Go Back   Dark and Light » Forums > Archive > Forums francophones > Actualités de Ganareth > Guildes > L' Ordre de Ganareth
User Name
Password

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 10-27-2005, 07:11 PM
ebelial51's Avatar
ebelial51 ebelial51 is offline
Visitor

L' Ordre de Ganareth recrute

Bienvenus aventuriers de toutes contrées.

Nom de la guilde : L' Ordre de Ganareth
Faction : Light
Fondateurs : ebelial51 alias deedosan, pluhm
Site de la guilde: http://ordredeganareth.blogsite.org
Page d inscription sur site officiel: http://www.darkandlight.net/forums/...view&clanid=536
Orientation : social, exploration, commerce et plus....
Origine : anciens de FFXI, EQII, GuildWars.

Venez nous rejoindre pour le plaisir du RP et du jeu en groupe, dans cette nouvelle aventure.

Last edited by ebelial51 : 12-16-2005 at 09:07 AM.
Reply With Quote
Old 10-29-2005, 12:07 PM
Pluhm Pluhm is offline
Visitor

Cool Bienvenus

Bonjour,
notre guilde est faite tout d'abord pour s'amuser..nous ne savons pas encore vraiment vers quoi nous orienter étant donné le peu d'informations fiables sorties sur le jeu.
Nous comptons une dizaine de membres de base qui se suivent de jeux en jeux depuis quelques temps déjà et formons sur ces jeux des guildes fort sympathiques regroupants plusieurs dizaines de membres.
Nous avons un petit passé des mmorpgs, dernièrement dans Guild Wars avec l'Ordre de Tyria pour ceux qui connaissent ^^

N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer un bon moment ingame.

à plus tard ^^
Pluhm
Reply With Quote
Old 12-16-2005, 06:20 PM
Montdouan's Avatar
Montdouan Montdouan is offline
Visitor

Bonjour,

Je viens de poser ma candidature pour entrer dans votre Guilde!

Agé de 31 ans et informaticien, j'ai une certaine expérience des jeux vidéo en général, des MMORPG en particuliers.

J'ai joué sur DAOC (mon premier MMORPG) durant près de trois ans, avant de m'essayer à WoW que je n'ai pas vraiment aimé... Et je joue à Guild Wars depuis sa sortie.

Dans ces trois MMORPG, j'ai fait partie de la même Guilde, "Les Dragons du Cormyr" (www.cormyr.be, guilde qui ressemble très fort à l'ordre de Ganareth apparememt: multi-univers, convivialité, plaisir de s'amuser ensemble, bonne entente entre personne "mûre".

Malheureusement, nous ne sommes que trois des Dragons du Cormyr a vouloir essayer SoG puis DNL, et puis j'ai envie de changer un peu d'air aussi... En parcourant la liste des Guildes sur mondepersistants.com, je suis tombé sur la votre, et il me semble que c'est le genre de Guilde que je recherche ;-)

Voilà, à bientôt sur Ganareth j'espère !

Montdouan DeSprimont
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules