View Full Version : Une ombre bouscule le Paladin Erilac
Senethis
02-22-2004, 04:12 AM
Une forme encapuchonnée de noir bouscule le Paladin Erilac. Elle a juste le temps de lui murmurer :
Tu recherches quelque chose, ou plutôt quelqu'un... suis-moi, si tu le peux...
Erilac a juste le temps d'entrapercevoir un visage féminin. Il ne la perd pas de vue et se met à sa poursuite. Il se retrouve séparé de son groupe, mais il voit la forme noire s'enfiler dans un bâtiment.
Khazor
02-22-2004, 06:53 AM
Khazor inspiré par cette vision, saute sur Erilac, le ruant de coup. Avant de partir, il le bouscule légerement et lui vole sa bourse au passage.
Niark Erilac, les voleurs au pouvoir!!
Turidy
02-29-2004, 12:02 AM
Tire une flèche qui vient se ficher dans la bourse volé par khazor et qui l'emporte pour se planter dans une porte, à plus d'un mètre 50 du sol
Tssss... Le vol est une abomination, tu le sais bien, khazor...
alexcmoa
02-29-2004, 01:21 AM
Méditant au pied de la porte en question, Asriel avait vu et entendu la scène. Lorsque la flèche vint se piquer dans la porte, juste au dessus de lui, il n'eu juste qu'a tendre la main où la bourse tomba.
Méditez cela mes chers, la violence ne résoud rien, la patience est maîtresse de tous les événements.
Sur ces paroles, il se leva et alla s'acheter une bonne bierre à la taverne d'en face.
Turidy
02-29-2004, 12:32 PM
Regarde Asriel emporter la bourse, Teefala se met à courir et se plante devant lui
Maieuh, ce n'est pas possible, çà! Vous pouriez être honnête et lui rendre sa bourse et son contenu, mince! :(
alexcmoa
02-29-2004, 01:43 PM
Devant la beauté éblouissante de Teefala ( et surtout craignant une flèche perdue lors des combats ), Asriel revint sur ses pas et rendit la bourse à Erilac qui était resté là, près d'un arbre.
Requète accepté et remplie ! ;)
[Edité le 29/2/2004 par alexcmoa]
odnxs
03-02-2004, 05:40 AM
C'etait sans compter sur Odnxs Oursnoir qui observait la scène de loin fièrement monté sur son dodo de combat. Le nain qui n'avait plus un sou en poche ne cessait de fixer l'alléchante bourse dont il pouvait déjà peser le poid rien qu'en la regardant. Le désert parcouru pour parvenir jusqu'ici l'avait assoifé, bien sûr il y avait la fontaine à dix pas mais tout le monde sait que chaque bon nain qui se respecte ne s'autorise qu'à la bière.
N'etant pas decider à mourir de déshydratation Odnxs s'élance au galop en direction du petit atroupement. Apres avoir créé une panique général en hurlant des mot que lui même ne comprenait pas il saute de son annimal pour s'emparer de cette belle bourse d'or des mains du pauvre Erilac encore sonné de la violente attaque de Khazor.
Odnxs tient à ce moment fermement la bouse dans une main, les rènes de la bête dans l'autre et il ordonne:
dodo couché !
En effet si il est facile pour un nain agile de descendre très rapidement de sa monture dans nimporte quel situation la remonté est toujours beaucoup plus délicate..
Oh mais malheur au nain le dodo refuse d'optempérer ! Odnxs a beau jesticuler dans tout les sens cela ne sert à rien, voila ce que c'est que de passer son temp dans les tavernes au lieu de s'entrainer au dressage..
La seule solution est alors de fuir à pied mais beaucoup de temp a déjà été perdu et sentant les regards se fixer sur lui il s'enfonce à son tour dans le bâtiment.
Minarhain
03-02-2004, 09:17 AM
Minarhain, arrivant sur la place, voit ce nain avec la bourse. Celui-ci semble en mauvaise posture mais il semble ètre également celui dont la chance de partir avec la bourse est la plus élevée.
