View Full Version : l'aventure continue 2
Suite de "l'avebture coùmmence"
Illy se memettaistout juste de la frayeur qu'il venait de vivre.
-Pff, je suis moine, pas de la paté pour bestots et je veux vivre vieux au coin d'un bon feu en lisant "les chroniques d'Alador".
Bon seul je n'y arriverai pas, je ddois changer de tactique et revenir vers la civilisation.
Cette foret est trop dangeureuse pour un moine solitaire.
Illy réfléchit et décida de dépasser les 2 êtres. Se mettant sur leur probable chemin, il se luva la tête du péroné et attendit. Personne ne pouvait savoir que ses maîtres lui avaient enseigner qu'une simple manipulation ostéoarticulaire lui suffisait pour la remettre d'aplomb.
- Je vais devoir jouer sérré mais c'est le seul moyen de retourner vers une ville où les pigeons me repéreront. J'espère pouvoir envoyer un message et demander de l'aide.
Quitte à être dans la gueule du loup, autant y être jusqu'au cou. Cette affaire prend des prortions surprenantes et j'ai l'impression que c'est important. Je dois prévenir les Darks que quelque chose de gros se prépare et que de l'aide serait appréciée.
De son oreille fine Illy entendait "ses proies" approcher. Implorant les dieux il prit une pause de grand bléssé, grimaça de douleur et se tournant vers les briuts il vit apparaître...
Elkfe
02-09-2003, 05:28 PM
Elke retourna à ses occupations, quand tout à coup, comme si le monde s'arreta, une lumière blanche sorti du sol pour se matérialiser devant.
- Boujours mon fils
- Maman. Une larme coula.
- Je n'ai pas beaucoup de temps, là-haut à Quintarra nous voyons ce qu'il se passe. Mère nature souhaite que tu surveilles cette jeune druide, elle va accomplir quel que chose de grand, qui sera bénifique pour la nature et aussi son compagnon de route. je doit te laisser mais tu dois intervenir comme cette nuit, sauf s'ils sont dans une mauvaise situation.
- Oui maman
- Je t'aime........
La lumière rentra dans le sol et tout redevint comme avant.
Il fît une petite incantation pour acroître courage et vonlonté et détermination à ces jeunes aventurier qui ont une longue et difficile route à traverser.
P.S : bonne idée de faire des "actes". Que l'aventure continue........
Grâce à la forêt, il pourra les suivre sans que personne ne sent sa presence.
Cyber-Angel
02-09-2003, 08:25 PM
hrp : heu pas une druide, UN druide Angel :)
il vit apparaître ses proies.
-Ola ! Que fait-tu ici petit moine ? S'exprima Qosh
-Je... Je suis bléssé ! Cria le moine.
-Laisse moi faire. dit angel
Le Ent posa Angel au sol et Angel examina le "bléssé"
-Mhh ca ne doit pas être bien grave, quel est votre alignement ?
-Light ! Dit le moine sans hésiter.
-Très bien, dans ce cas nous avont rien à craindre de toi.
-Et si il mentais ? cria Qosh du haut de l'Ent
-Nous le sorons car la nature peut détecter ceci.
-Très bien.
-Descend de là haut Qosh !
-Et pourquois ?
-On vas faire une halte afin de guerrir ce moine !
-Je descend !
L'Ent reposa la personne à terre.
-Bon, je vais chercher des plantes pour le guerrir. Je revient.
-Très bien je t'attend.
-Merci de vous occuper de moi, exprima le moine, mais ce n'est...
-De rien, vous devez être soigné !
Le moine était en danger à jouer le malade, quand...
illy perdit connaissance. Il se doutait que sa "comédie" ne prendrait pas, ces gens la n'étaient pas n'importe qui. Comme il contrôle parfaitement son corps, Illy ralentit sa respiration et son rythme cardiaque jusqu'à tomber dans un état de catalepsie/catatonie. Les heures d'entrainement à cette technique payaient enfin. Le druise et son ami n'auraient pas le temps de lancer une magie très couteuse pour découvrir la supercherie.
