angelstar73
02-18-2003, 05:06 PM
Coupdeboule et Ombrinette arrive enfin a Mag Mell, après une bonne nuit de repos dans l'arriere cours de l'auberge de la ville, (comment coupdeboule pouvait il savoir qu'il n'etait pas dans les habitudes des locataires de se faire uriner devant leur porte?) Ils se dirigèrent vers Tir Nar Nog, la capital, afin de faire les presentation ave le maitre Ombre.
Ombrinette : bon, reste sur tes gardes, c'est plein de voleur ici et surtout si un garde te regarde sache que c'est pas mechant, c'est normal, il sont là pour la sécurité des citoyens.
CDB : Moi comprendre, moi pas stupide!!
Ombrinette : oui bah n'empeche que t'etais pas obligé d'eclater 2 dents au garde Matias de Mag Mell !
CDB : Lui regarder moi puis lui rire !! moi pas aimer !
Ombrinette : bah t'etait pas obligé de pisser dans le bassin de Fagan! quand on voit ton... enfin.. ca fait rire forcement!
CDB: grrrrmmmmbbbbllffff !!
Ombrinette : bon on arrive... alors je t'en prie ne dit rien et renifle pas le cul des machands de poison ! ca les ennerves..
CDB : moi me taire...
Ombrinette : bonjour maitre!
Blathnaid : bonjour Ombrinette, vous avez encore beaucoup à apprendre et ..
Ombrinette : non non.. je viens pas pour çà!! c'est pour vous presenter un futur membre de notre classe.
Blathnaid : Comment s'appelle t'il?
Ombrinette : Il s'appelle coupdeboule..
Blathnaid : Bonjour Coupdeboule, vous avez encore beaucoup à apprendre et ..
Ombrinette : ..ET IL COMmence tous juste à connaitre les rudiments de notre art de combat, c'etait juste pour lui donné le premier titre d'ombre... c'est tout... voilà voilà..
Blathnaid : ... et il est où votre apprenti?
Ombrinette : ben juste là..........mais...... COUPDEBOULE !!
CDB : <sort la tête de dessous la toge du marchand de poison> Moi être là!!
Ombrinette : <murmure ennervé> gardons notre calme, ce n'est qu'un jeu.. gardons notre calme, ce n'est qu'un jeu..
Blathnaid : bon il sera ombre... il a déjà le reflexe de se fondre dans son environnement.. c'est indégnable!
Ombrinette : oui.. bon, merci maitre et nous reviendrons plus tard...
Blathnaid : Au revoir Ombrinette, vous avec encore beaucoup à apprendre et..
Ombrinette : ouais ouais c'est çà ... allez on se barre...
Nos 2 complices se dirige vers les rives d'Ardee où se livre de perpetuel combat contre des scarabées d'eau et autres araignées scarabeuse.
Ombrinette : Bon je te montre un fois et tu fais pareil, regarde bien comment je fait et tout se passera bien.
Ombrinette : <applique poison mineur sur ses lames et se met en furtif>
.........slllaaaasssshhh !! <basckstab et declanchement du poison>
10 secondes plus tard Ombrinette reviens à peine essouflée vers Coupdeboule.
Ombrinette : tu as bien vu comment j'ai fait?
CDB : ....
Ombrinette : c'est pas gagné... bon. <applique les poisons sur les lames de Coupdeboule>, tiens... non comme çà... par les manches,
c'est mieux, maintenant glisse toi derriere celui-la là bas et attaque le!
CDB : Moi aller faire mal à crevette rampante !!
Couddeboule, sur la pointe des pieds, se glisse derriere sa proie en tentant de maintenir son etat pseudo transparent.
........ ffffvvviouuuu!! <backstab raté, poison non déclanché>...
Ombrinette : <soupir> pourquoi ça tombe toujours sur moi...
CDB : <instant damage> <le araignée scarabeuse à resité à your effect>... COUD'BOUUUUUUUULLLL !! <écrasement de pauvre creature sur le sol
hibernien par un crâne de lurikeen déchainé>
Coupdeboule, revint vers Ombrinette, le sourire jusqu'au oreille.
CDB : moi réussir faire mal à crevette rampante !! moi GRAND guerrier !!
Ombrinette : c'est pas exactement ce que j'esperais, mais le résultat est là... essaye d'utiliser ta cervelle au lieu de ta têt.... non oublie ce que je viens de dire.
CDB : ...
Ombrinette : <soupir> okayyy..on vas réessayer sur les Homme-boue juste à côté, c'est moins risqué en cas d'echec.
Homme-boue (Roger): hééé Gaston !! viens voir!! t'as vu la jolie tasse que j'ai fait avec mes tas d'argile?
Homme-boue (Gaston): t'es vraiment crad roger, tu joue encore avec tes bouses d'argile à ton âge?
Homme-boue (Roger): bah quoi?! chui créatif moi mônsieur!!
.........slllaaaasssshhh !! <basckstab et declanchement du poison> COUD'BOUUUUUUUULLLL !!
Homme-boue (Gaston): houlaaaa... c'est vrai que t'es creatif, se mettre en quatre pour faire profiter le monde de tes abbatis c'est digne d'un grand artiste..
Ombrinette : c'est bien Coupdeboule, c'etait génial!! il a rien vu venir, le coup de tête juste après sur la depouille n'est pas obligatoire par contre..ni ramasser ses... bouses d'argiles...
CDB : moi garder souvenir grande bataille contre grand guerrier TOUJOURS !!