Sans attendre plus logtemps, il escalade le toi de la taverne te prépare une flèche, dans l'intention de prendre la bourse au nain lorsque celui-ci s'en irait (si il parvient à monter sur son dodo ce @xdters%^¨ de nain, qu'es-ce qu'il fait, je commence à avoir une crampe moi).
Turidy
03-03-2004, 02:15 AM
Rhàààà, mais c'est pas possible, çà... :o
Teefala rentre dans la taverne pour aller récupérer la bourse d'Erilac que le nain a pris
Bon, tu donnes, maintenant? :)
le Nain va-t-il résister au charme de la belle Elfette? Erilac va-t-il enfin récupérer sa bourse? Minharain va-t-il rester toute la nuit sur le toit? Suite au prochain épisode...
SNap-Fr
03-03-2004, 11:24 AM
SNap entre à son tour dans la taverne pour y boire un coup et remarque Teefala, son amie la belle elfette des bois, très en colère
Bonjour Teefala, que se passe t'il?
odnxs
03-03-2004, 09:12 PM
Odnxs rit à la vue de la petite intrépide
AHAHAH ! les charmes des elfettes n'ont aucun effet sur les nains de mon allignement ! Si c'est la l'unique tour que tu a dans ton sac tu n'est pas prête de revoir la bourse ! D'ailleurs je ne l'ai meme plus puisque je l'ai caché !
Sûr de lui le nain monte alors sur un tabouret bas puis sur une table et annonce:
Vous n'avez pas d'autre choix que de trouver la reponse de l'enigme si vous voulez la bourse !
Je suis la malédiction du guerrier
Je vole son avenir
Je gâche son passé
Plus il possède, moins il semble posséder
Il devient esclave
Des objets brillants
Qui suis-je ?
Que l'esprit de Durlag soit avec vous ! Bonne chance !
Odnxs se dit alors qu'avec ca il va être tranquil pour un bon moment et commence à dormir dans un coin de la pièce en éspèrant que plus personne ne soit encore la à son reveil.
Et c'est pas la peine de me reveiller tant que vous n'avez pas la réponse !
alexcmoa
03-03-2004, 09:28 PM
Entrant dans la taverne mal éclairée.
Alors la compagnie toujours le même problème avec cette bourse, j'avais pourtant fait un geste pour la rendre...
Bon moi je viens d'arriver donc soyez indulgents braves gens, je pense que la réponse est l'or, ou dans le genre...
Bon, en attendant, je vais me prendre une bierre, je suis dans ma taverne d'abord !
Va dans l'autre salle pour se servir un tonneau dont Lumren a le secret... ;)
Minarhain
03-03-2004, 10:41 PM
Minarhain toujours sur le toi entend le nain lancer son énigme.
C'est pas vrai, je vais rester combien de temps planté sur ce toi? Boarf, de toute façon, quelqu'un trouvera bien la réponse, et la bourse resortira bien de cette taverne.
Cela dit, fait frisquet ce soir, je vais donc rentrer dans lma caverna par la porte de dérierre, me cacher dans un coin, surveiller la conversation, trouver les points faibles de chaque personne, dévier leur attention et tacher de subtiliser la bourse au bon moment(comment ça je fais des plans tordus et je me prend la tête pour rien? Je suis un aventurier moi, j'ai pas choisi la simplicité moi. Je pourais très bien répondre à cette question, mais on à son honneur).
Turidy
03-04-2004, 12:40 AM
(Arf, suis jamais en colère, moi ! :( ) Teefala se retourne, voit son ami SNap, lui sourit et lui dit
Ah, SNap! :) Contente de te voir... :) Tu m'aides? Ce Nain a commis un vol et refuse de rendre son butin... Il faut l'amener devant les Autorités :)
[Edité le 3/3/2004 par Turidy]
SNap-Fr
03-05-2004, 05:37 PM
Ah manant tu répondras de tes crimes !
Soulève le nain
Commence par rendre cette bourse, puis nous te mèneront aux autorités !!!
