PDA

View Full Version : Salut a tous :)

Tonio92
02-26-2003, 12:06 AM
J'ai essayer de poser ma candidature sur votre site mais malheureusement mon OOtlook express est completement bugger :/
Tout ca pour dire que j'ai joué a Ultima Online, DAOC , T4C et je suis actuellement sur Anarchy Online.
J'ai lu vos postes et je sens qu'on va bien s'entendre :p notamment sur les virées champestres dangereuse avec monstres de 15 metres au dessert :)
J'attendss votre reponse :)
Tonio92
Photographe pro sur Rubi-KA http://www.chez.com/tonio92/screenshots.html

Krogoth
02-26-2003, 12:11 AM
Bienvenue,
je n'assume pas la responsabilité des quelques fous dans le fond (je vous vois rire) qui veulent se suicider.

Tonio92
02-26-2003, 12:25 AM
Arf j'avais pas vu que vous etiez plutot aorienter Light :/
Tant pis je créerais un Light pour la guilde et un dark pour soloer un peu :)

Krogoth
02-26-2003, 12:35 AM
Donc je me repete bienvenue :)

Ce jeu offre la possibilitée de créer ds les 2 alignement mais il y a un timer pour passer d'un perso light a un dark et inversement.

Je vais mettre plus clairement l'alignement de la guilde.

Kilighan
02-27-2003, 06:13 PM
Bienvenue à toi :p
On commence à être pas mal dans la guilde..Krogoth ca te fait pas peur d'avoir (sûrement) une 20aine de joueuers à gérer dès le début? Nan je dis ça parce que je sais que si je pète un cable je suis ingérable (quand je vois un monstre/ennemi/caribou), et les autres o­nt l'air d'être de la même trempe, et ca m'ennuierait que tu nous calme à coups d'épée quoi ;) ..arf bon nan allez on sera sages ^_^

Bon! comme je vois que l'attrait des virées dangereuses ramènent du monde, Krogoth, je veux une augmentation!..Quoi chuis pas payé? mais j veux pas le savoir j'en veux quand même :p :p :p Allez j'arrête de dire np quoi et je m'en vais explorer un peu le niou site (sympatoche d'ailleurs)

Elkfe
02-27-2003, 06:33 PM
Je serais toi Krogoth, je ferais un "sous-clan" reservé pour les gens comme nous, qui souhaite jouer ' Qui va se faire écraser par le monstre de 15m ??" ou dans la liste des noms marquer "suicidaire" à coté. ;).

Déja 3 personnes qui veulent faire les turbulents dans le clan ;) .

Krogoth
02-27-2003, 07:11 PM
je retiens ta proposition, j'attend de voir les possibilitées qu'offre le jeu sur les guilde avant de faire quelque chose.
Pour kili meme 200 joueurs ne me fait pas peur j'ai u une experience tres difficile deja :)

Gilbereth
02-27-2003, 09:17 PM
Bon ok Kili je pense que Krog devrait t'accorder une augmentation de 100% ( de rien ca te coûtera pas trop cher Krogoth ;))

Où ça des fous suicidaires? que nenni chers amis! venez rejoindre le clan des joyeux loufoques explorateurs des donjons highbies dès le niveau 3 :D

Non, sans blagues, je sens qu'on va metre une ambiance du tonnerre!
'

[Edité le 27/2/2003 par Gilbereth]

Krogoth
02-27-2003, 10:43 PM
A coté je monde un club d'entrainnement aux resurrections qui vous suit non? ^^

Kilighan
02-27-2003, 11:24 PM
En voilà une bonne idée Krog ! Comme le dit Gilb, 3 tarés lvl 3 campent dans des donjons de GB, avec un groupe de ressurecteurs! Et hop xp, frissons, panique, douleurs, hurlements, mort... Et on est reparti pour un tour!