Bien sur ils pouvaient l'abandonner ici mais Illy comptait sur leur bonne volonté pour qu'ils l'emènent avec eux...
Elkfe
02-11-2003, 12:11 PM
Elkfe prèfèra de ne pas agir, pensant que c'est leur destin d'accomplir cette quête et ne veut pas intervenir à découvert tout de suite, pour laisser la surprise aux future ennenis qui pourrai arriver plus tard.
Quand la forêt lui indiqua qu'une patrouille de darks, alerté par des bruits étranges et des mouvement des arbres provoqué par l'Ent, passe dangereusement près des aventuriers.
Il apella son aigle :
- Falstuf
Un grand aigle blanc avec un dégradé noir vers l'exterièur, se posa devant Elkfe.
- Vol au-dessus de la patrouille.
Avec un peu de chance Angel comprendra le message ou les darks tireront sur l'aigle qui alertera aussi Angel.
.....
hrp : le corps est blanc et sur les extrémités du corps, un dégradé noir allant vers interieur (qui se termine au milieux du corps). Donc en gros, les extrémité noir et le corps blanc.
Que c'est compliqué !!! ;)
Cyber-Angel
02-11-2003, 05:01 PM
-Bon, que vas-t'on faire de lui maintenant ? Dit Angel
-Bien on l'emporte.
-On ne devrais paaa..aattand...
Angel vit un magnifique aigle portant une jolie parure de dégradé complexe passer au dessus de lui.
-L'oiseau de Elkfe ? Que fait-t'il ici ? Mhh Silence !
Angel resta donc silencieu un long moment à écouter les cours d'eaux, les arbres, le vent, immobile...
-Des Darks !
-Quoi ? des quoi ?
-Des darks, il arrivent par ici !
-Que fesont-nous ? on se cache ou on leurs filent la raclée ?
-D'un côté, je ne supporte pas que des étrangers viènnent rôder dans nos forêts, mais d'un autre je respècte trop la vie pour les mettre à mort... que faire ?
-"Viens par ici Angel, il faut qu'on réflechissent un peu. Je trouve que tout s'emballe un peu vite a mon goût.
- D'accord mais fait vite car l'aigle m'a dit que les Darks seraient bientôt là.
- Bon, tout d'abord il y a eu cette sensation d'être suivi puis notre petit rodeur c'est même permis de venir fouiller dans mes affaires, ce que je n'apprecies pas du tout, puis nous trouvons ce jeune moine blessé et comme par hasard un troupe de Darks se rapproche de nous ce qui nous oblige a agir précipitament et nous empêche d'en savoir plus sur ce jeune moine. Je t'avoue que j'ai des soupçons à son encontre mais s'il est bien un Light avec le climat de tension qui règne actuellement dans ce pays, je ne donne pas cher de sa peau si nous le laissons seul.
Je ne pense pas que cette troupe d'éclaireur Dark soit un gros problèmes pour nos pouvoirs conjugués mais mener une bataille avec un blessé n'est jamais choise aisée et en plus je ne souhaites avoir une bande de Dark à nos trousses, ma quête est déjà bien assez délicate comme ça et je préfererais continuer à agir dans le plus grand des secrets.
- C'est vrai que si nous combattons ces Darks ce sera difficile de ne plus attirés l'attention sur nous.
- Tout à fait, alors voila ce que je te propose. Jusque la les seules traces que nous avons laissé ont été celles de l'Ent qui nous portait, tu pourrais lui dire de partir vers le Nord pendant que nous nous cacherions dans les arbres, je suis sur que tes liens avec la Forêt pourrons sans problème nous rendre invisble aux yeux de cette patrouille. Ensuite nous pourrions couper par les marais d'Elkonbe, ce coin est tellement dangereux qu'ils n'auront pas l'idéé de nous recherhcer dans cette direction et puis ce chemin est encore plus direct pour rejoindre Jolienne.
