PDA

View Full Version : Le troll

Krogoth
02-27-2003, 07:21 PM
J'ai vu que le troll avait vraiment tres peu d'aptidudes sociales, est-ce que ca l'empechera d'acceder a des titres de noblesses? est-ce qu'il sera géné dans sa progressione en sxp?

Pour resumer a quoi correspondent les 4 caracteristique des races? en quoi influe t elle sur elles que ce soit progression ou au point de vue rp?

Tonio92
02-27-2003, 08:54 PM
Hum dans la logique des choses je voit mal un troll aider les pauvres paysans a rentrer les moutons ... Je le voit plus dévorer les moutons et faire un grand bras d'honneur au pauvres exploitants agricoles ... (pensez y en emote SVP :) )
Et je vois aussi mal un troll avec un couronne sur son trone entrain de regenter ...
Mais bon tout ca c mon avis personnel et des pures speculations :D

[Edited on 27/2/2003 by Tonio92]

Terevanincu
02-27-2003, 09:28 PM
J suis assez d accord , un troll c est pas tres social et je le vois mal sur un trone , mais ca veut pas dire qu il ne peut pas avoir de pouvoir , il peut regner sur une caverne ou une grotte par exemple ;)

Serieusement , c est dur de relier fonctionalites des persos et RP ...

Krogoth
02-27-2003, 10:46 PM
Bon je veux faire troll et je vais vous montrer avec des arguments...comment dire.... frappants :D qu'un troll peut regner :)

illy
02-27-2003, 11:35 PM
Ben, ce sont des half trolls alors tu ne peux qu'à demi gegner mdr ;)

Sinon, un troll qui défend son clan gagnera des SXP, je vois pas où est le problème.
Si c'est un bon chef de guerre, il sera élu à la tête d'une contrée etc...

Mais ,on ne connait pas tout du "social" ni des caractéristiques alors on parle dans le vide, même si les devs peuvent orienter le jeu suivant nos réflexions.

silkr
02-28-2003, 02:44 PM
bah oui c'est un peu normal :)<BR><BR>un troll prince lol oui dans son marais ;)<BR><BR>Au moins c'est un peu logique un troll ca pense avec son ventre pas avec sa tete ;)

manip
02-28-2003, 03:34 PM
moi je voi plus un troll regner sur une comunauter de troll pour le RP ca devien plus interessant car la sociabiliter reste au seins d'un meme groupe ethnique en tout cas ca me parait plus logique apres ca sera itg avec des situations d'interaction avec d'autre races que ceal ce compliquera ....

en gros la sociabiliter a prendre en compte mais en fonction de l'interlocuteur donc race et alignement.....

Bonjour au passage je suis nouveau ici :)
pardonner moi si je dit des anneries ou des choses trop evidante mais parfois et meme souvent il est necesaire de les rapeller

Terevanincu
02-28-2003, 06:38 PM
Il est evident que les trolls doivent pouvoir regner sinon cela defavoriserai la race mais je pense qu il faudrait imaginer des differentes facons de regner en fonction des classes .. Un troll ce serait plutot banquet etc tout le temps et resolution des probs internes par la force uniquement ... Je pensais aussi a l environnement .. Un chateau de troll ne devrait pas avoir le meme aspect qu un chateau humain .

En gros , pour resume je verrais bien une architecture typique pour trolls, nains (ca ca doit etr joli ),elfes humains etc .. On pourrait vite se rendre compte de quelle race est le seigneur de la contree que l on traverse...

angelstar73
03-01-2003, 04:37 AM
on peut très bien esperer des troll avec un sens social... alors un demi-troll ca me semble faisable, maisc'est clair que c'est surtout une race faite pour le combat, et pas trop pour la politique...

illy
03-01-2003, 11:47 AM
En fait, on sait pas si un troll de DnL ressemble aux trolls habituels pour leur sociabilité.
Ah... ces mystères insondables :) :D

Starlion
03-06-2003, 09:29 PM
On parle de troll :) mais vous avez pensé au lutin prince ou duc :)

ca fait un choc :)

hihi