"VENGEANCE ! " *gromph, boum!* :casstet:
- Kilighan has been killed by a MEgatroll +4 - :angel:

"..KOI? AHAHAH ON VA TE VENGER !! " *schling, schling ! *....
"ON L'A EU ? "..............*GROMPHHHH ! BAOUM !!!!! !* :casstet: :casstet:
- Elfke and Gilbereth are killed by a Hord Of Megatrool +4 - :angel: :angel:

Moralité : l'amitié est beau :thumbup: , mais ca fait bobo.. :thumbdown:

*sors une 2eme fois*
Bon allez je vais finir mon boulot pour demain... :P

Elkfe
02-28-2003, 04:39 PM
Il manque plus que des elecrtodes branché sur nous reliés à l'ordi, qui nous ferez partager les douleurs de notre perso ;) .

Qui est vonlontaire pour essayer ?? :)
- Personne !! :(
- Allé Kilighan, désigner vonlontaire. ;)
- Ah non.
- Tu es le chef des "fous suicidaires" donc à toi d'essayer. ;)

Kilighan
02-28-2003, 07:20 PM
ah méheuuuuuu...*panique*
*taptaptap* EH GILB ! Regarde on a un nouveau casque ! Et quand on le met sur la tête ca fait des sensations rigolo !! Essaye c'est délire :P

- Ah wai? fais voir! :)
- Ah oui, si ca te plait pas c'est la faute à Elfke là ok? SALUUUuuuut...
*Part en courant, laissant Elfke regarder le destin (incertain) de Gilb...* :ppppp

Tonio92
03-01-2003, 06:23 PM
Gnark Gnark Gnark :) Ce programme m'a l'air assez sympas :p

Vivement la beta !!!

Au fait suis-je officiellement admis dans la guilde? pasque sur le site des baroudeurs je suis pas dans la liste des membres :/

[Edited on 1/3/2003 by Tonio92]

Elkfe
03-01-2003, 06:47 PM
Attention, si on commence a être plus de10 fous suicidaires, et si on y va tous en même temps dans le donjon, les fous suicidaires seront les monstres ;) , au pire on pourra se faire la main et éguiser nos lames sur le club d'entrainnement aux resurrections ;) .

Les baroudeurs vont changer de noms pour devenir ....... Les Têtes Carboniser :) .
Le teste d'entré est de rentré dans une grotte avec un monstres de 20m (il à grandi de 5m le monstres :( ) et de ressortir vivant (j'ai dis vivant, pas forcément entier :o )

Qui veut être du clan ??

Krogoth
03-01-2003, 07:13 PM
Oui tonio tu es accepter il faut juste que je fasse une mise a jour.

Pour le clan va falloir que je trouve qq'un pour le diriger mais si ca interesse du monde pourkoi pas,on verra ce qui est possible en jeu.

Kilighan
03-01-2003, 07:16 PM
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Pour rentrer dans notre sous-section du clan (que tu as très bien baptisé : "Les Têtes Carbonisées" :thumbup: ;) ), il faudra tenir mmmh 3 vraies minutes dans la grotte (mdr tro pbien trouvé l'examen de passage :) )
...Après pour rester la technique est libre...je donne aucun exemple pask'on aura sûrement tous à le passer lol :o ;) ;)
Et puis il faut l'esprit quand même, chaipa ca peut paraitre sympa comme ça mais une fois appliquée ca peut ne pas plaire :exclam: . Et puis un tit groupe restraint on garde toujours le même esprit (chaipa une 10aine me parait bien..koike je doute qu'il y ait 10 joueuers comme nous :P :P )..mais n'oublions pas que nous sommes avant tout DES BAROUDEURS YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!
ATTENTION DANGER LES TETES CARBONISEES VONT DEBARQUER!!!!!

Elkfe
03-01-2003, 09:31 PM
De toute façon, je pense qu'il ne doit pas avoir de " sous-chef ", il faut que ceux qui partent à l'aventure soit de leur propres chef et non qu'on les obligent (il font pas oublier qu'on peu perdre de l'XP en mourant).

Et puis on racontera en RP, nos aventures sur le site DES BAROUDEURS (s 'il nous fait un forums pour LES TETES CARBONISEES. ;) .