- Encore plus direct vers les ennuis tu veux dire, si ces marais ont si mauvaise réputation ce n'est pas du au hasard.
- Je sais mais je ne crois pas que nous ayons vraiment le choix, l'affrontement serait plus facile tout du moins a court terme mais il ne ferait qu'augmenter nos soucis pour la suite de notre quête, pour l'instant nous ne sommes que deux Lights en voayge mais nous deviendrions deux ennemis des Darks et je sais que je ne pourrais mener cette quête à bien sans le secours des Darks. L'Union ne pourra se faire dans le sang.
- Très bien, je comprends ce que tu veux dire, je me charge de l'Ent, occupes toi du moine, je crois que ces arbres ferons une excellente cachette."
Angel partit en direction de l'Ent et lui exposa brièvement le plan, celui-ci ne sembla pas apprécié pleinement ce plan, comme un père qui rechigne à exposer ses enfants à un trop grand danger. Il savait que les risques étaient grands peut-être même trop grand et il aurait voulu pouvoir fournir toute l'aide qu'il pouvait.
Mais Angel lui fit comprendre que ce plan était le seul qu'ils avaient et qu'ils n'avaient pas le temps d'en faire un autre. L'Ent parti donc vers le Nord en faisant promettre a Angel de l'appeller dès que le besoin s'en ferait sentir.
Pendant ce temps, Qosh avait pris sur ces épaule le jeune moine et l'avait hissé vers le sommet d'un chêne tout proche. Le moine ne bougeait toujours pas, comme s'il était mort ou dans un coma très profond. Qosh l'installa du mieux qu'il put entre les branches de l'arbre puis il aida Angel a venir les rejoindre.
-"Bien, nous n'avons plus qu'à attendre et à être le plus discret possible, la patrouille ne devrait pas nous repérer et bientôt nous nous dirigerons vers les marais d'Elkonbe."
Conscience.... Eveil.
Illy se redressa doucement,
- Chut dit l'elf, ne dis rien.
Illy leva la tête et vit l'aigle qui accompagnait le druide qui l'avait attaqué avec les panthères.
- Argh s'il est toujours dans le coin, je suis fais. Zut ces deux là ont l'air réglo puisque je suis toujours en vie, mais si c'est pour tomber sur l'autre druide,autant subir la messe du vicaire. c'est moins dangeureux.
-Ne fais pas de bruit chuchota Angel, une patrouille Dark rôde aux alentours. Soyons discrets.
Cachant sa joie Illy en profita poiur se remettre sa tête du péroné. Crac, demain il n'y paraîtra plus.
-Les oiseaux de Daer ont du me retrouver, je vais bientôt avoir de l'aide.
- Ca va ils sont partis dit l'humain.
- Oui, la foret le confirme dit Angel.
- Merci de votre aide dit Illy, je m'appelle Illy, je suis moine itinérant qui vit de la vente de beaumes anti-douleur Mes chevaux se sont emballés et je fut éjecté de mon chariot, dans la chute j'ai du subir une commottion, merci de votre assistance. Je tiens à vous dédomager de vos efforts, voici quelques pieces...
- Non pas la peine dit Angel, sur ma vie je défends ce qui m'est cher et tu es sur mon domaine, je suis responsable de ce qui t'arrive ici.
- Je me nomme Qosh et je viens de très loin Partons vite avant le retour de cette patrouille.
Illy ne voyait plus l'Ent, en fut ravi et il suivit les deux êtres. Une heure plus tard:
- Où vous rendez vous mes seigneurs? Je suis perdu ici et je me vois contraint de vous suivre. Veeuillez m'en pardonner.
- Euh... nous allons vers lesx marais d'Elkonbe répondit Angel qui regarda longuement Qosh.
