssions apparurent, mais nous n'avons rien fais car ce n'était pas notre rôle.
Nous étions là lorsque les Dragons attisèrent les haines et poussèrent le Monde vers la Séparation, mais nous n'avons rien fais.
Nous étions là quand les animosités devinrent telles que la Grande Catastrophe arriva et que l'Unique fut brisee, mais nous n'avons rien fais.
Nous étions là quand les Dragons profitèrent des ces ères de terreur pour instaurer leur règne démoniaque et dominer le Monde, mais nous n'avons rien fais.
Nous étions là quand la Magie se scinda et engendra les forces Dark et Light, ajoutant encore une pierre à l'autel de la Désunion, mais nous n'avons rien fais.
Nous étions les gardiens de l'ancienne Magie mais la Scission nous a affaibli, nous furent obligés de choisir une force et nous perdimes beaucoup de nos pouvoirs pour ne pas avoir su les utiliser plus tôt. Certains optèrent pour la voie Light et d'autres pour la voie Dark, ce qui encore une fois nous a rendu plus vulnérable.
Alors nos Sages comprirent que seul une nouvelle Union pourrait nous sauver mais aussi sauver le Monde, c'est pourquoi mon ordre fut créer. Nous avons choisi la Tortue comme emblème car personne ne se méfie d'une Tortue mais aussi car c'est le symbole de la persévérance et que rien ne peut empêcher la Tortue d'arriver à son but.
Depuis ce jour moi et les miens sommes à la recherche de se qui permettra a l'Union de se réaliser, nous parcourons le Monde afin de trouver la voie qui uniera les Darks et les Ligths.
Mais beaucoup tirent leur puissance de la Scission et nous sommes un obstacles à leur pouvoir, c'est pourquoi nous devons agir dans le secret le plus complet et ne pas eveiller leur soupçons.
Malheureusement l'un des miens est retenu prisonnier dans le chateau d'un de ces Seigneurs en plein coeur de la forêt de Jolienne, c'est pourquoi je dois aller l'aider à s'échapper ou l'achever s'il faut avant qu'il ne soit trop tard.
Tu sais maintenant tout ce que je suis en droit de te dire et tu dois prendre ta décision. Acceptes-tu de m'aider ou pas? Si tu decides de partir tu auras tout oublier en te réveillant demain matin, même jusqu'à mon existence. Si tu décides de rester, je pourrais peut être enfin apercevoir une lueur d'espoir éclairant le chemin de ma quête."
Alors Qosh se tut et laissa Angel réfléchir à ce qui allait surement devenir une des plus importantes décision de toute sa vie...
Cyber-Angel
02-08-2003, 02:38 PM
"ta puissance est antique Qosh" exprima Angel, " et ton but est honnorable, nous les druides, nous avont toujours cherchés à vivre dans la paix, en laissant les dark de côté, en effet, nous avont bien du mal à contenir les troll et autres créatures maléfiques que nous ne nous préoccupont pas des darks. Je pourrais partir, courrir et laisser la nature me faire retrouver mon secret, car tu ne le sait pas, mais la nature perce toute les magies quand un être druidique est coupé de ce mur, donc maintenant la nature le sait. Mais n'ais pas peur, elle n'as pas conscience de ce qu'elle as apris, la nature est bonne et neutre, elle ne différencie point le bien et le mal ainsi que le dark et le light. Si ton secret peut courrir à ta perte, la nature choisira de ne jammais le dévoiler, car la nature respècte la vie, comme moi. En concéquent, je te suivrait, et je ferais appèl à la magie antique druidique que seul les anciens conaissent, car cette magie est du temps de l'union et peut cataliser les forces light et dark pour créer une magie sans égales, comme tu voit, je suis moi aussi partisant de cet union, mais me tait pour ne rien dévoiler de ce que je sait. Ton amis est en grand danger si il est prisonnier de cette forêt, je respècte la vie, et ton rang mon amis, je te suivrai donc, même si cela doit recourrir à ma perte !"
La discipline xorporelle d'Illy lui permettait de ne pas trop souffrir des conditions climatiques, les petites créatures étaieit nombreuse et la chasse assurait sa subsistance mais il devait réagir. 3 jours qu'il suivait le trio et aujourd'hui il avait vu le"bizarre" utiliser de la magie. Illy détestait ce qu'il ne comprenzait pas et si "ce magicien" pouvait invoquer une créature Illy n'aurait que sa science du combat physique pour s'en sortir.
