View Full Version : Soupir
Tonio92
02-10-2004, 11:30 PM
Salut a tous amis têtes brulées et autres :)
Apparement , les 550 nouveaux testeurs ont été choisis et moi .....
je n'en fait pas parti ... je m'y attendait a moitié mais une petit graine d'incertitude subsistait au fond de mon inconscient ...
Néanmoins ,je garde tjrs espoir de fouler les landes de Ganareth avec vous :)
[pas le droit de dire donc pas le droit de demander]
[Edited on 10/2/2004 by Tonio92]
[Edité le 11/2/2004 par Krogoth]
[Edité le 11/2/2004 par Krogoth]
On est nombreux à désespérer mais L'espoir d'être un jour pris ne s'éteint pas. Calons la voile... ;) ;)
Kilighan
02-21-2004, 03:24 PM
Wow on voit que c'est les vacances, les fous (les Ba donc) preferent délirer sur mirc que trainer leurs pantoufles jusqu'au forum hein? :)
Bon sinon le graphisme du site est enfin fini (vi en retard mais avec les vacances je suis plus souvent dehors que chez moi :D )
J'espere que tlm s'éclate et profite (des vacances ou des cours mwaahahah ^_^ )
Akyushiro
04-15-2004, 09:59 AM
Ra la la, ce Kili, toujours avec des excuses bidon !!! :))))
Chalou, et souhaitons nous bon courage dans notre attente de la bénie sélection pour le test d'un jeu qui sera LE jeu ;)
Youri_Kain
04-20-2004, 05:40 PM
Akkyu j espere que tu iras voir ton site et surtout ton forum, mes amities en passant a tout les baroudeurs connus et inconus. bon courage les gars pour l attente.
Yk
Kilighan
04-25-2004, 12:03 AM
méheu cest pas excuses bidons !! d'ailleurs mon manque d'activité vient dune nouvelle (et derniere avant le bac -gloups-) série de vacances... mais le calme est finit :D
(un tit mot sur le bassin d'arcachon ou j'ai zoné une semaine : temps mitigié mais le paysage est très beau, les maisons typiques et anciennes sont tres jolies, la bouffe est excellente.. bref rien de tel que ca pour se changer les idées.. bon le retour vers la ville tout bétonnée est difficile maibon *hop fin*)
Aky qu'est-ce que t'attends pour tuer une vieille qui a :
- un appart confortable (faut etre à l'aise quand même)
- l'adsl et un pc potable (ui la je restreint les recherches)
- plein de chats, si possible des chatons (faut bien se défouler)
...pour qu'on te voit plus souvent connecté !!! :D
sur ce je vous laisse :D
ps: salut a toi youri :)
[Edité le 24/4/2004 par Kilighan]
Youri_Kain
04-25-2004, 08:26 PM
Salut a toi Kilighan membre de la boite a sardine ;) je vient un peu pollué votre forum et souhaiter un prompt retablissement aux baroudeurs.
Je connais aussi le bassin d'arcachon pour y avoir sejourner : Andernos, le Tech, Petit et Grand Piquey, le Cap Ferret, le Grand Crohot, la dune du pyla, etc que de souvenir bons et mauvais enfin bon courage a ceux qui comme toi passe le bac.
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.