Ce dernier examina Illy et prononça doucement quelque chose. illy repéra un oiseau de Daer mais aussi un aigle qui les suivait de loin.
-Je n'aime pas ça se dit Illy, ces deux là se méfient et l'aigle risque d'attaquer "mes contacts"
A la nuit tombée ils s'arrêtairent et dressèrent le camp. Pendant le repas Illy assura avec sess plaisanteries, l'ambiance et tout le monde se détendit même si les "2" ne se livraient pas Néanmoins Illy trouvait ces 2 êtres ssympatiques, ils étaient interssants, profonds et jamais Illy n'aurait cru apprécier des "Light". Maiss bon , c'était des Light...
Restant sur sess gardes, Illy en était sur, on les suivait...
Elkfe
02-13-2003, 06:57 PM
Elkfe attendit qu'Angel se mette à dormir. Elkfe à développé un pouvoir qui lui permet de parler avec les autres druides pendant qu'ils dorment:
Après l'incantation, Elkfe se retrouva dans le rêve d'Angel.
- Salut, Angel.
- Vous devez être Elfe. Mais comment faites vous ça ?
- Des années d'entraînement. Je ne suis pas venus ici pour t'expliquer ça.
- Je m'endoute.
- Mère nature a un message pour toi.
- Que viens faire la nature dans cette histoire et pourquoi tu nous suis ??
- Je vais tout t'expliquer. Dans cette histoire la nature joue gros, il y a fort longtemps, avant que je naisse, la nature s'est assossié avec l'ordre de ton ami. Et celui qui est retenu dans le chateau, était à cet époque notre lien avec eux. Si par malheur, il dit que la nature était avec eux, sa risque de chauffer pour nous.
- La nature ETAIT avec eux, pourqoui le paasé ??
-Au début tout se passé bien, et quand la lune s'est brissée, les forces obsuscures s'abatirent sur les humains, et sur nous en même temps. Puis un jour les ennemis ont eux des soupsons sur la nature, et comme avertissement, ils envoyèrent des liches pour conquérir une forêt. Et l'ordre de ton copain est très fragiles, pour éviter une autre guerres, il fût décidé de "rompre "notre alliance. Tu sais maintenant pourquoi tu risque ta vie.
- Je ferai de mon mieux.
- Ne t'inquiettes pas, je suis là pour veiller sur vous. Une dernière chose méfiez-vous du moine.
- Merci Elkfe.
Elkfe parti du rêve, et laissa Angel terminer sa nuit.
L'aube réveilla les trois voyageurs, Angel semblait vouloir se remémorer un rêve et Illy aurait bien aimé continuer à dormir encore un peu mais Qosh semblait ne pas vouloir rester une minute de plus dans ces lieux. Il voulait se rendre au plus vite vers les marais d'Elkonbe et gagner le plus rapidement possible la forêt de Jolienne. Cette impatience à se mettre en route le rendait irrascible ce qui inquiétat Angel qui depuis le peu de temps qu'il connaissait Qosh, l'avait toujours vu calme et pondéré.
-" Pourquoi cet empressement Qosh? Nos poursuivants sont loins et je ne comprends pas pourquoi tu es si presse d'aller te perdre dans les marais.
- Je suis..."
Qosh s'arréta brusquement en voyant qu'Illy observait la scène avec attention, il pris Angel par le bras et l'emmena un peu en retrait puis il lui dit a voix basse:
-" Je sui s inquiet pour mon ami, je pressent qu'il est en grand danger, son aura faiblit de plus en plus et même si nous sommes entrainer a nous suicider plutôt que de livrer nos secrets, j'ai peur que ces geoliers n'arrivent à briser sa résistance. Et pis il y a Illy, je ne sais pas quoi faire avec lui, nous ne pouvons pas le laisser ici et d'un autre côté je ne sais pas si on peut l'emmener avec nous, même si je le trouve sympathique je ne sais pas encore si nous pouvons lui faire confiance.
