PDA

View Full Version : Mise a jour

Krogoth
02-21-2003, 11:25 PM
Bon,
ca fait un moment que je n'ai pas fait de mise a jour de la page membre pour cause de boulot( et oui, la terminale) maintenant je suis en vacance et je vais donc pouvoir faire une mise a jour dans peu de temps et pourkoi pas une nouvelle version du site :)

Kilighan
02-22-2003, 02:20 PM
Mmmh 15 membres ca commence à être sympa, j'espère que tous (toutes?) seront actifs/actives :)
Sinon je veux bien être hyper-actif pour compenser une éventuelle inactivité ^_^

Krogoth
02-22-2003, 11:55 PM
Tu veux peut etre etre 2 fois ds la page membre aussi pour montrer ton hyper activité? :p
Un conseil met le pc aux wc avec un telephone a coté de toi (pour les commande de pizza) et bon jeu :p

Kilighan
02-23-2003, 12:18 AM
Euh nan pas 2 fois, mais en 2 fois plus gros, et clignotant vert-rouge-vert-rouge avec marqué : "le plus beau" et heu bon ok j'arrête :p
pr le pc c'est une bonne idée (surtout pour les pizza)..mais je carbure principalement aux tartines au nutella et au schweppes lemon,... m'enfin surtout je dois travailler un peu quand même snif (1ere, avec 2fois la 2nde, j'ai plus de jocker ^_^).
Alors l'hyper activité, oui mais modérée! (cherchons ensemble l'erreur :p)
LE meilleur moyen serait que les développeurs se grouillent pour une mise à jour! ca fait longtemps quand même! :( :( :( :(

Krogoth
02-24-2003, 11:45 PM
Je viens d'effectuer une mise a jour donc si vous avez proposé votre candidature mais que vous n'etes pas sur la page membre veuillez refaire la demande.

Evita
02-24-2003, 11:54 PM
kikoo a vous hihi

*passe par la ......* :cool:

Kilighan... au boulotttttt!!!!!!! :P

ok je sorts lol ;)

[Edité le 25/2/2003 par Krogoth]

Kilighan
02-25-2003, 05:01 PM
Arg une intruseeeeee!!!!
Krogoth si elle vient t'embeter, tu peux lâcher les chiens mwahahahh..quoi on on en élève pas? bon ben ya rien qui lui fait peur aussi...en plus elle mord... :P
Nan je vous dis méfiez vous d'elle, si vous l'enervez à elle seule elle vous rase une forteresse bien défendue! :) :) :)
bon ben je vais manger chaud moi.... (*note*: penser à subtilement utiliser evita lros d'une prise de forteresse :D )

ps quinarienavoiretjemenexcusebassement: Evita fait un kikoo à ta nièce pour moi..par contre enlève la reverence et tout le tralala vu qu'elle me prend pour un taré..hum! :p

Evita
02-26-2003, 12:29 PM
pour kili...(mouarf pour ma niece ... tu tes griller hihi :cool: )

par contre pour la forteresse.... quand tu veux hihi

*a l'impression que va aimer Les Baroudeurs hihihihi*

*jespere que je derange pâs la *.... si un jour c le cas... dites moi le svp ;)

Krogoth
03-17-2003, 07:50 PM
Mise a jour enfin effectuée ce qui mene le nombre de membres a 21.
J'ai egalement mis les liens vers les 2 forums du site de la guilde dans l'en tete.