Turidy
03-05-2004, 07:58 PM
Ne lui fait pas de mal, hein, SNap... Se penche vers le Nain et lui sourit Allons, soit gentil, et on te relâchera :)
odnxs
03-05-2004, 09:44 PM
Odnxs tire la langue à SNap
Ce n'est pas la réponse de l'enigme ! essaye encore héhéhé !
Attention si vous osez me faire du mal vous ne saurez jamais où j'ai caché la bourse !
Je vous ai laissé un enorme indice après l'énoncé de lénigme bande de vilains, n'y a t-il donc personne ici capable de déjouer cette farce, n'y a t-il donc ici que des aventuriers de pacotille ?!
Peut être aussi que si vous m'offriez une bière je serais plus bavard au lieu de me brutaliser comme des sauvages !
Le nain va s'installer au bar en grognant. Il attrape une chope vide et la tape sur le comptoir
alexcmoa
03-05-2004, 10:15 PM
ça va, ça va... Si on peut même plus avoir un peu de calme dans sa propre auberge...
*donne la chope remplie à odnxs*
La voilà ta chopine, alors cet indice ? Si tu ne le lâches pas, c'est SNap qui ne va pas de lâcher ! Et je ne pourrai même plus le retenir !
odnxs
03-07-2004, 12:36 AM
Odnxs vide la chopine d'un seul coup !
Ah ca fait du bien, depuis le temp que j'avais soif !
Vous saviez qu'un nain peut tenir plusieurs mois sans manger mais moin d'un journée sans boire ? Ca ma fait pensser à l'histoire du vieux Gartup..
Un jour un robuste guerrier nain nomé Gartup Providar fut téléporté dans le Desert de la Soif par un puissant mage.
Personne ne sait pourquoi ni comment Gartup s'est retrouvé là mais la légende raconte le périple du nain dans ce désert..
C'était une sorte de désert magique, le sable etait blanc et fin, pour d'obscur raisons la nuit ne tombe jamais dans cette endroit et si un dodo avait été envoyé la bas il aurrait roti comme un poulet en moin de temp qu'il n'en faut pour le dire tellement les soleils sont proches..
La seul solution pour Gartup etait d'avancer en quete d'un point d'eau.
Après seulment quelques heures de marche Gartup apercoit une oasis ! "c'est inespéré dans ce lieu que l'on nome le desert de la soif !" se dit-il.
Après une sourte réflexion il se dit qu'un nain comme lui, avec un réputation, un clan, des terres.. ne pouvait se résoudre à boire de l'eau.
Non, il lui fallait trouver de la bière fraiche, brune de préférence.
Il continua sa route sans s'arreter et apres quelques kilomètre de plus une autre oasis se présenta devant lui !
Cette fois ci le nain alla se rafraichir le visage pour être sur qu'il ne sagit pas d'un mirage mais se refusat à boire cette eau plate et sans saveur.
Gartak continua son chemin dans ce desert qui ne lui faisait plus peur pendant des heures et des heures, marchant entre les dunes et se délestant de son lourd equipement le long de son chemin.
Il avait marché tout la journé et etait maintenant accablé par la soif et la fatigue, réalisant qu'il avait échoué dans sa quete il se résolu a rebrousser chemin pour retourner vers les oasis ou il pourrait en fin de compte boire un peu d'eau, mais pas trop, juste pour survivre.
Seulment une fois revenu sur place, au prix de dur efforts, il se rendit compte que les deux oasis avait disparu.
Il chercha aux allentour pendant des heures mais il n'y avait que le désert à perte de vue.
Gartup Providar finit par mourir de soif dans le desert de la soif..
Et c'est pour cette raison qu'il y a autant de tavernes et si peu de fontaines dans le monde que nous connaîssons !
Mais au faite je devait pas vous dire quelque chose ? arf j'ai oublié, tant pis c'etait sûrement pas important..
Odnxs regarde sa chopine vide
Qui n'a pas encore payé sa tourné ?!