- Oui nous devons nous méfier de lui, ajouta Angel alors qu'il se rapellait son rêve de la nuit passer, mais peut être qu'il en sait déjà trop sur nous. Le meilleur moyen de le surveiller est encore de le garder avec nous.
- Tu as sans doute raison mais...
- Alors tous les deux qu'est-ce que vous complotez dans mon dos, interrompit Illy sur un ton joyeux.
- Rien du tout nous nous demandions juste si tu étais en état de reprendre la route et si tu souhaitais nous accompagner au moins jusqu'à la prochaine ville.
- Pour ce qui est de reprendre la route pas de soucis, je suis en pleine forme, quoique une heure ou deux de sommeil en plus n'aurait pas été de refus hehe. Et je crois que je vous serais utile pour traverser les marais d'Elkonbe, je les connais bien enfin autant qu'on puisse connaitre un pareil lieu." Illy mentait mais il ne voulait pas les laisser partir, il esperait que les indices qu'il avait pu laisser permettrait à ses compagnons de le retrouver.
Qosh et Angel se regardèrent comme s'isl essayaient de faire le point sur les propos d'Illy, puis Qosh dit :
-" Très bien, nous n'avons plus qu'à nous mettre en route il nous reste encore une bonne journée de marche avant d'atteindre les marais."
- Les marais d'elkone? pourquoi aller dans un endroit aussi dangeureux? Qosh semble plus puissant que son apparence le laisse croire et il est accompagné par un druide de haut grade. Pourquoi vont-ils vers les marais? Le tout suivit par un aigle qui semble les protéger. Ils se méfient de moi mais j'ai entendu de "mon oreille" Angel dire qu'il communiquait en rêve avec.... avec qui d'abord?. Voyons voir, les marais communiquent avec la foret Jolienne, endroit sans interet et la trachée de Lamothe qui ouvree une voie vers...le pays Dark. J'y suis, ils repèrent un chemin pour que leur armée nous attaque Ok la patrouille ne nous a pas repérés mais il me reste une ,graine, la dernière.
Ils marchaient depuis 3 heures et Qosh ouvrait la voie.
- Il semble inquiet eet fatigué, pourquoi plus qu'hier?
Ils arrivèrent près d'une rivière que surplombait un pont de bois. Qosh passa en premier et fut attaqué par un Chafoin qui surgit de sous le pont. Illy réagit le premier, il frappa et frappa encore, l'immonde bestiole lachant Qosh pour attaquer Illy. Ce dernier entendit la voix d'Angel et se sebtit plus fort que jamais. Il en profita pour continuer ses attaques malgré l'agilité du Chafoin. Illy perçut alors deux incantations et vit le Chafoin fut entourré de flammes, pendant ce temps le pont "s'écarta" sous la bête qui mourrut en cri à vous glacer le sang. Illy se retourna et vit Qosh, les cheveux ressemblant à des flammes qui faisait un clin d'oeil à Angel qui tenait un bout de bois dans la maain Ce dernier s'approcha pour soigner Illy.
- merci dit Qosh, merci à vous deux répondit Illy, je ne pouvais faire mpoins pour ceux qui m'ont sauvé la vie.
- Peermettez que je me lave dans la rivière.
illy s'émloigna, se lava et sortit de sa bourse sa graine. L'oiseau apparu bientôt.
6 Quoi il n'en reste plus qu'un?
illy lui glissa une bague bleue à la patte signifiant à Daer qu'il cherchait à être contacté, puis il libéra l'oiseau qui s'envola. Regardant l'aigle Illlly pensa:
- Pourvu nu'il passe.
Illy revint près du pont où l'attendai nt Qoshet Angel qui semblaient avoir terminés une discussion...
Cyber-Angel
02-14-2003, 06:31 PM
*Pendant que illy s'était éloigné...*
-Qosh ? Il faut que je te dise quelque chose.
