PDA

View Full Version : Cocyte et Mauclerc...

Cocyte&Mauclerc
01-17-2004, 05:10 AM
Sont fiers de vous anoncer leur mariage.

La ceremonie a eu lieu au col du dodo-bourré (selon la volontée de la mariée -sic-)
et fut conduite par Malinaria, pretresse particulierement remarquée pour son aerodynamisme.

Les invités sont cordialement remerciés de leur participation au vin d'honneur, au cidre d'honneur, au pastis d'honneur, au whisky d'honneur, a la vodka d'honneur, au calvados d'honneur, a la vieille prune distillée par le grand pere dans son sous sol d'al-drifa d'honneur ainsi qu'au petit-dernier-pour-la-route d'honneur.
Les invités sont egalement priés d'excuser la mariée -en charge de l'organisation des festivité- d'avoir reduit le repas de noce a une omelette norvegienne sous le coup de l'emotion...

(voir http://www.darkandlight.net/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=6986 )

PS : Un coup de foudre s'est declaré entre Grumlork Le Terrible, demi-troll berserker et Aeondil Sarlander, elfe druide en charge du maintient des condition meteorologique pendant la ceremonie, et sont fier d'anoncer leur futur mariage, une fois que Grumlork aura exposé tout ses arguments tranchants et percutants pour convaincre un pretre que le mariage de deux personnes de sexe similaire est possible. Nous leurs souhaitons bien du bonheur :)

[Edited on 17/1/2004 by Cocyte&Mauclerc]

arkturukh
01-17-2004, 08:42 AM
Accepteriez-vous une entrevue avec l'un des journalistes de The Silmaris Herald Tribune?

[Edité le 17/1/2004 par arkturukh]

Mauclerc
01-17-2004, 03:03 PM
Moi je veux bien,

et toi ma Coco chérie???

Angon
01-17-2004, 03:12 PM
toute mes félicitations aux jenues mariés

malheuresuement des affaires me retenaient à Al-Drifa, je n'ai pu participer a cette journée qui restera à jamais dans vos coeur

Mais j'ai profité de mon séjour dans cette belle ville pour vous ramener quelques présents

pour Cocyte : quelque piece de lingerie fine
pour Mauclerc quelque bac de bière brassé à la brasserie de d'Al-Drifa
et pour Paolita : une petite clochette et un joli collier rouge

Cocyte
01-17-2004, 09:23 PM
Une entrevue? euh... pourquoi pas...

pour Cocyte : quelque piece de lingerie fine
pour Mauclerc quelque bac de bière brassé à la brasserie de d'Al-Drifa

C'est tres gentil de votre part mais...
Etant donné que m'offrir de la lingerie fine sera surtout un joli cadeau pour mon petit bisounours adoré, pourrait-je avoir la biere plutot? :)

Jeyk
01-18-2004, 01:42 PM
Merveilleux mariage à vous deux. Je vais de ce pas chercher ce que je pourrais vous offrir ;)

Mystral
01-20-2004, 03:09 AM
Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur. Même si je suis de l'autre clan, nous possèdons tout de même une âme romantique... ;)

Hades_the_best
01-21-2004, 10:50 PM
Désolé de ne pas avoir pu assister au mariage.
Je suis pas sûr, mais les invités qui ont participé à l'achat des alcools d'honneur n'en ont pas eu (ils ont eu une omelette norvegienne), alors je pourrais avoir une petite bouteille svp :) ?
Je vous souhaite une très heureuse vie de couple ;) .