Turidy
03-07-2004, 12:55 AM
Ecoute attentivement le Nain puis répond
Si, tu as oublié de nous dire où se trouvais la bourse que tu as volé! :)
Allez, sois raisonnable... :)
alexcmoa
03-07-2004, 01:27 AM
La bierre ! Mais tu ne faillis en aucun cas à ta réputation de nain ! ;)
Bon et ce %$ù$*$^%¨)} d'indice il arrive parce que j'ai bien une chtite idée sur ta réponse...
SNap, où es tu ? On a besoin de costeau pour tenir un nain ( bien qu'une fée ferait l'affaire mais bon... :P )
odnxs
03-08-2004, 01:45 AM
Un indice ?! Vous avez vraiment besoin d'un indice ?!
Un enfant de cinq ans habtiant à la Porte de Baldur saurrait répondre à cette enigme tellement elle est connu !
Avec ca si vous ne trouvez pas la réponse vous meriterez tous de finir dans la patée mwahahahahaha..
SNap-Fr
03-08-2004, 05:10 PM
Bon odnxs je m'impatiente... Dis nous-où est la bourse et je paie ma tournée!!!
Réfléchit encore sur l'énigme du nain mais se dit qu'il risque de s'impatianter...
fendil
03-08-2004, 05:59 PM
fendil ayant observé et écouté toute l histoire depuis la fenetre de l auberge, se leve de sa table sans un mot et sort dehors.
en sortant un bruit l alerte, levant la tete il apperçoit, un elfe noir sur le toi de l auberge, un arc a la main *étonnement*
quelques minutes s'écoulent, rentrant de nouveau dans l auberge, le ranger s approche du groupe et tout particulièrement du nain....
-Je me présente, Fendil lio tiendel...
-Je ne suis pas très fort en enigme, c'est pour cela que je te propose un autre jeu *calme et avec un large sourire*
*déposant un bout de harné, que le nain reconnais facilement*
-cela s'appelle... ou j'ais caché ton dodo?*large sourire*
-la règle est simple, tu rend la bourse, je te rend ton dodo....
-ce n est pas les quelques pièces que tu trouvera dans cette bourse, qui contre-balanceron le prix d' un dodo tout harnaché, surtout si tu tiens a ton animal *sourire*
-personnellement je pense que Erilac trouvera l'échange plus qu 'avantageux, il risque meme de venir te remercier *clin d'oeil*
-aaaaaaaaaaaahhhhhhh moi les jeux ca me donne soif, tavernier une biere bien fraiche s il te plait
-Au fait en sortant j ais vu un elfe noir sur le toit avec un arc... je sais pas qui il attend, mais il a l air décidé...
*portant les levres a sont verre, et dégustant la mousse crémeuse*
-huuumm tres bonne cette bière, SANTÉ odnxs
Trax est un habitué de la taverne et même s'il aime bien les moments tendus et agités, il n'aime pas être dérangé lorsqu'il déguste, après une dure journée, une pinte de Killbrowny.
Il n'a pu s'empêcher d'entendre, et de voir, toute cette agitation autour de lui, qui l'aurait pu d’ailleurs? Je suis sûr que tout le royaume est au courant des affaires de ce soir, tellement le vacarme est phénoménal.
Trax pose bruyamment sa chopine sur la table de chêne massif. Doucement, de la mousse commence à sortir de la chopine et se répand comme une coulée de lave sur cette belle table.
La détonation fait sursauter un ivrogne à la table d’à côté.
Trax, une masse impressionnante de muscle et côte de maille, se lève doucement, sa magnifique épée reluit à la lumière des chandelles. Une épée robuste, dont le fourreau est couvert de runes. Comme toujours Trax n’a pas quitté son épée, qu’il porte sur son flanc droit. Il repose son avant bras droit sur la garde, tressée de cuir, de son épée.
En entendant les gouttes de bière, encore plein d’écume, couler de la table sur le sol, son visage s’empli de colère. Ses yeux pourtant clairs et cléments deviennent aussi noir qu’une nuit sans lune. Les flammes de la cheminée se reflètent dans ce qui est maintenant un regard démoniaque.
