PDA

View Full Version : La Cinquième Colonne

Tazha
08-24-2004, 12:03 PM
La 5eme Colonne est un groupe de joueurs né sur le serveur Venus/Pandore de Neocron en avril 2003 qui s’est naturellement tourné vers une conception assez large des MMORPG. Pour une approche complète de notre équipe, vous pouvez nous contacter par le biais de notre forum (http://forum.la5emecolonne.net) / site (http://www.la5emecolonne.net)

Dans le monde de Ganareth, la 5eme Colonne sera présente sous la forme d’une diaspora sous influence Dark et présente tant par le biais de conquêtes et d’escarmouche que par l’exploitation d’information sur l’univers ou ses protagonistes (nous maintenons un réseau d’informateurs comme notre nom le suppose) ou la mise en place d’événements de rôle ayant trait à nos personnages. Notre objectif au travers de nos activité est stricto sensu de : faciliter une forte entraide, graver dans nos mémoires les meilleurs moments d’une session de jeu, et éradiquer toute menace à notre organisation.

La 5eme Colonne représente une 30aine de personnes aujourd’hui, pour partie présente à l’ouverture de Ganareth, beaucoup seront amenés à rejoindre les autres dans les mois qui suivront. Nous sommes ouverts à l’entrée de nouveaux membres suite à un recrutement dans nos règles, et tenons à préciser que nous sommes francophones en premier lieu, et que bien qu’ouverts à l’entrée d’autres langues et cultures, nous ne sommes pas prêts à une approche multilingue du jeu. De plus, le contenu de nos conversations risque d’être assez mature.

Pour d’autres renseignements en dehors du forum, n’hésitez pas non plus à mailer ou envoyer un message privé à nos membres.

Pour la lune sombre !

sotha sil
10-15-2004, 11:21 PM
Et voila encore un monde ou la 5ème colonne va servir, trembler braves gens elle devastera tous sur son passage comme elle l'a fait sur NC

Je suis là pour vous prevenir.

Tazha
10-16-2004, 11:27 AM
Et voila encore un monde ou la 5ème colonne va servir, trembler braves gens elle devastera tous sur son passage comme elle l'a fait sur NC

Je suis là pour vous prevenir.

Et peut on savoir qui tu es sur Néocron afin de mieux situer la nature de ton flame déguisé ?

jerto
10-16-2004, 12:18 PM
T'inquiète Taz, personne ne lui a dit qu'on serait un clan full crafters et RP :p

sotha sil
10-16-2004, 03:49 PM
mais pas de problème Tazha

je suis VIVEC des LAO : Crahn sect, PE **62/64

Mais bon, c'etait un brin humouristique.....

Hidetoshi
10-17-2004, 10:33 PM
Coucou la 5eme :)
Ca fait plaisir de vous voir sur DnL !
On sera encore dans le meme clan !
ps : je suis ou j'était : Kraos le vampire/krent Aluchino/Hidetoshi Nobu

Rinaldo
10-19-2004, 05:02 PM
J'ai de grands doutes sur notre fonction humoristique. Le fait est que nous allons étendre notre empire sur Ganareth dans les meilleures conditions, étant parés à nous y mettre très bientôt.

Rinaldo, à retrouver sous un nouveau nom dans D&L

Tazha
10-25-2004, 01:28 PM
Présentation mise à jour ;)

Bonne lecture :)

Rinaldo
10-25-2004, 01:55 PM
Petit ajout pour nos amis anglophones :

“La 5eme Colonne” (the 5th Column in French) is a players’ community that first appeared on Neocron’s server Venus/Pandore (managed by Alchemic Dream) in April 2003 and further on developed the full array of experiments available in the MMORPG, from war and espionage to guild tools building and background writing. To have the best possible understanding of us, do not hesitate to visit us on our website (http://www.la5emecolonne.net) or forum (http://forum.la5emecolonne.net).

In Ganareth, la 5eme Colonne will be in game in the form of a Dark-alleged community spread by a diaspora. We will make sure that we are present to you through conquests and skirmishes, the use of intelligence or the implementation of events linked to the history of our characters. Our objective is clear : ease cooperation between our members, eradicate any form of threat we might find (IG) and make the most of the game into unforgettable moments (in general)

At time of writing, La 5eme Colonne is a 30 strong group, some of which are already up to enter Ganareth as soon as a channel to its dimension opens, some other will be joining later on. We are open to some recruitement on certain terms and, although we are open to alliances and contacts with non-French speaking players and communities, we will probably keep our recruitment limited to French-speaking only purely for technical reasons. The content of our conversation might also be for mature players only.
For any other information, do not hesitate to mail or send a private message to any of our members.

