PDA

View Full Version : Histoire de CoupdeBoule !

angelstar73
02-18-2003, 04:59 PM
Salut, je suis ancien joueur de DAOC et je m'occupais des evenements de notre alliance...
A ce titre j'etais aussi le Scribe de l'alliance, je vais donc vous conter les aventure d'un Lurikeen qui a fait fureur pendant quelques mois au sein d'hibernia :)
Toutes ressemblance avec des personnages existent est normal puisque tous on participer a l'aventure.
Petite précision, ces aventure sont tirées de mon cerveau de psychotique décerebré :) en cas de plainte j'en porte toutes responssabilitées :)

hum hum... je commence...

Coupdeboule vient de naître, dans une petite maison au pied d'une colline près de Tir Na Mbeo.
Son père et sa mère, Grossetarte et Coud'tatane sont très fier de leur bambin qui vient d'écraser son premier Vers des sables à gros coup de tête, premier geste effectuer dû à l'éjection plutôt spectaculaire du ventre de sa mère. Les premiers mots de ses géniteurs furent « Hoooo !! c'te gros coup de boule !!» il s'appellerait donc ainsi.

A ses 3 ans Coup de boule faisait ses premier pas dans la civilité lurikeen en dépeçant son premier blaireau à coup de dent ( sa première qu'il eu à la naissance), juste après leur avoir écraser la tête avec la sienne.

A ses 14 ans il fit sa première rencontre avec une celte Barde (première rencontre féminine, autre que les grenouilles avec lesquelles il entretenait des relations plutôt furtives et destructrices). Ses parents ont eu beaucoup de mal à convaincre leur rejeton de rendre son oreille à la dame, mais ils savaient lui rendre raison surtout avec une bonne plâtrée de viscère de curmu et un bon coup de pompe de sa chère mère Coud'tatane (qui fût dans sa jeunesse championne de Mag Mell de shooté de Bocan : Record 352 pieds).

Il entrait maintenant dans l'adolescence! il avait désormais 47 ans (les lurikeen deviennent majeur a 68 ans, ou dès qu'ils sont assez habille pour attraper des Garçons-Rats sans se faire mordre).
Le monde s'ouvrait à lui, et il avait déjà un semblant de personnalité propre a lui, qui n'était pas sans une légère ressemblance avec Eklatlaface, son grand-père guerrier, qui était connu pour sa « légendaire » victoire sur la reine Siabra qu'il vaincu d'un seul coup de son arme préféré, Le gourdin Tueur de Troll.

A 50 ans il entra dans « l'école d'adaptation des lurikeens à la présence d'autre race sur le monde qui ont aussi le droit de vie et de parole ».
Il fût renvoyé dès le premier cours pour avoir encastrer plusieurs de ses camarades et professeurs dans les murs de pierre de la salle des tortures (salle de Travaux Pratique quoi !!!).

Il fût confié à Kaboom, son oncle Champion, pour qu'il puisse lui inculquer le minimum viable en société Hibernienne.
Coupdeboule aimait son oncle...il le trouvait très joueur

Kabhomm s'amusait a lui tirer dessus avec des arc courts, pour lui apprendre la façon d'esquivé.Et surtout pour lui apprendre à ne pas échanger le contenu des tonneaux de vins par du jus de cervelle de blaireaux.
Il appris aussi à encaisser en combat corps à corps ... surtout de l'arrière-train d'ailleurs (qu'il doit avoir de blinder désormais).
Mais il préférait l'exercice d'écrasement de Pierre animée a gros coup de tête sur les berge d'Ardagh, son oncle en était d'ailleurs très fier.

A 74 ans il devint majeur par jugement du comité Lurikeen de Tir Nar Nog( le comité de défense des Garçon-Rats porta 247 plaintes pour barbarie sur leurs élevages envers Coupdeboule qui s'entraîna à ne pas leur broyer le crane, mais juste a les assommer... sans succès).

Jusqu'à ses 113 ans il vivait avec ses parents... enfin... ses parents tentaient de survivre à leur fils.
Il était plutôt calme, ne tuant que des animaux. Il avait enfin compris que les oreilles d'elfes ne sont pas des décorations de salons, et que c'était plus utiles accrochées sur les cotés des visages de ces malheureux.Plus tard on lui expliqua aussi que les tête d'elfes, étaient aussi beaucoup mieux attaché au coups.

C'est a 137 ans qu'il rencontra sa femme, lors d'une magnifique journée de printemps, elle courrait a travers les champs, dans sa fabuleuse robe sylvestre qui flottait aux vents, elle était sublime et angélique entouré par des dizaines d'oiseaux aux plumages étincelants.
Ceux là même que Coupdeboule broya a coup de masse les uns après les autres.

Il ne compris que 1 seconde trop tard que parmi le volatile il y avait aussi Tartagueule.ils se marièrent après qu'elle soit sortie du coma de 7 mois, c'était comme .... comme un coup du destin!!

C'est au bout de 27 ans de vie commune, que tout dégénéra Il avait appris pendant toutes ces années auprès de sa douce, a être paisible... si si... Il ne tuait plus ! Sauf de temps en temps pour s'amuser un petit Siabra spectrale mais bon... ça mange pas de pain !!

Et un jour, lors d'une beuverie de fin de calendes, après la bagarre générale habituelle de fin de soirée il discuta avec un guerrier qui possédait encore assez de dents et de raison pour tenir un conversation cohérente. On ignore encore ce qui a pu se dire juste avant que cet ivrogne ne soit obligé de ramassé le reste de son dentier avec ses bras cassés, mais ça avait énervé Coupdeboule! ou plutôt ça lui avait ouvert les yeux (nous ne parlerons plus d'esprit en ce qui le concerne voulez-vous ?).

Il rentra chez lui, claqua la porte violemment ! il hurlait à sa femme qu'il ne resterai pas une seconde de plus dans cette maison temps que la vaisselle qui s'accumulait ne serait pas lavé ! Il est vrai que sa femme avait pour habitude de tout faire dans la maison.. Absolument tout, sauf laver la vaisselle à la minute où elle devenait sale, et cela ne
semblait pas être tolérable par notre « distingué » Coupdeboule qui fini de broyer le crane du chat à coup de talon avant de claquer la porte... pour sortir évidemment.

Et depuis il part à l'aventure...

[Edité le 18/2/2003 par angelstar73]