Certaines gens ayant vu la métamorphose commencent à être quelque peu inquiet.
Désormais Trax prendra parti dans cette affaire, pour le meilleur, comme pour le pire. Le différend a assez durée. Il commence même à se demander s’il ne va pas abattre la malédiction du guerrier sur un ou deux membres de l’assemblée avant la fin de la journée. Oui, il a une soudaine envie de tuer quelques personnes, histoire de ramener la calme dans la taverne.
Turidy
03-08-2004, 10:49 PM
Oh, y a un Archer sur le toit? :)
Teefala sort en courant de l'Auberge, monte discrétement le long du toit et, d'un saut, atterit juste à côté de Minharain
Kikoo, toi! :) Tu fais quoi içi? :)
odnxs
03-09-2004, 02:22 AM
Odnxs pris de stupeur ne sait pas quoi répondre au discour de Fendil puis la pensée qu'on aurrait pu profiter de ses farces pour faire du mal à son dodo qu'il aime tant le rend tout pâle. Le nain s'immagine alors le pire pour son seul compagnon.
Bouhouhouuuuuuu monstre ! bouhouhouououou c'est honteux de s'en prendre à un pauvre dodo qui n'a fait de mal à personne ! :o
bhouououououououououou
Il sanglote et bredouille dans sa barbe
bhouhouououhou dsqjkld dskqkm dclxdkloz kkf!!!
fendil
03-09-2004, 07:07 AM
*fendil sourit*
-ne soit pas inquiet odnxs, jamais je ne ferai de mal a ton dodo
-je suis un ranger, un défenseur de la nature, et je respecte la vie sous toute ces formes, je désir simplement récupérer le bien de mon compagnons, qui ne t appartiens pas, alors je te rendrai ton dodo...
-une fois cette histoire réglé, nous pourrons boire tranquillement, et nous raconter des devinette
odnxs
03-10-2004, 02:36 PM
Odnxs se dirige vers un mur de la taverne, l'aire résigné, il extrait sans peine une pierre de celui-ci qui dissimulai une cavité. Le nain plone la main dedans et la ressort sans rien.
Mais.. je.. je l'avais mise là ! la bourse ! je vous le jure elle etait cachée là !
Elle a disparu !
Oh ca y est je ne reverrait jamais plus mon dodo bhouhouououououoou..
bhououohououohouououou..
Je l'avais pourtant bien mise là bhouououhouohouououou..
Quelqun d'autre a dû profiter que l'attention soit fixé sur moi pour partir avec c'est sûr ! Bhouhououoouououoouou..
SNap-Fr
03-10-2004, 02:56 PM
Tu es sur de bien nous dire la vérité odnxs!!! Un mensonge de ta part te serai fort dommageable.
Se dirige vers le nain
Maintenant si tu ve récupérer ton Dodo il ne te reste plus qu'à nous aider à retrouver la bourse.
fendil
03-10-2004, 06:01 PM
-hé bien, nous allons tout de suite savoir si odnxs nous dit la vérité...
le ranger se met a psalmodier doucement, tendant la main devant lui, la paume vers l'extérieur, alors la realité semble se voiler et se distordre, de petit eclair bleuté crépite autour d un point grossissant a vu d oeil, pour finalement devenir un vortex d un metre de diametres, apres quelques secondes... une fée a la beauté magique franchi le portail en voletant doucement.
*avec un sourire*
-Salutation a vous compagnons de l'ordre, pourquoi m as tu appelée maitre du temps fendil?
*se croisant les bras, avec un air impatient*
-je n ais guère de temps a te consacrer, j'étais en plein cours de manipulation des liquides.
*large sourire*
-Salutation a toi l Oracle prophète de Calder, excuse moi de te déranger en plein cours, mais nous avons besoin de ton aide, nous avons besoin de ta magie pour savoir la vérité.
