PDA

View Full Version : épisode 5 : Coupdeboule "chaud lapin"

angelstar73
02-18-2003, 05:07 PM
Marluk : Nous allons nous arrêter dans cette auberge la bas.
Félanie : Hmmmmm.... je connais bien cette auberge, j'ai déjà travaillé ici quand j'étais plus jeune.
Ombrinette : Tu as travailler comme serveuse?
Félanie : ... pâââââs vraimeeeennnt.... j'aidais les gens à consommer, leurs donnais un peu de ...joie de vivre... tout ça quoi..
Ombrinette : ....
Marluk : tu faisait la pute quoi!
Coupdeboule : Quoi ça être le mot que toi dire?
Félanie : ce qu'il veut dire c'est queeeee... je me faisais payer par le patron pour donner du plaisir au homme de passage c'est tout !
Coupdeboule : ....Toi donner plaisir a homme?? Toi faire cuisine et vaisselle pour eux??? toi femelle filborg bien !!
Ombrinette : oui c'est ça! bon! on y entre oui?

Marluk : asseyons nous à cette table là-bas, face à la porte.
Ombrinette : tu as raison comme ça au cas où des ennemis entre par suprise on pourra les prendre d'assaut plus facilement !
Marluk : bah non, comme ça on mange, puis on se casse sans payer, la porte sera juste en face.
Félanie : c'est pas très honnête quand même?!
Marluk : hé ho! la prêtresse en porte-jartelle sylvestre, t'as pas de leçon a donner a un guerrier comme moi ! vas plutôt nous chercher ripaille !
Félanie : héééé!! un peu de politesse! t'as pas dit les mots magiques!
Marluk : les mots magiques, ha oui! ET QU'CA SAUTE !!!

Félanie : bouuuuhouuuuu!! <sanglot!>persooooonne ne n'aaaiiiimmme !! <vas au comptoir commander les plats>
Coupdeboule : toi être gros filborg mechant! toi faire pleurer femelle vie filborg, gentille avec coupdeboule !
Ombrinette : <chuchotte a coupdeboule> heuu, t'as remarqué qu'il est 8 fois plus grand et plus balaise que toi?
Marluk : Tiens!! Un de mes amis viens d'entrer !

Un grand elf aguerri entre dans la taverne et se dirige vers la tablée.

Coupdeboule : RAAAAAAAAAHH !! AMI A MOI AUSSI !!!
Marasthar : <regarde derriere lui> où ça?
Marluk : assied toi Mara, tu prendra bien un grog avec nous!
Marasthar : d'accord mais pas longtemps, j'ai des pooka sur le feu moi!
Coupdeboule : toi faire cuisine aussi?? toi porte robe comme femelle!! toi faire vaisselle aussi?
Marasthar : ... <une lueure d'energie se diffuse des doigts de l'eldritch>
Ombrinette : <voie tremblante> heuuu, coupdeboule est un peu fatigué et il faut l'excuser, il ne sait plus trop ce qu'il dit.
Coupdeboule : Moi savoir moi quoi dire !!
Ombrinette : non toi pas savoir!!
Coupdeboule : SI !!MOI SAV..**SHTONCK** !!! ronfl'! ronfl'! ronfl'!
Marluk : <range son marteau de guerre> bon... FELANIE CA VIENT OUI??
Felanie : hooooo ouuuuiiii ca vviieeenntt !!
Marasthar : tsssss, tu m'a ramassé quoi là? la troupe des Zarumes associés?? (private joke de l'ordre Aarklash)

Felanie apporte un plateau avec les verres de Grog siabra ainsi que quelques assiettes
dont le contenu est relativement identique a ce qu'on peut trouvé dans les Crabes des Détritus de Cullen... en gros ca pue, c'est pas beau à voir, ça bouge encore mais il parrait que ceux qui on survecu a la nourriture du cuisto ne se font plus jamais piqué par les abeilles et les moustiques (et oui, même sur Hibernia y'a toujours ces
petites bêbêttes qui nous emmerdent!)