Mais dans une foret, un druide et un Ent étaient les plus forts. Le seul espoir était que l'on se rapprochait du territoire Dark et Illy espérait tomber sur une patrouille et avoir de l'aide. Il devait néanmoins en savoir plus.
- Ce magicien semble puissant, que fait-il donc ici? Existerait il une fontaine de mana dans ce coin? Si oui ce mage devient la cible numéro un. Il a créée une bulle de silence et je n'ai pas pu suivre leur conversation malgré "ma fine oreille". Ce soir j'irai plus près.
Illy suivit les voyageurs. Le soir ils firent leur camp et Illy était tout proche. Quand ils s'endormir l'Ent s'éloigna. Illy utilisa ses talents de dissimulation et s'approcha du "mage". Aussi silencieusement que possible il ouvrit le sac de l'humain et vit entre autres choses plusieurs rouleaux de parchemins. Illy en prit un, referma le sac et partit rapidement espérant de beaux rêves profonds aux deux êtres. Il s'éloigna tout heureux de son acte et piqué par la curiosité il dénoua le rouleau et se mit à lire...
Elkfe
02-08-2003, 09:14 PM
Au même moment 4 grosses panthères entourra Illy. Puis une voie :
- Moi, Elkfe gardien des forêts, t'ordonne de redonner le rouleau à cette jeune druide.
Crains-moi, si tu me connais pas.
Là un druide elfe albinos s'avança pour prendre le rouleau.
- J'irais le redonner à ta place. Je ne leur dirai pas que tu les suis, vos histoires ne me regarde pas. Il partir et lança :
- Parcontre si tu touches à un seul de ces arbres ou à la druide....
Les 4 panthères disparèrent.
Elkfe reposa le rouleau en laissant un petit indice que seul un ou une druide, peux comprendre.
Cyber-Angel
02-09-2003, 03:28 PM
UN DUR REVEIL
Angel se réveilla comme d'habitude le premier, étant habitué à ce que le lien de la nature lui dicte quand le soleil apparait ses premières lueurs.
-Qosh !... Qosh ! Réveille toi !!
Qosh à moitié endormis et pensant à la nuit dernière se réveilla doucement.
-Qosh !! Quelqun est passé par là !!
Qosh se réveilla alors brutalement.
-Quoi ??... q.. Qu'est-ce qui se passe ?
-Quelqun est passé par ici, je le sent, les marques ne trompent pas !
-Et alors ??... humpff j'ai someil... QUOI ?
Qosh se réveilla alors d'un bond et sauta sur son sac ou était caché ses parchemains.
-Ouf !! On ne m'as rien pris !
-Que cache-tu dans ce sac ?
-Mes parchemains, mes ordres tout ce qui pourrais me faire couler moi, et mon ordre.
-Tu aurais dûs me le dire !!
-Qu'aurais-tu fait de plus de toute façon, il n'y as rien de volé, et puis qu'est-ce qui te dit que quelqu'un est passé par là ?
-Des signes, tu voit cet aigle ?
-Oui hé bien ?
-C'est l'aigle d'un grand druide que je connait, comme tout les druides, il cherche la citée de Quintarra, c'est la citée ou partent les druides après leurs mort, mais lui la cherche plus particulièrement.
-Ah bon ? C'est très interressant mais ca ne prouve rien.
-Bien sur que si, oh et arrête de faire le bougon parceque je t'ai réveillé en sursaut.
-Comment ça ? J'ai rien dit !
-Peut importe, ARK ELFKE ATO ITA !
-Que fait-tu ?
-chuut ! L'aigle s'approche !
Après une longue discution qui parrue silencieuse pour Qosh mais comunicative pour l'aigle et Angel, Angel lui dit ce qu'il as découvert.
-J'en était sur, tu te souvient de ce sentiment ? Qu'on était suivits, l'aigle m'as dit que cette nuit, son maître as sauvé tes parchemins, et que la personne nous suits toujours.
-Mmmh, j'en était sur.
-Que vas-t'on faire ?
-Tout cela ne me dit rien qu'y vaille, dit Qosh, je n'aime pas me savoir suivi et encore moins quand je ne sais rien de mon poursuivant.