-Maintenant ?
-Oui !
-Très bien, dit moi alors.
-Cette nuit, en rêve, j'ai aperçue Elfke qui cherchais à me mettre en garde.
-Contre quoi ?
-Ce moine, mais ce n'est pas tout ! Il m'as révéllé, ayant beaucoups voyagé afin de trouver la citée des druides, que avant la séparation, votre ordre et le mien était unis.
-Quoi ? Mais auqun écrit ne parle de ça !
-Bien plus avant que tes écrits. De plus il m'as dit que si jammais ils détectent le lien entre la nature et votre ordre, par le biais de votre amis, on aurais des problèmes...
-Je comprend...
-c'est pourquois vous avez un faible lien qui join encore votre ordre à la nature, je l'ai sentis quand je t'ai vu, je savait que tu m'aiderais contre ces brutes.
-Oui j'ai sentis aussi quelque chose, comme si tu était un frêre d'arme pour moi... Mais taisont-nous donc, voilà le moine !
-Ok on en reparlera...
Elkfe
02-19-2003, 06:25 PM
L'oiseau d'Illy arriva à destination, dans un château, il compris qu'Illy est en danger. Daer convoqua son grand magicien personnelle.
- Nous avons un prôblème Illy, est en mauvaise posture.
- Vous voulez que je lui vienne en aide ??
- Pas tout à fait, mais si peux le faire revenir ici, par ta puissante magie.
- Pas de prôblème. Qu'on apporte une craie jaune et des bougie, un objet d'Illy
Des serviteurs lui apportèrent sur le champ.
Après avoir dessiner un pentagrame et disposé les bougies autours, et déposé la dague d'Illy au milieu. Puis :
- Par la magie ancestrale, moi grand mage, je demande à la puissance superieur l'autaurisation de faire apparaître Illy devant moi.
Dans la forêt, pendant qu'ils marchèrent pour se rendre au marais. Illy se bloti et commença à s'évaporer devant Qosh et Angel, béat il ne réagissèrent pas.
Pendant se temps là, le mage recita une incatation.
Illy se retrouva au château en millieu du pentagrame, inconscient.
Le mage:
- C'est normal, j'ai fais appele à une puissante magie. Il a le contre-coup, il sera sur pied demain.
Et dans la forêt........
hrp :
Ne vous inquittez pas, après discussion avec Illy sur le chat, on a décidé que pour faire venir mon perso dans le groupe, il fallait qu'Illy trouve le moyen de s'échapper.
Cyber-Angel
02-20-2003, 02:34 PM
Angel presque amusé de voir ça : Oui... Il avais peut-être autrechose à faire ?
Qosh : MMh je me demende qui as fait ça.
Angel : Pas lui en tout cas, c'est pas un mage mais un moine.
Qosh : Oui ca je sait, mais pourquois le faire disparaître ?
Angel : C'est à toi de le demender, pas à moi.
Qosh : QUoi ? Je n'ai rien fait ! JE pensait que c'était toi !
Angel : Je ne risque pas, il n'y as auqun pouvoir liée à la nature pour faire ça.
Qosh : Mais qui est-ce ?
...
-" Je n'aime pas du tout ça, dit Qosh, cela me rappelle un ancien rite de convoncation mais seul de très puissant mages peuvent l'invoquer. En plus je ne crois pas que cela soit tombé sur Illy par hasard.
- Pourquoi dis-tu cela?
- Et bien, je l'ai observé pendant qu'il se battait contre le chafoin et j'ai cru reconnaitre une ancienne technique de combat, c'est une technique redoutable si elle est pratiqué par un être qui maitrîse parfaitement son corps et je crois même qu'Illy n'a pas donné le maximum contre cette créature, lui aussi doit avoir ses petits secrets.
- Je ne vois pas ou tu veux en venir là, pourquoi un puissant mage en voudrais a Illy?