J'imagine déja :

Elkfe était partit avec Kilighan et Tonio92 dans une caverne que personne connaissé. Quand Splashhh, Elkfe se fit écraser par le fameux monstres de 15m. Les deux autres compères laissant le pauvre petit elfe :( , mais se qu'ils ne savaient pas , c'est quele frère jumeaux du monstre avait déja mis en bouillie le club d'entrainnement aux resurrections . :mad: . Malheureusement les deux "aventuriers" trainnent toujours dans le donjon, en attendant l'équipe de secours qui n'existe pas ;) .

Avec des photos pour donner vie à l'aventure.

Krogoth, j'espère que tu auras pitié :angel: de nos âmes et que tu créeras une équipe de secours en cas où. ;) .

Kilighan
03-01-2003, 10:59 PM
Tout à fait d'accord, faut que ca reste un comité disons phylantropique *va verifier dans le dico ce que ca veut dire*..wai nan ca veut rien dire..bon on sera un groupe qui changera au gré du vouloir de chacun, aucune règles je suis d'accord :) tlm qui veut xp en rigolant peut viendre quoi

Pour l'histoire, (excellente soit dit en passant :P ) voici une suite ^^ :
*taptaptaptap!taptaptap!*
K: waouh la vache tu crois qu'on la semé?
T92: qui ca le monstre?
K: Ben oui paske Elfke il est parsemé là ! *jingle de rires* (Elfke pardon :) )
T92: Clair, mais t'inquietes pas les résu vont le remettre d'aplomb..
K: jespere qu'il nous rejoindra vite paske je crois qu'on s'est perdu, et vu la taille du streum, j'aimerai pas rencontrer ses potes...
T92: Relaaax! On a plus qu'à attendre Elfke avec les resu et on sort d'ici avec un gros bonus d'xp!
K: WAI TAS RAISON ON VA AU MOINS PASSER 2 NIVEAUX DUN COUP!!!!
T92: WAIIIIIIIIIII !!!! YEHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! A NOUS LES ARMES ET LES SORTS SURPUISSANTS!"
Tonio92 et Kilighan dansaient joyeusement, vidant leurs potions de soin au rhum, pensant déjà comment Elfke et eux viendraient se venger de ce gros balourd de monstre, une fois le lvl passé..
"LALALALLALA, HIPS ! *boum*..LALALALLA.. * boum !* ....wah chuuut attends t'as rien entendu là?"...........*éructe bruyamment* "AH SI !! WHAHAHAHAH !!" *....BOUM ! BOUM ! BOUM ! *

"Oh Kili pourquoi tu pars en courant? Mais je sens pas autant que ca quand même ! " *GROMPHHHHHHH!* Tonio92 se retourne, et voit une masse noire pleins de dents se lever dans son dos sa tête atteignant le plafond...
"euh, oops..."

Voilà la suite (si vous en imaginez une) à qui veut la faire ^_^

Kilighan
03-01-2003, 11:17 PM
Si l'aventure ci dessus pouvait se terminer cela pourrait donner un avant-goût "complet" d'une exploration d'un donjon (en mode"pas sérieux") et oui pourquoi être une mise en tête d'une section "têtes carbonisées" ;)
(c'est des idées comme ça en vrac)

Krogoth
03-02-2003, 12:07 AM
Je pensais a un chef a quije donnerai la possibilité d'inviter dans la guilde et de mettre dans cette section mais bien sur il prendrait les decisions avec vous. Enfin on vera si cela est necessaire avec la beta.

petit recit de ma part:
Les rezeurs reviennent avec un air abattu en sortant de la grotte.
Krogoth:Mais qu'est ce qu'il s'est passé? Où sont ils? Ils ne sont pas avec vous?
Les rezeurs:Non ils etaient trop cassés et trop abimés on a pas pu les ramener a la vie, en plus il manquait un bras et un pied de kilighan ca aurait servit a rien.

:DDD

Kilighan
03-02-2003, 01:01 AM
Oula milles excuses j'avais pas tout bien lu..quand je disais "wai, nan pas de sous chef" je pensais pour notre délire "les Têtes Carbonisées" ..
Pour une personne qui applique les décisions du groupe quand t pas là.. (si c'est ce rôle) c klr ca peut avoir son sens pratique quand c'est le bordel (un médiateur, voilà cest le mot que je cherchais). Vi après faut voir à l'usage :hallucine: (à la beta....mais ouin quancommenOu :question: la verité est ailleurs...)