- Pareil pour moi, répondit Angel.
- Malheureusment nous n'avons pas le temps de mener notre enquète pour en savoir plus, il nous reste encore un long trajet avant d'arriver dans la forêt de Jolienne. Nous allons devoir nous hater et essayer de le distancer. Peut-être devrions nous nous séparer de l'Ent, ses traces sont bien trop faciles a suivre. Nous pourrions couper par le marais d'Elkonbe, cette voie est bien plus dangereuse mais il lui sera plus difficile de nous suivre au travers de ces terres désolées et cela nous fera gagner au moins deux jours. Qu'en penses-tu mon ami?
Elkfe
02-10-2003, 03:04 PM
Qosh l'aventure continue dans le post "l'aventure continue 2" ;)
HRP : Ben on me dit jamais rien a moi :P
J'ai crée l'caventure continue car j'ai eu un message comme quoi cette page était full. Pourtant ça al'air de toujours bmarcer ;)
Elkfe
02-11-2003, 06:07 PM
Illy peux-tu écrire ta biographie de ton perso, sa pourrai peut-être nous aider pour te faire intervenire.
Angel et Qosh et moi avont écrit dans le post "Biographie de nos perso". ;)
Pour eviter de faire n'importe quoi on pourrait utiliser ce post pour communiquer entre nous et faire evoluer l'histoire comme on le souhaite et continuer notre récit dans le post l'aventure continue.
Ok bonne idée je réfléchis à mon background et gardons cet endroit por parler entre nous.
A+ ;)
Elkfe
02-21-2003, 02:04 PM
Question idiote mais : ;)
Quelque est la difference entre un mage, un sorcier et un magicien ??
Ils font tous de la magie, oui mais qu'est ce qui les differencie ?? :casstet:
:)
Euh; il y en a :calim:
Mais c'est trop injuste, on les connait pas hihi ;)
Donc on invente...
LaP1N
03-01-2003, 09:29 PM
Dans la pure tradition du JDR le mage apprend ses sort avec des parchemmins alors que le sorcier lui apprend de nouveaux sorts a chaque level qu'il choisit parmis plein de sorts.
Alors pour repondre a la question sur les types de magos, pour moi un mage c'est un terme general, un magicien oeuvrera plutot du cote du bien et un sorcier du cote du mal.
Pour ce qui est de notre petite aventure, j'aimerais bien que si possible il n'y ait pas encore de confrontation Darks/Lights. A mon avis la traverse du marais ne devrait pas etre de tout repos mais si on pouvait faire intervenir des monstres ou des entites quine soit ni Dark ni Ligth je pense que ce serait mieux. Bien sur si vous etes pas de cette avis je vous en voudrais pas ;)
Ben c'est dur là :calim:
1) Elkfe m'a éloigné (avec mon accord) pour rejoindre Qosh et Angel.
2)Qosh ne veut plus de Dark.
L'erreur fut de me démasqueer trop vite. J'avais beau lire "la mission" de Qosh, je n'ai pas triché, j'ai joué RP en continuant mon rôle d'espion, sans entraver l'avancée du groupe.
Pourquoi ne pas avoir mis illy au courant? Il vous aurait aidé.
Revenir dans la ville était aussi pour amener d'autres joueurs.
:thumbdown: à Evita qui nous avais dit qu'elle nous rejoidrait.
Gun-nulf est apparu, mais sans dark, ça nous coupe l'herbe sous les pieds.
Bon je ne veux pas faire de "flamming" mais je ne sais plus quoi décider.
En tous cas je continuerai de lire vos aventures même si j'arrête de jouer illy.
A+ ;) ;) ;)
Elkfe
03-05-2003, 02:55 PM
Et Illy, tout n'est pas finit pour toi, si j'ai bien compris Gun-nulf est Darks. Rencontre-le et prepare une embuscade dans la forêt da jolienne (idee parmis tant d'autre).
Faites une histoire à côté qui nous rejoindra dans la forêt.
En cherchant bien, tu trouveras des idées pour continuer l'aventure avec nous, s'il ne reste plus que des lights, sa ne vas être marrant à continuer.
Et Qosh n'a jamais dit qu'il ne voulait plus de Darks, seulement éviter de venir dans les marais, sa t'empêche pas de faire intervenir des monstres.
