Go Back   Dark and Light » Forums > Archive > Forums francophones > Actualités de Ganareth > Guildes > Les roses Noires
User Name
Password

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 11-10-2004, 06:53 PM
GoreK GoreK is offline
Visitor

Question Honneur a vous

Bonjour

J'ai eu l'immense plaisir de voir que Les Roses Noires,plutot que La Rose Noire sur neocron dont je fait parti , existe sur D&L : c'est pourquoi je lance ce thread

Qui etes vous pour faire naitre sur D&L "notre guilde" ,ne voyez pas la un quelconque affront mais bien de la curiosité, car bien au contraire,voir le nom du clan (avec un "les" au lieu d'un "la" pret...)que nous avons construit et fait grandir sur NC ,ce n'est que bonheur a le voir se rependre sur d'autre MMORPG. Le seul soucis etant que nous ne savons pas qui es derriere cette creation et vous comprendrez bien que nous aurions aime en etre informe putot que de le voir pendant une sceance de surf cur le frum D&L.

Voici le lien vers notre Forum http://rose-noire.ath.cx/forum/ ,si je fait ce post c'est avant tout une prise de contact avec une ramification de notre Guilde que nous ne connaissons pas et que par le nom vous representez du coup la guilde sur un autre jeu et que j'aimerais du coup la connaitre un peu plus car je ne voudrais pas voir bafouer certaine qualitées qui font de LA rose noire ce qu'elle es actuellement sur Neocron et bientot sur d'autre jeu car la guilde d'origine compte bien se rependre.

Je vous souhaite a tous de bonne heure de jeu sur D&L .

GoreK. [La Rose Noire]
Reply With Quote
Old 11-10-2004, 07:00 PM
Darkpunk Darkpunk is offline
Novice

Honneur à vous les Roses Noires,

C'est vrai on vient de Néocron (pas tres connu n'est ce pas? ), et ça m'a aussi fait bizarre de voir "Les Roses Noires" sur DnL avant nous ^^.

Etiez vous sur d'autres Mmorpg avant?
Old 11-14-2004, 04:01 PM
Gwenck Gwenck is offline
Novice

yo pareille que les 2 pote c'est qui que vous etes vous les roses noires ??

ils vont croirent qu'on va les persecuter...surtout que nos tank sont pas encore passer avec leur grosse bottes...
Reply With Quote
Old 11-15-2004, 11:31 PM
Zorbutor's Avatar
Zorbutor Zorbutor is offline
Novice

C'est la guerre des roses ?

.........> cours vraiment très très loins .....
Old 11-25-2004, 05:29 PM
GoreK GoreK is offline
Visitor

Elle es morte votre Guilde ?

@Zorbutor court vite et loin toi
Reply With Quote
Old 12-02-2004, 12:32 AM
Elhoriel Elhoriel is offline
Visitor

Bonjour, je suis Akalia (Elhoriel) actuelle leader des Roses Noires avec Iliq (Saulot) et Ysoan (Ysoan). La guilde a été crée il y a de ca environ 2 ans et demi pour jouer sur Star Wars Galaxies. Une guilde plutot clandestine qui été constituée d'agent infiltré, et de guerriers rebelles. J'avais entendu dire que Les Roses Noires existaient ailleus, et j'ai du coup pu constater il y a de ca environ 3 mois, qu'une guilde nommé LA Rose Noire existait sur Everquest (le 1). Donc nous ne somme pas donc une ramification de votre guilde, en aucun ca.

Je suis moi meme actuellement encore sur SWG, ainsi que Iliq et Ysoan, et toute notre trentaine de membres.

Nous nous sommes décidé à nous etendre sur DnL il y a de ca deja bien longtemps. Et vous etes la seconde guilde qui se nomme LA Rose Noire qui nous fait se genre de remarque sur DnL, donc vous voyez il y a plus que nous.

Donc Gorek je pense que tu as constater que nous ne faisons pas naitre VOTRE guilde, mais bel et bien la notre. Darkpunk je pense que j' ai repondu a ta question. Gwenck excuse moi, j' ai pas compris le but de ton post.

"Elle es morte votre Guilde ?" - Ca m'etonnerai fort...
Reply With Quote
Old 12-02-2004, 01:55 AM
Saulot's Avatar
Saulot Saulot is offline
Apprentice

Blasphème !!! Infamie !!!

Blasphème !!! Infamie !!! Quel outrage !!! Quels discours !!!

Je ne saurais tolérer un tel affront sur nos terres !!

Je vous renvois à notre bibliothèque, vous trouverez, si vous tous savez lire biensur, ces réponses dans "Les Roses Noires Vol. 1".

Sinon, si quiconque conteste encore notre légitimité, moi Saulot, un des derniers descendant des quatre Ancêtres, je vous attendrai tous les soirs près de la fontaine à mana, pour me battre jusqu'a la mort s'il le faut, pour laver cet affront !!

Prenez garde, pauvres fous !

CPU= Intel P4 2.8 RAM= 1Go / 433 GFX= nVidia FX 5600 / DirectX 9.0 c

Last edited by Saulot : 12-02-2004 at 02:26 AM.
Reply With Quote
Old 12-02-2004, 02:02 AM
ysoan's Avatar
ysoan ysoan is offline
Visitor

Hola doux ami !