Mdr pour le récit...ouinnnnn mon pied :( !!! Il me le faut! C'est avec ca que je pense.. :o

[Edité le 2/3/2003 par Kilighan]

Tonio92
03-02-2003, 02:50 AM
L'Haleine fetide du monstre lui enflammait les narines , ses dents pourrits etaient encore pleine de lambeaux de chair imbibé de salive.
-Heu .... on fait quoi la? demanda Kili.
- ON COUUUUUUUURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!
Kili et Tonio abandonnant les restes du petit elfe foncerent tete baissée vers la sortie. L'immonde Monstre avec plein de dents a leurs trousses.
-Ha merde Kili ! on a oublié nos potions de soin au rhum pres de Elkfe !!
-Bon ! on va les chercher !!"
N'ecoutant que leur courage ( et aussi un peu leur soif ) ils firent face au monstre.
Tonio a l'aide d'une sublime roulade triple lutz parvint a passer entre les jambes du monstre et recupéra les fioles pendant ke Kili faisait des grands moulinets avec son épée pour détourner son attention tout en esquivant ses coups de crocs ...
-C bon ! Je les ai !!! ONNNN TRAAAAAAAACEEEEEEEEE !!!!!!!.

Jamais ils n'avaient courus aussi vite de leur vie !( ha si ptetre quand un regiment de cavalier noir les pourchassait pasque ils leur avait volé leurs potions au rhum...). Ils bondirent hors de la grotte et se vautrerent lamentablement au sol pour reprendre leurs souffle .
-Phew on l'a echapé belle cette fois ci !! s'exclama Tonio.
-Heu Tonio?
-Oui?
-C koi le truc derriere toi ?
Tonio se retourna d'un coup et decouvrit avec stupefaction ............

A vous de completer :)

PS; Je ne suis pas forcement un fou-fou ingame mais c vrai que des fois j'aime bien me taper des missions suicidaires avec des potzo :) mais ce n'est pas pour autant qu'il faut me mettre dans la catégorie des tetes brulées :)

Kilighan
03-02-2003, 02:54 PM
Mdr bien la suite :) bon la g pas la force de la continuer (ce soir surement) , je viens de me reveiller..hum lol
Ne t'inquiètes pas les Têtes Carbonisées ne feront pas que se suicider contre des monstres plus forts qu'eux, sinon je pense que ca nous lassera assez vite (et puis rester lvl 1 avec -1000 pts d'xp) je pense que ca nous branchera pas trop ;)
Disons qu'on fera kk raids (très) risqués de temps en temps pour nous faire peur lol : explorations de zones à risques/donjon à risques..etc (j'imagine avec parfois une récompense à la clée dans le genre: récuperer un objet assez puissant, pour nous stimuler)
M'enfin rien n'est décidé, et puis we are totally free ^^
Bon allez je vais égorger un poulet pour nous attirer la faveur des dieux de DnL et qu'il nous sorte une Beta..

Elkfe
03-02-2003, 07:47 PM
Pauvre poulet, il t'a rien fais :( . J'espère qu'il aura des poulets geant dans DnL, comme ça ils vengeront le poulet que ta sacrifié ;)..

Tonio92
03-02-2003, 08:54 PM
(Suite) ... un ENORME poulet geant !!!!
-Wo putain ! s'exclama Kili.
L'immonde volaille poussa un caquetement qui leur vrilla les tympans.
-Ho mon Dieu ! s'ecria Tonio. Ce cri signifie que la poule va bientot nous pondre un oeuf sur la gueule !!!
-La vache !! On est mal barré la !
-Regarde le streum plein de dents reviens a la charge !!
L'horrible monstre se jeta sur le volatile géant et commanca a le plumer.
-Bon on se ccccccccccasssssssssssssssssssseeeeeeee maintenant !! supplia Tonio.
Les deux compères coururent comme des lapins pendant plusieurs heures ( et oui les potions au rhum ca donne des forces ).
Ils arriverent enfin au camp de resurection ou ils retrouverent Elkfe.
-Bah alors les mecs, vous etiez ou ? ca fait des heures que je vous attend !
-Désolé Elkfe on a été un peu retardé dit Kili avec un grand sourire aux levres
Ils raconterent tout a Elkfe dans les moindres détail
-Bah putain les mecs zavez eu chaud la quand meme !
-Et oui Elkfe ca te dirait qu'on aille a la taverne pour feter ca ?
-Ok c partit !!
La joyeuse bande entrerent dans la premiere auberge venue et firent la fete toute la nuit en buvant comme des trous pour feter leur survie.Ils allerent se coucher tres tard, heureux et complétement torché.
Le lendemain la gueule de bois fut tres rude ! Mias les baroudeurs ne se soucie pas de la gueule de bois !
-Bon les gars on fait quoi maintenant ? demanda Tonio
-Et si on allait .......