For the dark moon,

Ahriman
10-25-2004, 03:57 PM
juste pour dire.......

Bernie inside :cool:

lean boo
10-28-2004, 12:43 PM
Longue vie à la 5eme colonne !
Pour le plaisir mes amis ! le plaisir !
Mais rappelez vous ce que disait epicure : un plaisir n'est pas mauvais s'il n'engendre pas un mal plus grand que lui. Ainsi jouons ! dans la bonne humeur et l'entraide !

Pour Le Dome !...?.... A non pardon c le reflex...

Sulquendi
10-28-2004, 04:25 PM
Yop la 5ème !

Jnifoo
10-28-2004, 07:48 PM
J'avais pas pris le temps de venir polluer le thread dédié de la 5ème :)
jnifoo pour vous servir...

Helmut le Pitan
10-29-2004, 04:25 PM
:D
me voila parmi vous, je vous suivrais jusqu'au bout du monde :p

Rinaldo
10-29-2004, 05:24 PM
Yop la 5ème !
Yop Sulq'. On se (re)trouve bientôt... pour moi c'est plutôt trouve, on s'est jamais vu IG. :D

sotha sil
11-02-2004, 07:21 PM
C'est bizarre, j'ai comme l'impression que DnL va devenir le foyer de nombreux joueurs blasés de NC.

Bon puisque c'est comme cela les LAO vont peut-etre arriver sur Ganareth.

Gandalf-LeBlanc
11-04-2004, 10:47 PM
'ouvre la porte les main chargé d'une caisse de champagne'

hep ya du monde?

A oui.

Tournée pour tout le monde :p

:dance: :D

[MinuS]
11-08-2004, 06:11 PM
Pouik ici,manque plus que de la bierre et des Crahn pour être tranquille :D

irihyna
11-16-2004, 11:03 AM
Bonjour tout le monde

Je suis Ir'hynia une ptite fée toute gentille (interdit de jouer à la poupée avec moi, je mords :p). En parlant de mort Je suis nécromancienne aussi ^^

Pour ceux qui ce demande encore qui je suis sur NC2 j'avais un nom qui commencait aussi par IR et qui finissait par AOS :p

a+

[MinuS]
11-18-2004, 07:21 AM
SEXYYYYYYYYYYYYYYY IR et AOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D

Sakoche
11-18-2004, 08:15 PM
Minus?
Le meme que sur DAOC Mid/Broc?

Kandafir
11-18-2004, 09:32 PM
S'appuyant contre le massif Chambranle de la porte Kandafir regarda les hommes et les femmes de la 5e colonne avec un air satisfait.
Ils en avait déja croisé une partie dans une salle obscure d'une taverne Al-drifienne et ce premier contact, fort courtois lui avait laissé une très forte impression.
- Bonsoir a vous, fiers a bras de la 5e colonne, avec des éléments tels que vous il n'y nul doute sur la victoire a venir des Darks.

HRP:
Petit passage pour dire bonjour aux sympathiques personnes que j ai croisé au détour d une table a l'IRL :).

[MinuS]
11-19-2004, 12:47 PM
Minus?
Le meme que sur DAOC Mid/Broc?
non ^^

irihyna
11-23-2004, 09:52 AM
']SEXYYYYYYYYYYYYYYY IR et AOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D

Bon ok SeXy minus tu pourra jouer à la poupée avec moi ;)

Pater Noster
11-23-2004, 10:14 AM
S'appuyant contre le massif Chambranle de la porte Kandafir regarda les hommes et les femmes de la 5e colonne avec un air satisfait.
Ils en avait déja croisé une partie dans une salle obscure d'une taverne Al-drifienne et ce premier contact, fort courtois lui avait laissé une très forte impression.
- Bonsoir a vous, fiers a bras de la 5e colonne, avec des éléments tels que vous il n'y nul doute sur la victoire a venir des Darks.

