PDA

View Full Version : Le site avance

Kilighan
01-26-2004, 01:39 AM
Comme intitulé le site progresse, sans mauvaise nouvelle je pense avoir une version présentable (non définitive, mais ca me fera un peu de repos parce que c'est quand même la 6eme version offline) pour la fin de semaine prochaine.

Enjoy :)

ps: je poste ici pour que tous nos membres qui passent uniquement sur le forum puissent voir :) (oui on est très actifs mais quasiment que sur irc :P => #Baroudeurs)

kimuji
01-26-2004, 01:59 AM
oue oue, ils passent plus de temps a boire qu'autre chose moi je dirais :p

giapingouin
01-26-2004, 05:58 PM
Mais ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !
Promis je repasserais faire un tour sur IRC. Et puis Namrab me manque terriblement...
oue oue, ils passent plus de temps a boire qu'autre chose moi je dirais :p
Oué tout à fait, mais on a des sorts de dissipation d'ivresse de groupe en réserve. Même si le cas est désespéré pour certaines personnes... Comme des fées, mais la descance m'interdit de citer de nom. Et puis Krogoth s'en chargera.

Evita
01-26-2004, 06:12 PM
vous pouriez arreter de boire en solo hihi :P
cool pour votre site ;)
bisous kili .... et aux jaloux aussi :cool:

Kilighan
01-26-2004, 06:42 PM
Kimu oui c'est vrai nous buvons, mais nous buvons rp, nuance ! :D (et nous vomissons rp aussi :casstet: )

Lol dudu t'inquietes pas cest pas grave si tu passes pas bcp sur mirc :)
Par contre faudra te passer de namrab pour qq temps, aky a changé de boulot et pour l'instant il a pas accès au net :/

Bisous Evita ^^ twa tu bois déjà assez laisses nous-en un peu :P

Krogoth
01-27-2004, 02:03 PM
Qu'est ce qu'il vient flooder notre forum le kimu.
Il s'est meme permit de modérer une fois tsss... ;)

j.recasens
01-27-2004, 02:12 PM
Ouaip, chez la Clan Phoenix on bois aussi rp ;) hips...
Thrilin s'arrête d'un coup ? se gratte la tête en passant la mains sous le chapeau en réfléchissant.
Euh, finalement c'est inquiétant. Les Lights seraient ils tous des ivrognes ?

(hrp/ sinon, bin bon courage pour votre site :) )