PDA

View Full Version : épisode 6 : Coupdeboule, rencontre avec la star!

angelstar73
02-18-2003, 05:13 PM
Les 5 compères se dirigent vers la fermes des Parthas où Coupdeboule est sensé apprendre de nouvelles techniques sournoise pour chasser les parthas.

Marluk : dans 5 mn on arrive, ET ARRETE DE TE PLAINDRE TOUT LE TEMPS !!
Coupdeboule : MOI AVOIR FAIM !! alors moi dire que ventre à coupdeboule faire bruit d'envie de manger !!
Marluk : t'avait qu'a pas dormir à Tir Na Mbeo c'est tout !
Coupdeboule : Moi pas dormir!! moi faire reprod...
Félanie : HUMMMM !!! TRAAAALALALAAAA!!! ON ARRIIIIIVVEEE!!!
Marasthar : mais taisez vous enfin!! on fait plus de bruit qu'un troupeau de Curmu !
Ombrinette : c'est vrai coupdeboule, il faudra apprendre à être plus discret, c'est justement tout l'art des maitre de l'ombre que nous sommes!
Marluk : ... abuses pas ombrinette, maitre de l'ombre faut quand même pas exagérer.
Ombrinette : Il est vrai que nous avons encore pas mal de chemin à faire avant d'avoir une cohésion parfaite, mais la symbiose s'installera d'elle même avec mon apprenti.
Coupdeboule : <regard crétin>
Marluk : mouais, bah c'est pas gagné quand même..
Ombrinette : <larme à l'oeil> dit moi que tu as compris ma synthèse coupdeboule?
Coupdeboule : < regard toujours crétin suivi d'une légère convulsion>
Ombrinette : <sanglot>

Félanie : *PAF* AÏÏÏÏEEE !!!
Marluk : Un curmu sur félanie !!!
Marasthar : bah c'est pas si etrange que ça... vu ses moeurs!
Marluk : j'ai pas dit DANS félanie, j'ai dit SUR félanie !!
Marasthar : haaaa oki, je vous le laisse, il est gris pour moi, en cas de problème appel...
Coupdeboule : COUUUUUD'BOUUUUULLLL !!!! <style Celtic dual Snow shower> SLASH !!<Poison mortel déclanché> <style Celtic Dual Gale> RE-SLASH !!
Tous : wooooaaaaaa!!!
Coupdeboule : MOI GRAND GUERRIER !! <évantre le curmu a terre et enfourne en bouche ses trippes>
Tous : Beuuuuaaaaarrrhhh !!
Coupdeboule : <mâches les viscères> fouloir manfer auffi?? <tend un morceau de trippe devant chacun>

Après s'êtres remis, comme d'habitude, des étranges coutumes post-batailles de coupdeboule, le groupe arrive enfin à la ferme.

Ombrinette : mais!!! mais !!!
Félanie : haaaaa!!!! regaaaaaarde Ombrinette !!!

Devant les champs infestés de Parthaniens un lurikeen est allongé sur une sorte de chaise longues en osier, il est en compagnie de 2 magnifiques celtes en petites tenue tenant d'enormes plumeau de phenix afin de le raffraichir sous ce soleil de dolomite.