Marluk : alors, tu fait dans le dréssage de pooka en ce moment?
Marasthar : je dresse surtout leur tombes en fait, j'ai décidé de faire un peu le ménage sur les bords de basar, et puis les pooka ca se revend mieux en morceaux qu'en entier.
Ombrinette : et puis en dressant un bonne table c'est bon un potage de pooka.
Félanie : woooooww!! moi toute ces choses qui se dressent ça me fait des... hum... pardon
Marluk : ...
Ombrinette : ...
Marasthar : ... mouais... et le métamorphe Troll vous l'avez trouvé où?
Ombrinette : Coupdeboule? j'ai décidé de m'occupé de son entrainement en temps que ombre.
Marasthar : </cheer> alors là si tu y arrive bravo!
Marluk : tu veux pas plutôt apprendre la magie d'eldritch à un filborg? m'est avis que t'aura plus de chance.
Ombrinette : j'ai foi en lui, il a un enorme potentiel!
Coupdeboule : ronfl' ronfl' ronfl'...
Marasthar : il a surtout un enorme vide entre les deux oreilles!
Felanie : <l'air de rien> je vais le monter dans un chambre, il vas avoir mal a dormir là tête dans le crachoir non?
Marluk : bah comme il bave en dormant il aura pas besoin de nettoyer.
Felanie : c'est pas très gentil quand même, je vais m'occuper de lui, je suis druide quand même!
Marluk, Ombrinette, Marasthar : ouuaaaiiss, c'est çàà, bonne bourre!

Felanie monte Coupdeboule encore "endormi" dans une chambre. Petite chambre qui semble avoir laissé les traces de nombreux passages d'aventuriers comme pouvait laisser voir les dédicaces gravés sur les murs. On pouvait lire "Jamais le terme levres en feu n'aura trouvé meilleur sujet que toi!" ou "tant pis si ca saigne pourvu que ca rentre!" ou encore "wouaaff wouaaf grrr! wwwouafff!"

Coupdeboule : <revient à ses esprits> où moi être là??
Félanie : dans ma chambre de jeune fille hihihi!
Coudeboule : çà être etrange!! toi dormir ici?
Félanie : hoooo plus souvent, mais quand j'ai du monde à ...soigner je les emmenent ici pour qu'on... qu'ils se reposent.
Coupdeboule : <tente de bouger le lit> toi pouvoir dormir avec ca!! ca prendre beaucoup place dans chambre ! moi pas pouvoir faire repos par terre! ca trop gros dans petite chambre !
Félanie : non non, on se met dessus... comme ca! <s'allonge langoureusement sur le lit>
Coupdeboule : <bave aux lèvres> grrraahhhhh!! femelle filborg chercher coupdeboule reproducteur !!
Félanie : <se murmure a elle même> bah finalement il comprend vite...

Félanie se déshabille sensuellement... enfin avec la sensualité qui caractérise les fiborg, comme une grosse vache qui sort ses pattes des ses bouses quoi...

Coupdeboule : <en marcel de tulle et slip parthanien> moi venir faire bonheur a femelle vie !!
Félanie : <à 4 pattes sur le lit> je pense que c'est comme ça que vous preferez LE faire?
Coupdeboule : OUUUIII !! COMME LOUP DANS FORET! MOI PRENDRE FEMELLE VIE !!! RAAAAHHHH !!
Félanie : ... heuuuu...
Coupdeboule : Toi attendre!!
Félanie : tu peut éviter d'uriner au quatre coin du lit s'il te plait!! ç'est pas toi qui nettoie!!

Après avoir essuyer le plancher, félanie un peu sur ses gardes, mais elle aime les défis, reprend position.
Coudeboule : hop!! hop!! hop!! hop!! hop!!
Félanie : tu prefère pas que je m'allonge? tu vas pas tenter de me grimper dessus toute la soirée?
Coupdeboule : RAAAAAAAHHH !! TOI TE TAIRE !! Moi faire comme çà tout le temps !!
Félanie : c'est pour ça que t'as pas d'enfant peut être.. attend.. <cast buff "Force du chêne">
Coupdeboule : HOP !! ... HAAAAA!!

pendant ce temps au rez-de-chaussé...

Marluk : bon faudrait penser à y aller maintenant!
Ombrinette : c'est sympa quand même de nous accompgner à la ferme aux parthas, marasthar.
Marasthar : bah, si je peut vous aider, et avec les 2 d'en haut vous aurez besoin d'aide je pense.
Marluk : justement, en parlant d'eux, je vais les chercher.

Félanie : tu est dedans ou pas?
Coupdeboule : HAN!HAN!HAN!HAN!HAN!HAN!HAN!
Félanie : bah on dira que oui...
Marluk : <derriere la porte> HOOO!!! grouillez vous faut qu'on y aille !!
Félanie : ON ARRIVE!!, bon désolé Coupdeboule mais on y vas abrégé hein désolé!
Coupdeboule : HAN!HAN!HAN!HAN!HAN!HAN!HAN!
Félanie : bon, <cast buff "dexterité du lapin">
Coupdeboule :RAAAAAAAAaaaaahhhhhh...... ronfl' ronfl' ronfl' ronfl'!!
Félanie : c'est bon!! on peut y aller !!

[Edité le 18/2/2003 par angelstar73]