View Full Version : Notre personnage vieillira t-il ?
Hubert
01-31-2003, 10:28 AM
Tout est dans le titre, merci.
angelstar73
01-31-2003, 11:18 AM
sais pas..... mais je pense pas... au même titre que la mort permanente, je doute que cela fasse parti d'une gameplay idéal d'un MMORPG.
Quoique, cela depend de quelle facon cela serai geré.
[Edité le 31/1/2003 par angelstar73]
Mystouz
01-31-2003, 01:04 PM
Idée déjà évoquée par nos amis anglophones... Mais dans ce cas, qui prendrait le risque de jouer un Humain, pour voir à terme tout ses amis Elfes lui survivre ? :/
Vardok
01-31-2003, 04:00 PM
Ouais peut etre qu'on commence tous petit et qu'on grandit à la meme rapidité que le lvl.
A moins que se soit le lvl qui nous différencie de notre age...
lol regarde quand t petit tu sait poo te servir d'une épeé de 50 Kg alors que qd t'est grand tu peut...
Pareil pour le lvl un newbies il lui menquera de la force ou de l'endurance alors que le haut niveau aure tous les point requis
AlocAzion
01-31-2003, 07:44 PM
ha vi vardok super interressant :) ça permettrais de différencier d'un coup d'oeil els billou des noob :) les guerrier aurais les temps grisonnantes mais des muscle de fer et la peau tanné, les mage serait des etre racornis et courbé sur leur baton mais au regard vif et promp a la colère, les voleur deviendrais mâitre dans l'art de se cacher dans les ombre etc... je trouve ce concept vraiment très interressant et réalisable, de plus ça doit etre fun de jouer un enfant en tant que noob, et puis au nifeeau role-play aussi c'est fun...
noob : dis comment on fait pour avoir un dodo ??
billou : bha on va l'acheter au marchant de dodo
noob : et combien ça coute ?
billou : bha 10 gold
noob : arf tout ça mais c'est super cher ! t'a pas 10 gold a me filer ?
billou : non t'est trop petit, aprend deja a te servir de ton épée correcterment et ne t'écarte pas trop loin de la ville.
noob : ...
Oshii
02-01-2003, 09:55 PM
le probleme, si on vieillit, c'est qu'il faudrait mourir :angel:
qui accepterait de perdre son eprso après y avoir passer 1000 herues? :mad2:
:angel: Oshii :angel:
keres
02-04-2003, 06:51 PM
Le jeu existe il se nomme fable sors sur Xbox, un jour et est pondu par Molineux
et non ce n'est pas réalisable ;)
imaginez juste le nombre de skins à différents âges pour un seul perso...
du coup adapte au différentes tailles + différentes races les armures en x taille, les épées, etc...
voilà ça prend tellement de temps et d'énergie que ce serait possible pour un perso mais je préfère avoir plein de persos différents, à la limite un skin d'enfant qui reprend les armes (visuellement) de nains ou gobs...
mais sinon c'est quasi irréalisable...
Bouma-Moaut
02-04-2003, 07:02 PM
Jusqu' à présent, les MMORPG n'ont jamais connu un système de vieillissement.
Vieilir dans un jeu online demanderais une forte implication technique (marque sur le visage et la peau, déplacement, caractéristiques...)
Et puis, nous, on n'aimerait pas trop vieillire, donc c'est l'occasion. :cool:
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.