PDA

View Full Version : On le sait mais on ne le dit pas...

Khazor
02-17-2004, 04:20 AM
Cette histoire que j'ai déjà fait paraitre sur le site de ma guilde maintenant je vous fait découvrir, beaucoup de plaisir j'espere vous prendrez en cette histoire lisant. :cool:

Tout commença quand le vaisseau spatial du Katou s'écrasa, 3 jeunes, Tony, Guillaume et Seb marchaient entre 2 villes, et virent l'objet incandéscent tomber du ciel. Ils allèrent voir ce k'il en était.

S'approchant de plus en plus de l'OVNI, qui émetai une tres forte lumiere ils distinguaient peu a peu ses contours. Et c'est là que le Katou leur apparut: c'était une petite créature avec de grands yeux comme un hamster, des petites pattes comme un tekel, un corps mince comme un lapin, des oreilles de loup, une queue et des ailes de Dragon, et une tete faites d'un mix de chien et de chat.
Il attaquat soudainement Seb, qui ne pu éviter ce coup porté si rapidement.
Le Katou tenai bon, il restait accroché solidement du haut de ses 33 cm à la jambe de Seb. Heureusement, Tony avait toujours son tournevis sur lui et l'utilisa pour décrocher la vorace créature qui emporta avec elle un morceau du mollet de Seb. Les 3 jeunes s'enfuirent.

Ils revinrent plus tard dans la nuit, camouflés grossierement avec du feuillage et des branches d'arbres k'ils avaient au préalable ramassé.
Mais l'odieuse créature rodait toujours et cette foi ci.... Tony lui hurla dessus et la créature fuya dans son vaisseau spatiale pour remonter vers les étoiles.

Très satisfait de leur victoire, les 3 amis allèrent boire un coup dans une clairière, jamais tony ne sortait sans sa bouteille de Tékila.
Mais sans que l'un d'entre eux n'eu le moindre doute, le Katou préparai sa revanche....

Il fonçat, fendant l'air avec son vaisseau spatial d'environ 1m de diamètre.
Il percuttat guillaume aux hanches, le coupant en deux, tony sorti son matos et le remontat en deux coup de clef a molette.

Ils prirent tout trois la fuite et rentrèrent chez eux, Tony regardat Buffy, Guillaume alla fumer une clup en douce dans son garage, et Seb se posa sur son PC, et là lui vint cette idée, de tirer du nom de Katou son pseudo. Il réfléchi longuement (environ 20sec) et trouva Khazor: un pseudo un peu exotique et faisant tres masculin, il l'aprécia et le garda.

Un jour il découvrit les MMORPG, et pris beaucoup de plaisir à jouer à DAoC, mais ce jeu le lassa vite, il fut bien vite heureux de trouver le jeu de ses reves, DnL.

Il hésita longuement sur la classe et la race, mais aimant trop la furtivité et les personnage de petite taille (et ayant un tres tres tres tres tres movais souvenir du Ranger) il choisit de faire Voleur Gnome.

Cette histoire est basée sur des évenements réels ayant eu lieux aux environ du début du 21° siecle. Nous assurons Brigitte Bardeaux qu'aucun Katou n'a été maltraité durant l'écriture de cette histoire, ainsi qu'aucun Guillaume, et qu'aucun Seb.

Redeemer
03-24-2004, 06:02 PM
Mais qu'est ce que c'est que ce malade mental lol.
Je croyais être le seul cinglé de ce genre encore en liberté muwahahahah.
Et en plus il s'appel seb, et ba.

Minarhain
03-24-2004, 06:45 PM
Post inutile au possible il me semble (comme le mien d'ailleur),mais montrant glorieusement que, encore de nos jours, il y en a vraiment qui se font des trips sur n'importe quoi.
Longue vie à toi Khazor