PDA

View Full Version : Ma petite histoire...

Philchow
02-26-2004, 09:19 PM
Tout d'abord bonjour à tous!

Par où commencer? Bien, certains me connaissent déjà mais sous le pseudo de Vodka. Qui suis-je alors?

Il y a bien longtemps, je découvrais Dark and Light; me vint alors à l'idée de trouver une guilde, de préférence Light. Je fouille un peu les divers sites et forums et je tombe sur la guilde des Chevaliers de la Lumière, cela au début de l'été 2003! Sous le pseudo "Vodka", j'intègre rapidement la guilde.

Vint une période bien triste pour cette guilde puisque l'on ne savait plus qui en faisait parti, qui restait, qui était parti, qui s'en occupait, etc... Après diverses questions, on m'apprend que l'on attend l'open beta pour s'occuper concrètement de cette guilde. Je tombe alors des nues et me voilà grandement déçu. Il y a à peine un mois, déboussolé, j'intègre alors la guilde des Baroudeurs, autre guilde Light sans toutefois m'impliquer dans cette guilde comme je l'avais fait avec les ChL (aucun message sur les forums de la guilde...).

Et voilà qu'aujourd'hui, je découvre avec grande joie que quelqu'un s'est occupé de faire revivre cette guilde en faisant un travail vraiment merveilleux (sites, forums, remotivation des troupes...). Bravo et merci à lui!

Voilà, mon pseudo est maintenant Philchow! Je tiens à m'excuser d'avoir rejoind une autre guilde sans vous en parler (mais étant seul sur le forum de la guilde pendant des mois, je me suis dit que cela n'aurait servi à rien... )!

Bref, aujourd'hui me voilà tiraillé entre deux guildes que j'aime, même si je porte les ChL beaucoup plus dans mon coeur )! Je pense ainsi peut être reintégré les ChL (si toutefois vous m'acceptez et que vous me pardonnez), mais avant toute chose, je dois avertir les Baroudeurs! En tout cas, je tiens à participer à ce forum!

Merci à vous, vive les ChL!

ced1307
02-26-2004, 10:33 PM
Sans problème de mon côté mais faut voir auprès de Krogoth (si c'est bien lui me semble-t-il !) ;)