PDA

View Full Version : Missive d'Eminence !

j.recasens
07-12-2004, 10:40 PM
Un cavalier Dark s'avance, portant une missive frappée du sceau du Clan Phoénix, demandant à s'adresser aux plus hautes autorités des Silmaris.

"Nobles Dames et Seigneurs, je porte en ces lieux la parole de Son Eminence Thrilin, Primat d'Eminence, guilde politique du Clan Phoénix, faisant valoir de son amitié avec l'ordre de la Lune Blanche.

Il y'a peu le sieur Mauclerc est venue provoquer les Paladins de la lune blanche dans le lieu le plus sacré qui soit ! Leur Taverne... Les Paladins se sont heureusement mntrés magnanimes et l'on laissé repartir sans mal.

Toutefois, en tant que membre dirigeant du Phoénix je vais demandé, en vigueur des ententes qui nous lient à la lune blanche, à notre prévôt, chargé de dispenser la justice, de déclarer le Sieur Mauclerc recherché sur nos territoires.

Nos information ne nous assure pas avec certitude qu'il est bien membre de votre organisation. Si tel était le cas il nous semble normal de vous en avertir...

HRP : On a pensé qu'il fallait ettre un peu de piment et retrouver les petites provocations entre darks et light...Aussi, je vous en prie... réagissez qu'on monte un peu ça en épingle pour annimer le forum...

[Edité le 12/7/2004 par j.recasens]

Rhanarion
07-24-2004, 09:42 PM
Je suis navré pour le temps de réponse, mais nous ne nous servons plus de ce forum depuis bien longtemps.

Je vous invite donc à venir témoignez à cet endroit.

http://silmaris.celeonet.fr/forum/index.php?act=idx