*se tournant calmement vers odnxs a nouveau*
-L'Oracle va maintenant lire dans ton esprit, pour savoir si reellement tu ne sais pas ou se trouve la bourse volé d Erilac...qu'en penses tu ?
-Si c est reellement le cas je te rendrai ton dodo odnxs... par contre dans le cas contraire, tu auras le choix soit de nous laisser ton dodo, soit d etre emené, avec khazor, pour etre jugé par notre reine, pour le vole d un membre de notre ordre sur nos terres.
Trax a tendance à se méfier des vortex et de la magie en général, tous ces artifices dépassent grandement ses facultés de compréhension. Il s’agit de quelqu’un de très pragmatique qui préfère ne pas traîner dans des histoires un peu trop surnaturelles.
C’est pourquoi il a émis, lorsque Fendil a créé son vortex, un son rugueux émanant du plus profond de sa gorge et qui s’est transformé en hurlement lorsque est apparue la Fée. Parmi ces cris on a pu entendre une phrase qui semblait s’adresser à tous ceux qui étaient autour de lui :
« Oh ! il n’y a que trop de magie en ce monde, cela ne finira donc jamais. Vous feriez bien d’apprendre un peu plus à manier l’épée plutôt que de vous entraîner à ces fourberies magiques. Je serais curieux de savoir si tous vos tours vous sauveraient la vie, en tout cas pour moi mon épée le fera en temps voulu. »
Sur ces paroles le voilà qu’il s’en va discuter avec les gardes de la taverne. Tout en discutant des adresses des meilleurs forgerons du royaume, Trax garde un œil sur Odnxs, car il n’aime pas les petites gens (trop vifs à son goût), et sur Fendil, car il le trouve trop sage pour être honnête.
En voyant la Fée s’avancer dans la pièce et se préparer à lire dans les pensées d’Odnxs, il se mit soudainement à rire haut et fort. Il pensait simplement que s’il avait été impliqué plus en avant dans l’affaire, il aurait rapidement réglé la question en prodiguant quelques coups d’épée sur quelques crânes.
Son regard est soudainement attiré par l’éclat de la lame d’une dague que le garde vient de sortir d’un linge pour lui montrer.
Khazor
03-14-2004, 11:29 PM
Khazor regarde ce drole de personnage et explose de rire.
Moi ? Me faire arreter? Juger? AhAhAh!!! On m'en a sortit de droles mais celle là dépasse tout!!
Fendil voi soudain khazor disparaitre, il s'affole et court partout pour le retrouver, mais Khazor, déja à l'exterieur de l'auberge, va dans le parking à dodo, et ayant subtilisé la clef de dodo à odnxs, ouvre le coffre du dodo et récupère son butin. Entendant du bruit derriere lui, il redevien invisible et dit:
Alala ces gens me feront toujours rire, ne comprendront t'ils donc jamais que les Gnomes sont des etres superieurs!
Il s'éloigne à petit pas tranquiles...
Turidy
03-15-2004, 12:31 AM
Une flèche vient se planter au pied de Khazor. Du toit, une voix se fait entendre
Khazor? Je t'iai déjà dit que tu fais trop de bruit en marchant! Ne fait pas l'idiot, tu veux? Rend cette bourse! :)
Khazor
03-17-2004, 01:57 AM
(à part, tu pars loin là quand meme, c un Gnome hein! pas un sumo, ça sait etre discret, je garde la bourse elle est a moi, rien qu'a moi, c ma précieuse)
Khazor interlocuté, regarde la fleche et continu d'avancer, plus doucement.
Turidy
03-17-2004, 02:06 AM
(Et tu as oublié que j'étais une Elfette dioublée d'une Hunter ;))
Regarde Khazor s'éloigner de nouveau
Maieuh, reste içi, je t'ai dis! :(
Tire une nouvelle flèche vers khazor, qui se fiche dans le replis de sa manche, puis descend du toit
Bon, Khazor, donne-moi çà, maintenant, tu veux? :)
Khazor
03-18-2004, 07:22 PM
(heu et tu me regardes comment? ^^)
Khazor regarde Turidy, perplexe
Atten laisse moi reflechir...non!!! :cool:
Turidy insistant, Khazor se saisit d'une pierre et assome l'elfette
Ya plus moyen de voler tranquilement les paladins, mais où va Ganareth...