- Je n'ai pas dit que le sort avait été lancé contre lui. Tu vois je te parlais tout à l'heure de sa technique de combat et bien je crois savoir ou il a pu l'apprendre. Il a du étudier au monastère de Boisseau peut être même a-t-il reçu l'enseignement du grand Monius en personne.
- Et alors?
- Et alors, mais si je ne me trompe pas cela voudrait dire qu'Illy est un Dark.
- Un Dark? Mais il a dit qu'il était Light pourquoi nous aurait-il menti? Et comment peux tu connaître ce monastère et ces dirigeants?
- Qu'il ne nous ai pas dit la vérité ne m'étonne pas trop surtout si c'est lui qui nous suivait, il ne voulait surement pas être démasqué. Quant à ma connaissance des Darks je ne te les jamais caché. Tu sais que ceux de mon ordre on du choisir leur camp certains passèrent chez les Darks et d'autres comme moi optèrent pour le côté Light mais ce n'est pas pour ca que nous sommes devenus ennemis, même si nos contacts se firent de plus en plus rares. Et partout dans le royaume Dark les enseignements de Monius sont réputés et recherchés mais bien peu nombreux sont ceux qui purent l'avoir comme maître.
- Tu voudrais me faire croire qu'un mage Dark extrèmement puissant à ramener Illy dans leur royaume.
- C'est bien ce que je pense.
- Cela risquerai de nous rendre la tache plus difficile que prévue. Mais je ne crois pas qu'Illy ai pu découvrir ce que nous voulions vraiment faire, nous avons été très discret.
- J'espère que cela suffira, mais bon il est tard et je n'ai pas du tout envie de pénétrer dans les marais de nuit. Je connais l'emplacement d'une fontaine de mana un peu vers l'ouest a à peine 1 heure de marche d'ici, Nous pourrions nous y reposer cette nuit. Je crois que sa magie nous sera plus que nécessaire pour continuer notre route.
- C'est vrai que je ne serais pas mécontent de me reposer sous la douce protection d'une fontaine cette nuit."
Qosh et Angel se remirent en route et atteignirent la fontaine un peu avant le crépuscule. Une terrible traversée les attendait le lendemain.
Le marais d'Elkonbe
Nagash
03-13-2003, 07:56 PM
je comprend pas....
esceque chacun fait sa propre histoire de son coté ou koi?
comment je fais pour intervenir ds l histoire? je fais ke le dire?
Elkfe
03-13-2003, 09:12 PM
L'histoire se déroule comme ceci :
- D'un côté les Lights (Qosh, Angel, Elkfe), qui doivent aller liberer un ami de Qosh.
- De l'autre les Darks (Illy, Gun-nulf), qui empêche les Lights de réussir leur quêtes. Les darks écrivent leur aventures pour donner vie à leur personnage, pour expliquer comment ils vont nous tendre un pièges (exemple).
Si tu veux venir, choisi ton camp (Light ou Darks), puis pense à un moyen de nous rejoindre.
J'espères avoir repondu à tes questions.
Alors c'est la meme histoire mais vu par differents point de vue.
Personnellement j'ai decide de mener une quete afin de reunir les forces darks et lights, j'ai raconter ca je sais plus ou par contre :( , Angel et Elkfe m'aide et je ne desespere pas d'obtenir de l'aide d'Illy au moment oportun ;) pour ce qui est de Gun-nulf, il semblerait qu'il ai plutot choisi de contrecarrer mes plans mais je vais pas me laisser faire :cool:
Donc si tu veux intervenir dans l'histoire tu prends le train en marche et t'ecris un passage ou tu rencontre le groupe que tu veux, pour l'instant nous sommes separes en 2 groupes mais on devrait se rejoindre a un moment ou un autre. Il n'y a pas de trame préconstruite, l'histoire evolue au fur et a mesure des interventions de chacun.
J'espere a bientot ;)
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.