Bon j'ai asser bossé la :) a vous de continuer :p

[Edited on 2/3/2003 by Tonio92]

Elkfe
03-03-2003, 12:30 PM
Je vous propose de continuer ou de creer (pour le fun), les histoires dans le forum que Krogoth nous à fait ( dans son site)

Sinon, on va se faire engueuler pour le nombres de post. ;)

Krogoth
03-03-2003, 02:03 PM
Je peux vous mettre les liens direct vers les forums dans le message d'en tete si vous voulez.

Tonio92
03-03-2003, 04:55 PM
Avec grand plaisir :)

Kilighan
03-03-2003, 07:14 PM
niahhhhhh le site de la guilde marcheuh pas ce soar :(

c'est un pb d'hebergement? Ou tu nous ferais-ty-pas une nouvelle version (comme pour le site officiel ^^) avec marqué en gros : "Kilighan on t'aime", en page d'acceuil? :P

ps qui n'a rien à voir : je commence à dessiner quelques trucs pour DnL..faut que j'apprenne à me servir de photoshop pour les finaliser (ou si quelqu'un le maitrise bien c'est encore mieux) mais ca pourrait être sympa pour faire la bannière du site, ou le skin des personnages (fictifs) en attendant la beta, que'est-ce tlm en pense? Chef ca t'intéresserait?

[Edité le 3/3/2003 par Kilighan]

Tonio92
03-03-2003, 09:59 PM
Kes tu raconte Kili ? il marche tres bien le site ...

Tonio92
03-03-2003, 09:59 PM
Kes tu raconte Kili ? il marche tres bien le site ...

Kilighan
03-03-2003, 10:42 PM
Ah ben maintenant, oui..ben tabernacle alors! ca doit être mon provider qui a eu des ratés..

Tonio92
03-03-2003, 10:45 PM
Hostie de Calice de serveur !!!

Ozii
03-04-2003, 11:28 AM
lol ca sent le caribou ici :P :P

Gilbereth
03-04-2003, 05:40 PM
Vérole de moine, moi c'est toutes mes pages qui plantent une fois sur deux!

Bonne idée ça une remise à jour du site en mettent Kili en vedette. On dessine un énorme pieds velu avec juste la tête de Kili qui en dépsse avec les yeux exorbités et la langue pendante.

hum... oui ça m'a l'air sympa comme approche pour les futurs recrues ;)

Elkfe
03-04-2003, 05:49 PM
Non, pas en-dessous d'un pied velu, plutôt une patte de poulet ;) .

Bah oui, c'est ça d'être un tueur en serie de poulet, à force de les sacrifiers :) tu vas te les mettres sur le dos ;) . Attention aux poulets de 20m :( qui t'attendent dans DnL.
Au moins ceux-là, si t'arrive à les sacrifiers, je t'offres toutes ma gratitudes. ;)

je vous rassure, je ne suis pas un militant de "Protection des Poulets" ;)

Kilighan
03-04-2003, 05:52 PM
Mais MDR !!! lol ca me fait rigoler alors que je suis la victime... :(
mais sérieux je ferai bien un dessin comme ça pour le fun :P
(remplacera Kili par : *Ci-gît Gilbereth, a vaillament tenté de se défendre contre "on sait pas on s'était enfuis" ;) :pp * )
aie! aie! Nan blaaague!