Turidy
03-18-2004, 10:07 PM
(En rp, c'est Teefala... Et je ne te regarde pas, je t'entend! ;))
Teefala, très agile, évite la pierre de Khazor
Allons, voyons... Tu sais très bien que le vol est une abomination au sein de la Guilde! :(
En plus, tu vole l'unb des notres, tu n'as pas honte!? :(
alexcmoa
03-18-2004, 11:30 PM
*Asriel, qui s'était endormi au fond de la taverne, se reveilla en sursaut quand il entendit du bruit à l'exterieur de celle ci. Il sortit et se prit la pierre lancée par Kazor sur le pied*
AïE !!! Mais euh ! Je ne fais que sortir moi ! Et pis d'abord il est où celui qui me la lancé ?
*Voit Teefala en train de viser le vide*
Aha, un furtif, qu'importe, un petit sort et hop...
*Lance un sort de détection majeur*
Ahah ! Te voilà vil mécreant, prépare toi à mon juste courroux...
Lumren
03-19-2004, 07:25 PM
Lumren arrive au milieu d'un beau bordel et vois Asriel et Teefala autour de Khazor
*Qu'est-ce qu'il a encore fait celui là ? Alala on peut pas le laisser 5 minutes tout seul! Aller viens là toi je vais t'apprend à pas voler les notre :P *
[Edité le 19/3/2004 par Lumren]
Erilac
03-20-2004, 11:09 AM
Sur le côté Erilac regarde amusé tout cet affolement, il observe les comportements des uns et des autres, espérant ainsi en apprendre un peu plus sur chacun d'entre eux, mais il ne peux s"empêcher de sourire à l'idée que la bourse qu'on lui a chipé était vide.
En effet avant d'arriver ici pour dire le bonjour à son ami Alexcmoa, il venait de donner tout ce qui lui resté comme argent à une fillette et à sa mére qui semblaient promises à mourir de fain dans la rue si personne ne faisait quelquechose *
Khazor
03-21-2004, 03:51 AM
Bon ça commence à devenir trop long je m'ennuie, il faut mettre un terme à tout ce bordel comme tu dit Lumren!
Khazor et Lumren, fusionnent ensemblent, ne faisant plus qu'un etre des plus parfait, il lance un kamehameha sur Turidy, puis sur Asriel, puis regarde Erilac, un sourire niait au levres, et s'en va, redevenant furtif...
Erilac
03-21-2004, 11:40 AM
Hors RP: " l'abus d'alcool mélangé à l'abus de mangas nuit gravement à la santé ;) "
Turidy
03-21-2004, 11:58 AM
C'est vraiment n'importe quoi, là. Et je ne trouve vraiment pas çà drôle... :(
Khazor
03-21-2004, 03:30 PM
Rofl, ben bon ok je recommencerai plus promis! :mad:
Ben turidy tu trouve pas sa drole ok mais bon, chui sur ke certaines personnes seront amusés de la lecture de ce passage, ne serais ce ke par les souvenirs d'enfance que sa rapelle (fuuuuuuuusion ^^ -et hop une espece de grosse boule informe et bonne a rien :p -)
Ps pour Erilac: je ne bois de l'alcool qu'occasionellement, je suis comme ça naturellement ;)
Minarhain
03-30-2004, 09:25 AM
ZZZZZzzzzzZZZZzzzzZZZZZzzzzZZZZ
<<ouvre un oeil et voit en bas de l'auberge un gnome entrain d'esquisser quelques pas de danse à côté de Lumren et crier "Kamehameha">>
<<regarde à coté de lui et voit Turidy arc à la main qui vient de le doubler>>
<< regarde asriel en train de tenir son pied et de crier>>
"Mais ques'ce qu'il se passe ici, kisékalabourse? Et il fait quoi se gnome?"
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.