View Full Version : Rp and XP
Vampyr
02-27-2003, 08:36 PM
Les Gros bills, j'en suis un, depuis que j'ai commencé les MMORPG malheureusement ou heureusement. Néanmoins, j'aime le RP aussi, c'est une chose Importante a mon avis...donc une question ta guilde se veut RP aussi, ou juste XP ?
Alembert
05-06-2003, 03:17 AM
Xp seulemment. Le Rp c'est pour les filles ou les cons ( à la limite les belges ;-) )
hasston
05-17-2003, 08:26 PM
Xp seulemment. Le Rp c'est pour les filles ou les cons ( à la limite les belges ;-) )
..................
le succés de cette guilde n'a degale que la connerie de son créateur, t as besoin d'un psy mon ami...
Des joueurs comme toi on en veut pas ....
et au fait je me demande qui est le plus con dans cette histoire...
hasston joueur trés RP qui déteste alambert!
Dunli
05-17-2003, 08:31 PM
..................
le succés de cette guilde n'a degale que la connerie de son créateur, t as besoin d'un psy mon ami...
Des joueurs comme toi on en veut pas ....
et au fait je me demande qui est le plus con dans cette histoire...
hasston joueur trés RP qui déteste alambert!
Laisse tomber hasston, faut pas rentrer dans son jeu ;)
Nounie
08-31-2003, 11:34 AM
Alors la c est le comble de la connerie je pense parce que venir dans un jeu tres tourner RP et dire sur le forum que le RP c pour les cons ... la franchement tu fais for ... j espere juste que tu ne trouvera pas 30 personne aussi inconsciente que toi pour crer ta guilde et si par bonheur je te croise IG ... et comme le dit hastonn on a pas besoin de joueur comme toi et on n en veut pas . C est ce genre de comportement qui gache un jeux.
j.recasens
08-31-2003, 07:32 PM
Oh mes Amis, ne serais ce pas Alembert ? Il n'a point changé, las. Pff il a raconté l'autre jours qu'il avait vaincu trois dragon ! Pensez vous... Et Il serait à la tête d'une troupe de cinquante guerrier ! Allez mes amis mangez et n'écoutez point cet affabulateur.
Dans le village on l'appelle le pti' bourin, et il mérite bien son nom...
BARBEY
09-01-2003, 06:07 PM
toute façon apparemment il a quitté le forum depuis bien longtemps
Nounie
09-02-2003, 02:46 PM
C est po dommage j espere k il y aura un minimum de joueur comme sa :casstet: :casstet:
tdesvenain
09-18-2003, 01:54 AM
bon si cette page du forum vit, c'est uniquement à cause des joueurs rp scandalisés par la connerie et le machisme d' Alembert...
sinon ya plus personne lol
donc allez trouver ailleurs des bonnes guildes rp y'en a. particulièrement une mais bon je ne la citerai pas je serais pas objectif ;)
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.