;)
Ha ben non alors faut rester!!!!!!!!!!
Pour ce qui est de mettre Illy au courant, je dois t'avouer que j'allais le faire mais ton depart m'a coupe l'herbe sous le pied.
Pourquoi je ne souhaite pas de confrontation direct entre Dark et Light pour le moment ben tout simplement pour pas que l'on soit oblige de tuer un des perso prenant par a l'aventure, ben vi dans un combat y'a un vainqueur et un perdant et souvent dans ce genre d'histoire le perdant meurt :( , en plus je ne crois pas que dans DnL les combats se limite a des guerres Dark/Light.
Une tite idee pour revenir dans la partie mon cher Illy, tu pourrais faire intervenir un ordre secret qui aurait pour buts d'empecher la reussite de mon ordre, ordre en tractation avec Daer (cherchant a la manipulerpar exemple pour leur profit), en decouvrant ce qui se trame ou une partie tu pourrais decider de venir nous rejoindre et de nous avertir du danger qui nous menace.
De toute facon dans mon esprit ma mission ne pourra reussir qu'avec l'aide des lights mais aussi bien sur des darks, donc on a besoin de toi et vite Dediouuuu ;)
En fait l'amulette que Daer m'a donné métaporphose mon aspect donc pas de problème pour vous rejoindre, sauf perte de l'amulette ou magie supérieure à celle de l'amulette.
l'ordre de gun nulf va ouvrir déjà pas mal de choses mais on doit en savoir plus, Gun tu nous fais rencontrer ou je le fais?
En général on écrit chacun notre tour, donc donne nous quelques détails...
En fait l'amulette que Daer m'a donné métaporphose mon aspect donc pas de problème pour vous rejoindre, sauf perte de l'amulette ou magie supérieure à celle de l'amulette.
l'ordre de gun nulf va ouvrir déjà pas mal de choses mais on doit en savoir plus, Gun tu nous fais rencontrer ou je le fais?
En général on écrit chacun notre tour, donc donne nous quelques détails...
Elkfe
03-08-2003, 05:38 PM
Non, il faut pas écrire chaqu'un son tour, moi j'écris quand je pense que je peux apporter quelque chose à l'histoire.
Deux fois j'ai écris un roman pour continuer l'histoire et deux fois je me fais jeter .
Là ça me gave.
Jouer Illy le temps que ma ;colère passe ;)
A+
????????? :o :o :o
Lo po compris la :( en plus g pas trouve le passage on daer te file l'amulette :(
c dans le debut du marais.
Bon la colère passe, je m'y remet mais en moins long ;)
Elkfe
03-12-2003, 04:14 PM
On pourrai utiliser les messages( dans "My accunt" "private messages") pour demander la permission ou l'avis des autres joueurs sur un evenement qui concerne les intereses.
Attention, maintenant nous savons que les elfs noirs sont obligatoirement Dark.
A nous de nous adapter ;) ;) ;)
Nagash
03-12-2003, 10:05 PM
excusez mais j ai pas suivi le debut... vs pouvez me resumer ce ki se passe?
Lis l'aventure commence puis l'aventure continue puis le marais d'Elkonbe.
Et rejoins nous!!!
J'aurais pas dis mieux ;)
Gun-nulf
03-23-2003, 12:23 PM
Question :
Je continue d'ecricre dans votre post ou j'ecris dans un autre ??
Moi je pense ecrire dan le votre.
Cyber-Angel
03-23-2003, 12:41 PM
On fait un nouveau post à mon avis là, ce sera plus pratique :)
Style on vas bientôt sortir du marais et aborder la zone tampon ou il y as beaucoups de feux de lave et de fumée, golem de feu et de pièrre assurée :P après ca, il y as la fôrêt de la Joliènne, n'oubliez pas que les difficultées doivent aller du moins au plus dur, et les combats plus fréquents plus on s'approche du but :)
@+
Je pense que se serait plus clair si tu ecrivait sur le meme post que nous, comme ca on pourra suuivre ton evolution et toi la notre sans etre oblige de naviguer sur deux post, ce qui rendra l'intrigue plus claire.
Et je pense aussi que nous allons bientot sortir du marais et nous approcher de la foret de Jolienne tout comme l'a dit Angel :)
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.