PDA

View Full Version : Jeu de vilains

Hagard du nord
09-03-2004, 04:37 AM
Entre dans la taverne en lâchant un rôt sonore, aperçoit l'aubergiste derrière le comptoir et le hèle d'une voix forte :

Aubergiste ! Apporte-moi immédiatement une pinte de n'importe quoi et un cuissot de ce chevreuil que je voit rôtir là, et que ça presse !!!

Puis, avisant un jeu de dés posé négligemment sur le comptoir, s’exclame à la cantonade :

Hep les gueux ! Y en a-t'il un parmi vous qui soit moins poltron que les autres et qui oserait se mesurer à moi au 421 ?

Et ce disant, jette les dés dans une assiette malpropre oubliée là.
[dice]

Onix
09-03-2004, 09:55 PM
S'avance Sans rien dire

[dice]

Repart Sans rien dire

Maerlyne
09-03-2004, 11:04 PM
perchée sur une poutre au dessus de la porte elle regarde les deux zigotos jouer aux des en se disant qu'elle ne doit pas jouer sinon elle gagnerait a tous les coups

Krogoth
09-04-2004, 01:15 AM
*Passe par là et demande quel serra le prix*
*Sacrifi quelques dark à gothar pour que le prix soit une fée*

je sais que cette offrande est de faible importance mais j'espère qu'elle serra suffisante...
:god:

Hagard du nord
09-05-2004, 08:02 AM
Je vois que dans le lot, il n'y a qu'un seul rustre qui ait osé s'affronter à moi.

Poltrons ! Couards !

Mais ce gigot m'a rassasié quelque peu, et je suis dans de meilleures dispositions maintenant que j'ai le bedon plein. Je vais donc laisser sa chance au premier lascar qui imagine faire mieux que moi :
[dice]