PDA

View Full Version : MESSAGE destiné aux DEVS!

hasston
02-04-2003, 07:12 PM
Superbe jeu!
magnifique!
innovateur!
pleins de personnages!
des MILLIERS de forts!
plusieurs classes et metiers..
Un moteur graphi.... Blablablabla....
Y en a marre des blablatages, on veut du concret! des images de villes, de persos,de forts!
Y en a marre des paysages paradisiaques et enfantins ou y a rien d autre que de la verdure ou de la neige!!
On veut voir le skeen des armes, des armures, au moins une image de chaque nous suffirais, pq tant de cachoteries, de suspens ? quel horrible secret se cache derriere DNL? (oups je m egare)

SVP ou voulez vous en venir? Je ne comprend pas cette politique de l autruche... pq cacher ce qui pourrait attirer un client potentiel?
Je comprend qu il ne faut en aucun cas devoiler votre new "technologie" votre maniére de gérer le jeu...
Mais nous, de tout ca, on s en fout total. Ce qu on veux c voir a quoi ressemble le DNL dans sa vie de tous les jours, savoir a quoi je vais rêver la nuit ! VOIR! quelque chose qui fait palpiter notre petit coeur, qui nous fait rêver! lachez nous des infos, strictement PJ, je suis pas un spy travaillant pour le KGB, ou un fufu de DAOC, ou un agent de AO, juré!

tout ce que nous voulons c des screens qui tiennent la route , un petit screen de l interface joueur? svp? pitié? Si ca continu je me tire une balle dans la tête! avec un petit mot sur mon corps disant "DNL m'a tueR!"

Bref tout ca pour vous dire que ,comme bon nombre d'internaute visitant ce site, ON EN A MARRE!!!!!!

Comprennez que l'ignorance rend bête.... :P
merci pour tout et dsl pour mon emportement et mon impatience (mais sachez que j en ai ras le bol de DAOC ou de AO, les autres MMORPG je prefere pas y toucher=) )

ps: Y a un cap de lvl dans DNL?
byou les devinounai et les devinounette

En esperant une reponse de votre par,veuillez agréer mes salutations distingué.

hasston.... :mad:

Bouma-Moaut
02-04-2003, 07:25 PM
Comme toutes betas avec enregitrements, les aspects du jeu se dévoilent petit à petit.
Je pense d'ailleur que la bêta sera sous NDA comme le récent star wars galaxie. Mais pour cela il faut l'avis d'un modérateur.
Ne dévoiler ses aspacts qu'à la fin empeche la concurence de "copier" et c'est très important. ;)
Alors, patience.

raton
02-05-2003, 08:21 AM
je comprend ton enervement mon cher hasston. C'est vrai qu'il est rageant de ne pouvoir voir tout ce que l on veu sur un jeu... On aimerai tous pouvoir etre en train de courir dans ces magnifique paysage a la suite d'une troupe d orcs ayant enleve 2 de nos petits amis... Oups je m egare la ...;)

Mais d un autre cote je comprend les devs... Ils ne veulent pas montrer des éléments qui ne sont peut etre pas completement finaliser...

Il y a egalement un element important qu il ne fau pas oublier... On a pas vraiment le choix :p Mais bon etant donne que ca fai bien 2 ans que j attend shadowbane... La patience est devenu une de mes vertu :cool:

silkr
02-05-2003, 09:10 AM
1°) ils gardent leur inovations et leur idées le plus longtemps possible pour eviter de se les faire piquer , c'est tout a fait normal.

2°) Les beta seront sous NDA , ce qui est tout a fait normal.

Donc patience.

Gilbereth
02-05-2003, 06:56 PM
D'un autre coté, je pense qu'une grande partie du jeu est encore loin de la version finale (notament l'interface qui est souvent un élément qui se modifi même après la sortie du jeu). Il est donc assez inutile d'en dévoiler l'aspect dès maintenant. Les beta test permettent d'ailleurs de paufiner ce genre de détails.
Mais bon, je suis d'accord avec toi sur le fait que les screens (tout en restant magnifiques) nous sont maintenant habituels (je les connai par coeur tellement je les ai regardés).
Ce qui m'ammène à cette conclusion :

Les devs doivent être en train de dévelloper une partie vraiment intéressante pour ne rien laisser filtrer depuis plusieurs jours, et quand ca va sortir, ca va faire mal...