PDA

View Full Version : divers questions

elriks
02-24-2003, 05:07 PM
bonjour à tous et toutes ayant lu les faq et une bonne partie des message sur le forum j aurais desiré savoir si il y aurais :

- des armes de sieges si j ai bien compris il y auras possibilité de controle de royaume et un fort ca ne gagne pas a coup d'épée dans un mur =)

- par logique suite a la question du dessus les batiments auront t il des pv

- de maniere generale comment penser vous faire evoluer le jeux une fois vos idées mise en place ? (parle des futurs add on ou mise a jour importante avant la sortie de la beta lol

-une gestion de la meteo et du ciel avec eclair vent etc etc ....?

- j avais lu quelque chose sur la possibilité d acquierir des ressources premieres on pourras donc devenir a sont besoin bucheron mineur ou autre? ce qui offrirais en ce sens un réel potentiel du commerce =) ultima avait le merite d etre arrieré graphiquement mais ce simple fait de pouvoir réellement progresser sans se battre fesait toute la difference (et je ne parle d une pseudo possibilité de progresser comme marchand genre everquest =) )

je pense que ca suffiras pour le moment merci a l avance

Krogoth
02-24-2003, 05:55 PM
Les armes de siege seront normalement presentent car les devs envisagent meme de permettre de prendre des vols avec une catapulte :)

Pour les add-on le seul truc que j'ai compris est qu'ils ont la possibilitée de créer du territoire tres rapidement si le nombre de joueur le necessitait.

Pour la meteo on voit deja sur les screens des temps nuagaux et ensoleillé donc il y aura aussi de la pluie et autre je pense.

[Edité le 24/2/2003 par Krogoth]

angelstar73
02-25-2003, 05:30 PM
oui pour les effets météo j'ai même lu dans le dev chat que les effets de vents et tempète serait du jamais vu :)

silkr
02-26-2003, 11:05 AM
des vrais eclaires qui feront peter les 5.1 cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!