PDA

View Full Version : Bonjours

Kerac
02-12-2004, 07:39 AM
Bonjours à vous, je viens de me joindre à votre guilde. :)

Je me suis permis de créé une signature, j’espère n'offenser personne en utilisant ma propre signature, si tel est le cas je lui demande humblement pardon :( , mais je me suis basé sure votre signature pour la créée, et je n’est pas réussie à faire une copie parfaite (trop dure à reproduire en 3D :casstet: ) aussi je ne voulais pas passer la journée à la faire (trop paresseux ;) )

De plus votre vénéré chef m’a dit que vous n’aviez personne pour votre site Web, je me suis permis de faire une ébauche. J’ai commencer hier la construction d’un site Web, le design n’est pas du tout terminer, tout ce que j’ai fait c’est la barre déroulante, et 2 ou 3 petite chose. J’aimerai si possible que vous me donniez votre avis, et quelle que idée, pour le design, j’espère ne pas être trop présomptueux :( .

Merci à l’avance pour votre réponse. :)

http://www.geocities.com/kerac333/index.htm

[Edited on 12/2/2004 by Kerac]

ced1307
02-12-2004, 10:03 PM
Ta sign ne s'affiche pas ! Apparemment ton host ne te le permet pas ! Crée un compte sur lycos.fr ou ifrance.com pour ce genre de trucs ! Et sinon eh bien j'encourage quiconque à donner son avis, tant qu'il est constructif ! ;)