Ombrinette : mouais, enfin il etait gris quand même...
CDB : ... Moi voir lui marron surtout !!
Ombrinette : <sanglot!>
[Edité le 18/2/2003 par angelstar73]
Ombrinette : bon, reste sur tes gardes, c'est plein de voleur ici et surtout si un garde te regarde sache que c'est pas mechant, c'est normal, il sont là pour la sécurité des citoyens.
CDB : Moi comprendre, moi pas stupide!!
Ombrinette : oui bah n'empeche que t'etais pas obligé d'eclater 2 dents au garde Matias de Mag Mell !
CDB : Lui regarder moi puis lui rire !! moi pas aimer !
Ombrinette : bah t'etait pas obligé de pisser dans le bassin de Fagan! quand on voit ton... enfin.. ca fait rire forcement!
CDB: grrrrmmmmbbbbllffff !!
Ombrinette : bon on arrive... alors je t'en prie ne dit rien et renifle pas le cul des machands de poison ! ca les ennerves..
CDB : moi me taire...
Ombrinette : bonjour maitre!
Blathnaid : bonjour Ombrinette, vous avez encore beaucoup à apprendre et ..
Ombrinette : non non.. je viens pas pour çà!! c'est pour vous presenter un futur membre de notre classe.
Blathnaid : Comment s'appelle t'il?
Ombrinette : Il s'appelle coupdeboule..
Blathnaid : Bonjour Coupdeboule, vous avez encore beaucoup à apprendre et ..
Ombrinette : ..ET IL COMmence tous juste à connaitre les rudiments de notre art de combat, c'etait juste pour lui donné le premier titre d'ombre... c'est tout... voilà voilà..
Blathnaid : ... et il est où votre apprenti?
Ombrinette : ben juste là..........mais...... COUPDEBOULE !!
CDB : <sort la tête de dessous la toge du marchand de poison> Moi être là!!
Ombrinette : <murmure ennervé> gardons notre calme, ce n'est qu'un jeu.. gardons notre calme, ce n'est qu'un jeu..
Blathnaid : bon il sera ombre... il a déjà le reflexe de se fondre dans son environnement.. c'est indégnable!
Ombrinette : oui.. bon, merci maitre et nous reviendrons plus tard...
Blathnaid : Au revoir Ombrinette, vous avec encore beaucoup à apprendre et..
Ombrinette : ouais ouais c'est çà ... allez on se barre...
Nos 2 complices se dirige vers les rives d'Ardee où se livre de perpetuel combat contre des scarabées d'eau et autres araignées scarabeuse.
Ombrinette : Bon je te montre un fois et tu fais pareil, regarde bien comment je fait et tout se passera bien.
Ombrinette : <applique poison mineur sur ses lames et se met en furtif>
.........slllaaaasssshhh !! <basckstab et declanchement du poison>
10 secondes plus tard Ombrinette reviens à peine essouflée vers Coupdeboule.
Ombrinette : tu as bien vu comment j'ai fait?
CDB : ....
Ombrinette : c'est pas gagné... bon. <applique les poisons sur les lames de Coupdeboule>, tiens... non comme çà... par les manches,
c'est mieux, maintenant glisse toi derriere celui-la là bas et attaque le!
CDB : Moi aller faire mal à crevette rampante !!
Couddeboule, sur la pointe des pieds, se glisse derriere sa proie en tentant de maintenir son etat pseudo transparent.
........ ffffvvviouuuu!! <backstab raté, poison non déclanché>...
Ombrinette : <soupir> pourquoi ça tombe toujours sur moi...
CDB : <instant damage> <le araignée scarabeuse à resité à your effect>... COUD'BOUUUUUUUULLLL !! <écrasement de pauvre creature sur le sol
hibernien par un crâne de lurikeen déchainé>
Coupdeboule, revint vers Ombrinette, le sourire jusqu'au oreille.
CDB : moi réussir faire mal à crevette rampante !! moi GRAND guerrier !!
Ombrinette : c'est pas exactement ce que j'esperais, mais le résultat est là... essaye d'utiliser ta cervelle au lieu de ta têt.... non oublie ce que je viens de dire.
CDB : ...
Ombrinette : <soupir> okayyy..on vas réessayer sur les Homme-boue juste à côté, c'est moins risqué en cas d'echec.
Homme-boue (Roger): hééé Gaston !! viens voir!! t'as vu la jolie tasse que j'ai fait avec mes tas d'argile?
Homme-boue (Gaston): t'es vraiment crad roger, tu joue encore avec tes bouses d'argile à ton âge?
Homme-boue (Roger): bah quoi?! chui créatif moi mônsieur!!
.........slllaaaasssshhh !! <basckstab et declanchement du poison> COUD'BOUUUUUUUULLLL !!
Homme-boue (Gaston): houlaaaa... c'est vrai que t'es creatif, se mettre en quatre pour faire profiter le monde de tes abbatis c'est digne d'un grand artiste..
Ombrinette : c'est bien Coupdeboule, c'etait génial!! il a rien vu venir, le coup de tête juste après sur la depouille n'est pas obligatoire par contre..ni ramasser ses... bouses d'argiles...
CDB : moi garder souvenir grande bataille contre grand guerrier TOUJOURS !!
Ombrinette : mouais, enfin il etait gris quand même...
CDB : ... Moi voir lui marron surtout !!
Ombrinette : <sanglot!>
[Edité le 18/2/2003 par angelstar73]