PDA

View Full Version : Salutations de GoG!

Oriellien
06-02-2004, 01:29 AM
Bonjour,

Mon nom est Praetor Sabeth, tête des relations de Foriegn des gardiens foncés de guilde de Gothar. Nous sommes une guilde légèrement nouvelle, mais croissance quotidiens. Nous projetons avoir une structure forte par le lancement. J'ai entendu beaucoup de grandes choses au sujet de votre guilde, pour cette fin je voudrais poursuivre des entretiens entre me et vos chefs.

Mon email est ahillies@hotmail.com, si vous voulez parler. Vous pouvez également suggérer un service de causerie, et je verrai si je puis l'obtenir.

Merci, Praetor Sabeth.

D'ailleurs, je parle meilleur puis français anglais, un avertissement des sortes.

Hello,

My name is Praetor Sabeth, head of Foriegn Relations from the dark guild Guardians of Gothar. We are a slightly new guild, but growing daily. We plan to have a strong structure by launch. I have heard many great things about your guild, therefor I would like to pursue talks between myself and your leaders.

My email is ahillies@hotmail.com, if you want to talk. You can also suggest a chat service, and I will see if I can get it.

Thanks, Praetor Sabeth.

By the way, I speak English better then French, a warning of sorts.

[Edited on 2/6/2004 by Oriellien]