Azarus : ta gauche petit!! tiens ta gauche !! vas il fatigue là!! aligne le!
Omrinette et félanie : hiiiiiiiiiiii !!! AZAAAARUUUUUUUSSS !!!!!
Azarus : 2 secondes mes belles, j'ai du boulot là... allez fout lui le cul à l'envers!! c'est bien... allez reviens petit!
Frere du voile : <en sang et completement éssouflé> c'etait bon coatch?
Azarus : ouais impeccable, tu t'améliore de match en match!
Frere du voile : mais là, j'ai eu mal coatch...
Azarus : <regard en coin> attend, prend ça petit tu ira mieux... c'est contre le rhume... <cast buff force>
Frere du voile : merci coatch, ca vas mieux coatch! vous allez tenir votre promesses coatch?? dans combien de match coatch?
Azarus : t'inquiète pas... encore quelques match et c'est promis..... je te libère...
Frere du voile : <sourire édenté> beeuuaaaarr!! merci coatch, j'en rêve de cette carrière solo!
Ombrinette : hoooaaaa!!! azarus!! tu es siiii beauuuu!!!
Félanie : et si sexiiiiii !!
Ombrinette et félanie : hiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
Azarus : ouais!! c'est vrai <remet ses 17 cheveux sur la tête en place>, c'est pas facile d'être une star! je souhaite ça à personne.. BON LE FRERO LA!! TU CROIS PAS QUE T'AS DES TRUCS A FAIRE ??!!!
Frere du voile : ok coatch! j'y retourne coatch!
Ombrinette : <regard ébloui>j'ai entendu par les conteurs que tu etait toujours célibataire?!
Azarus : et ouais poupée <clin d'oeil>, la femme dont je serai l'homme de sa vie m'as pas encore trouvé!
Félanie : c'est vrai que t'es le plus populaire des enchanteurs d'Hibernia??
Azarus : bah j'ai battu des record d'audience sur CNN, alors forcemment ca force le respect!
marasthar : c'est quoi ça CNN?
Azarus : tu viens de quelle coin de cullen toi?? CNN!! Conteurs Nouvelles Nationales! le rendez vous de la haute société de Tir Nar Nog, au palais voyons!
Ombrinette : ouuuiiiii c'est la réunion de tous les conteurs, ils racontent les exploits des aventuriers à travers tout le pays!
Coupdeboule : Moi déjà être vu par homme chanson!! lui venir dans maison coupdeboule!!
Marluk : ha bon? il ont une rubrique langues étrangères?
Marasthar : ou peut être à la recherche de nouvelles races d'animaux domestique... il on dû entendre parler de toi !
<le frère du voile viens d'être tué par parthaniens>
Marluk : ouais!! ha!ha! des trolls miniatures lobotomisés!
Coupdeboule : ...
Marluk : ... c'est surement pour ca ouais! ha!ha!ha!
Coupdeboule : Non moi pas savoir pourquoi lui venir ! mais lui parler avec mots qui eux faire mal aux oreilles a Coupdeboule...
Azarus : raaaahhh!!merde!! <Le parthaniens frappe Azarus et touche>
Marasthar : ha bah oui, les conteurs parlent toujours en vers de 12 pieds, c'est pas évident à comprendre..
Coupdeboule : ... alors moi casser crâne a homme chanson ! <sort un collier ornée d'oreilles> ca être oreilles homme chanson.
Ombrinette : quoi?? t'as tué un conteur d'hibernia??
Coupdeboule : moi pas tué!! juste arracher tête et garder souvenir oreille !! mais lui plus vouloir partir après !! alors moi tirer homme-chanson dehors mais froid la nuit et lui être mort!!
Azarus : un petit coup de main serais pas de refus !!! AÏE !!!
Félanie : ...tu lui à arracher la tête et tu pense qu'il est mort de froid c'est bien ça?
Coupdeboule : <regard crétin>
Ombrinette : <les yeux humides> mais... mais... mais qu'est ce que j'ai fait Beltaine pour meriter çà...
Azarus : HEEE!!!HOOO !!! AÏEUUUUUU!!!
Félanie : haaaaa!!!! Azaruuuuuuuussss en plein combat !! venez voir le maitre en action !!
Marluk : il vas crever...
Marasthar : 10 contre 1 sur le Parthanien..
Marluk : tenu..
Ombrinette : allez mon heroooooooo !!
<Azarus vient d'être tué par Parthanien>
Marluk : et merde...
Félanie, Ombrinette : hooooooooo!!!
Coupdeboule : <sort ses lames> Moi faim !! MOI MANGER MAINTENANT !!
Félanie : <cast Racines de Vignes> tu touche pas a mon Azarus !! <resurection mineur>
Azarus : désolé mes belles... je sais pas ce que j'ai... chui pas en forme en ce moment... j'ai pas la pêche...
Marasthar : t'es surtout l'melon ouais...

Après 2 ou 3 echange de sort, puis un rez de plus,(Marasthar 1- Azarus 0), Azarus dans sa grande bontée a bien voulu offrir ses services à l'ensemble du groupe, et gratuitement en plus... vraiment d'être trop bon comme ca, ca le perdra un jour!

[Edité le 18/2/2003 par angelstar73]