PDA

View Full Version : description des membres :)

Kilighan
02-21-2003, 12:45 AM
Voila je voulais savoir parmi les membres, comment vous vous definisseriez, quel type de joueurs êtes-vous, ou simplement donner un aspect de votre personnalité (certains se sont déjà présentés sur le forum, donc je demande une ou deux lignes ^^).

Pour ma part je joue pour une bonne ambiance, de l'aventure et des frissons tout en sachant que je peux compter sur mes coequipiers (et vise versa) et également une reconnaissance de la guilde :p

Par exemple mes principaux délires sont : etre 2 à retenir une horde joueurs pour donner le temps aux autres de s'enfuir, ou me battre dans une situation désespérée..ou prendre d'assaut une forteresse a 2 ou 3, ou encore faire un raid (tjrs a plusieurs) dans une zone trop dangereuse, être aux aguets puis fuir devant un monstre de 15m de haut, et reussir a fuir aux barrieres de la mort et en rire...
Vous l'aurez compris je suis un peu fou mais ce sont là des délires, choses que je ais quelques fois mais pas courament..et vous l'aurez peut etre remarqué mais je préfère de loni être avec une ou plusieurs personne dans mon esprit dans tout les cas (c'est toujours plus amusant à deux)
voila, et vous? ;)

Elkfe
02-21-2003, 11:43 AM
Si tu cherches un coequipier aussi fou que toi :P, je suis là.
(Attention, une pierre ; Kilighan à terre, oups écrasé :( par le monstre de 15m ;) ).

Toujours partant pour une bonne rigolade, ou risquer sa peau.

Kilighan
02-21-2003, 02:57 PM
Ah génial! :p
Là je (re)dis, vivement la béta!

Krogoth
02-21-2003, 05:38 PM
ben etant donné que je pense privilégier l'ambiance dans la guilde on risque de bien s'entendre.
Il est vrai que les MMORPG offre rarement des challenges et donc ca peut etre sympa tout ce que tu decris.

Gilbereth
02-23-2003, 11:07 PM
Je suis très partant pour ce genre de délire. De mon coté je suis plus un explorateur. Dans mes premiers pas dans un MMORPG, je préfère généralement jouer un peu solo pour pouvoir prendre le temps de découvrir chaque détail d'une région.

Je suis aussi un collectionneur des objets-qui-doivent-bien-avoir-une-utilité-sinon-ils-n'existeraient-pas et que je conserve pendant des années..

Elkfe
02-24-2003, 11:59 AM
Moi auusi je serias explorateur, mais des fois pour le fun, et pour ajouter du piment dans la vie de mon perso, j'irais avec Kilighan risquer ma peau (si il veut d'un druide ;) ).

Kilighan
02-24-2003, 03:58 PM
ET bien pour tout vous dire, j'aime les homm..ah non cetait pas ca..
tout comme vous, mes 1ers pas dans jeu online sont (disons pr une semaine) surtout solo pour bien prendre mes marques. Ensuite mon gout du risque (j'ose pas dire de la mort 9fois sur 10 sinon personne voudra m'accompagner dans mes quètes ^^..ah, trop tard) et mes actions inconsidérées viennent des mes d'explorations..je suis donc également un aventurier ^^ (mais tlm dit la même chose ici O_o) Et avec 40000km² on aura de quoi faire..
Enfin soyez gentils, si vous entendez un hurlement quand vous vous baladez, c'est sans doute moi fuyant une horde de trolls, alors si vous pouviez venir m'aider ^^ (guidez vous au son :p )
voilou voilou, sinon bien sur que j'accepte les druides avec moi, ttes les classes d'ailleurs..un druide ça a un bon coup de masse et ca soigne super bien (et je sais par xp que j'en aurai besoin :pp )

Gilbereth
02-24-2003, 06:52 PM
Compte sur moi pour te filer un coup de patte si tu es poursuivi par une horde de dragons en furie.

En principe je suis toujours au mauvais endroit au mauvais moment et souvent celà se solde par la mort (Je devrais faire un paladin en fait, hum... il faudrat que j'y pense le moment venu).