PDA

View Full Version : Comptoir des religions

riznogoud
09-01-2004, 02:14 AM
Le Comptoir des Religions

Nous connaissons que trop bien les dissentions qui peuvent exister entre chaque faction religieuse... Le rôle de notre humble ministère est d'éviter tout conflit religieux majeur par la parole et l'écoute et de tenter de trouver une solution à chaque problème rencontré.

Une guerre sainte nous détournerait de notre mission première qui est d'anihiler les hordes barbares light. Rappelons à chacun qu'il serait aisé à nos ennemis d'utiliser de telles dissentions à des fins conquerantes. La perfidie de ces êtres sans foi ni lois est sans bornes ne l'oublions pas.

Nous invitons d'ailleurs chaque représentant religieux à nous exprimer ses difficultés, nous nous efforcerons d'y répondre dans le respect et la sagesse..

Mido_Ban
10-05-2004, 07:52 PM
Demande d'inscription ci joint mon cv

Ancien inquisiteur licencié pour faute professionels, Ancien juge itinérant licencié pour faute profesionnels, Ancien avocat du diable licencié pour acharnement dans le travail, Devot des dieux sombres.

Vous pouvez me contacté lorsque vous le souhaiteré mon seigneur

petitpouh
10-05-2004, 08:36 PM
Phoenix, tu veut faire une dark knight non? Pourquoi ne pas rejoindre la garde ou du moins la seigneurie du feu, la seigneurie des guerriers.

Mido_Ban
10-06-2004, 02:19 AM
C'est vrai Laharl et j'apporterai ma contribution a la seigneurie du feu quand il le faudra mais j'aimerai jouer une sorte de juge itinérant si bien sur cela est possible et le comptoir des religion me semble le plus indiqué.

Tony_Muerte
10-06-2004, 04:48 AM
Hum, problème numéro un, en tant que disciple de malecta, comment je fais pour ne pas dégommé tout ce que je vois :D

petitpouh
10-06-2004, 07:35 AM
pour Phoenix : ok pas de problème ;)
pour Tony : c'est le but du comtoir des religions empeché que ca tourne a la gueguerre entre dark. Et connaissant bien Phoenix, je serait toi je m'amuserait pas a faire ca il a des bottes secrete et speciale qui sont ... à éviter. Regarde son duel avec moi si t'est pas convaincu.

Keush
10-06-2004, 02:49 PM
Hum, problème numéro un, en tant que disciple de malecta, comment je fais pour ne pas dégommé tout ce que je vois :D

Tu te dotes d'un esprit machiavélique, et tu te poses une question : sa mort me profite t'elle ou me dessert t'elle ?

3 solutions :

Sa mort te profite : "!!! ... Sbafff"
Pas de réponses : "??? ... Sbafff"
Sa mort dessert tes interrets ou ceux de la guilde : "Patience, tout vient à point ..."

Pour ma part, j'essaye de voir s'il s'agit d'un joueur RP, car il y a éventuellement une possibilité de passer un bon moment, tout en jouant mon rôle de "pas gentil". Tuer n'est pas obligatoire : Malecta est la déesse de la maladie ( j'espère qu'on pourra en coller une bonne collection ), pas du meurtre.

Juger au cas par cas et vite n'est pas évident. Il y aura forcement des bavures.

Attention à une chose : il n'y aura pas que des joueurs RP en face, certains t'insulteront, d'autres te flooderont ... ne cède pas à la facilité, et garde ton rôle.