HRP:
Petit passage pour dire bonjour aux sympathiques personnes que j ai croisé au détour d une table a l'IRL :).
Kandafir !!!!
Heureux de revoir un homme capable qui tient l'alcool lorsqu'il coule à flot !
HRP : fort sympathique soirée au cours de laquelle la Chimay était excellente, mais bien moins que l'ensemble des convives. ;)

Wayoc
11-23-2004, 01:34 PM
Salut la 5e,

'tite tournée de Cron de la part de Jezebel / Looping de chez BioTech.

[MinuS]
11-23-2004, 02:44 PM
tu crois que les nains font de bonnes poupée ?
Remarque faut pas les perdres dans l'herbes :D

Ps: Pater n'arrivant plus à draguer les femmes ce mets désormais à draguer les bouteilles....Vraiment dans quel monde vit on ? ^^

Grahf
12-01-2004, 09:56 PM
One more.

Krelian is back...

P0wN3d n00bz00r

[MinuS]
12-08-2004, 06:33 PM
Krel tu suXxXx

/ fuit :D

irihyna
12-13-2004, 02:02 PM
One more.

Krelian is back...

P0wN3d n00bz00r

heu c Grahf comme Stephie Grahf la joueuse de tennis ?

/fuit aussi :p

Tazha
12-13-2004, 02:16 PM
Mais non son prénom c'est Alphonse.

Comme ca quand il signe (si si il sais écrire son nom :D ) il signe: A. Grahf

:cool: Meme plus la déjà :D

[MinuS]
12-13-2004, 02:32 PM

OMG !!!

Nous ne sommes pas digneeee !!!! :god:

irihyna
12-15-2004, 12:52 PM

/me s'incline bien bas

la on est tous battus ^^

JoYz
12-21-2004, 11:15 PM
c par ici le Carnaval de Pyros ?

Helmut le Pitan
12-22-2004, 09:19 AM
oui Mr Carnavalllllllllllllllllllllllllll

Tazha
12-22-2004, 03:57 PM
c par ici le Carnaval de Pyros ?

Ramène tes confettis ici : http://www.darkandlight.net/forums/clans.php?do=join&clanid=43 :whistle:

:p ;)

Turidy
12-22-2004, 04:57 PM
Tsss... Mais c'est quoi ce recrutement forcé, hein? :p

JoYz
12-22-2004, 05:12 PM
Tsss... Mais c'est quoi ce recrutement forcé, hein? :p

C'est pas forcé du tout, par contre toi tu vas gouter a la force , clique aussi sur le lien, vaut mieux :D ;)

[MinuS]
12-22-2004, 06:20 PM
Non c'est vrais la 5eme force les gens à s'inscrire !!!

Ils offres des bierres au nouveau avec un pot de nutella :folie:

Darkpunk
12-25-2004, 04:12 PM
Pater, t'as digéré le fait d'etre allié avec des drogués sur Néocron, mais supporterais-tu de nous avoir dans la meme guilde que toi a Dark and Light? :D

Déja Joyz, et maintenant peut etre que je vais aussi poser ma candidature :)

Siosio
12-25-2004, 09:54 PM
Bonjour la 5° :)
Alors avis à tout vos ennemis, pour bouziller le principe des espions : infiltrez la 5° tout simplement :cool:

Tronik
01-15-2005, 10:55 PM
Georges ( aka Tronik ) espère devenir un bon PPU ( clercs )
Que l'âme des morts vous viennent en aide.

Garfindel
04-24-2005, 08:40 AM
Je pense que la 5 eme pourra compter un elfe noir de plus dans ses rangs à la sortie de ce fabuleux jeu.

colombe
04-24-2005, 08:56 AM
Hmmm... une petite elfe de plus dans vos rangs ça vous dit la 5eme ?
Gentille... serviable... mais peut etre tres tres chiante quand elle le veut !!! :dance:

Tazha
04-28-2005, 12:29 PM
Garfindel et Colombe dans nos rangs, si ca c'est pas une bonne journée :)

Inscrivez vous dans la guilde ici: http://www.darkandlight.net/forums/clans.php?do=view&clanid=43 et passez sur notre forum remplir le formulaire 3751-F5 :D :shifty:

[MinuS]
04-29-2005, 02:25 PM
J'ajouterais, frappez le nain au passage :D
Mais habimez pas le jardin