Veuillez excuser le Sieur Saulot, comme vous avez pu le voir il a le sang fort chaud !
Mais je me joins à ses protestations véhémentes quant à la légitimité (et à l'indépendance ) de notre ordre Des Roses Noires !

Ceci dit je serais ravie d'apprendre l'existence de nouveaux vaillants compagnons au sein de notre Ordre qui j'en suis sûre, ne manqueraient pas de partager nos idéaux : la défense de la connaissance, à la pointe de l'épée s'il le faut !!

Je vous salue bien bas Messieurs,

"Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber..."

Last edited by ysoan : 12-02-2004 at 02:11 AM.
Reply With Quote
Old 12-02-2004, 06:24 AM
GoreK GoreK is offline
Visitor

Quote:
Originally Posted by Elhoriel
Bonjour, je suis Akalia (Elhoriel) actuelle leader des Roses Noires avec Iliq (Saulot) et Ysoan (Ysoan). La guilde a été crée il y a de ca environ 2 ans et demi pour jouer sur Star Wars Galaxies. Une guilde plutot clandestine qui été constituée d'agent infiltré, et de guerriers rebelles. J'avais entendu dire que Les Roses Noires existaient ailleus, et j'ai du coup pu constater il y a de ca environ 3 mois, qu'une guilde nommé LA Rose Noire existait sur Everquest (le 1). Donc nous ne somme pas donc une ramification de votre guilde, en aucun ca.

Je suis moi meme actuellement encore sur SWG, ainsi que Iliq et Ysoan, et toute notre trentaine de membres.

Nous nous sommes décidé à nous etendre sur DnL il y a de ca deja bien longtemps. Et vous etes la seconde guilde qui se nomme LA Rose Noire qui nous fait se genre de remarque sur DnL, donc vous voyez il y a plus que nous.

Donc Gorek je pense que tu as constater que nous ne faisons pas naitre VOTRE guilde, mais bel et bien la notre. Darkpunk je pense que j' ai repondu a ta question. Gwenck excuse moi, j' ai pas compris le but de ton post.

"Elle es morte votre Guilde ?" - Ca m'etonnerai fort...

Merci pour cette reponse certe un peu tardive mais tres interressante, Si vous venez de SWG sachez que certain de nos menbres y sont actuellement et vont surement y creer un Clan [La Rose Noire] Un de plus (une de NOS ramification perso ),Et des que possible sur D&L, nous ne seront donc pas etonné de nous croiser.
Pour ce qui es de la "veillesse" de notre clan, nous existons depuis le debut de Neocron.
J'ai bien constaté Elhorie mais je change juste le "naitre" comme dit plus haut par "accroitre"eek:,j'ai utiliser le terme "ramification" j'aurais dut le preceder de "peut etre une" sur mon premier Post.
Si votre clan es donc independant dans ce cas le "La" ou le "LES" prend toute son importance a chacun c regles et principes.

@ Saulot : Dès que je serait sur D&L, si tous va bien a sa sortie,apres kelke heures de Pex et une certaine dexteritée IG, je te promet Saulot que nous pourrons nous battre (Si tu sais bien sur),jusqu'a la mort si tu le ve,à coté de cette fameuse fontaine a Mana.
Quote:
Originally Posted by "saulot
si vous tous savez lire biensur

A tous bon jeu et surement a bientot IG.

PS/nous savons tous bien evidemment lire (et heureusement),Je n'ai maleureusement pas put mettre mon savoir a contribution car je n'ai pas acces a ton lien... :
Reply With Quote
Old 12-04-2004, 04:33 AM
hogrïn hogrïn is offline
Visitor

heuu

déjà yaarrglll !! a vous
venant de la guilde La rosenoire sur eq je me suis pas posé autant de question enfin voila bise
Reply With Quote
Old 12-04-2004, 05:19 PM
Saulot's Avatar
Saulot Saulot is offline
Apprentice

Je suis impatient de vous voir IG alors

A bientot les "Imposteurs"

A+++

... et heureux d'apprendre que vous savez tous lire

Last edited by Saulot : 12-05-2004 at 03:54 AM.
Reply With Quote
Old 12-04-2004, 05:43 PM
Mauclerc's Avatar
Mauclerc Mauclerc is offline
Emperor

On peut ajouter qu'un clan nommé la Rose Noire a existé sur T4C.

Et je serais pas étonné qu'il y en ai eut un sur UO, voir même sur meridian59.

Il va falloir envisager de changer de nom pour l'un d'entre vous!!! Voir les deux.

(j'assure tout service d'arbitrage, si vous décidez de le jouer au duel ou en procès, contactez Mauclerc-services-juridiques).

Sinon, pourquoi ne pas faire l'un dark et l'autre light? De cette manière vous pouvez évoquer une sécession effectuée lors du grand schisme.
Old 12-04-2004, 06:33 PM
Sadra
Guest

Je savais que les Light avaient de la peine à séduire, mais tout de même, Mauclerc, un peu de dignité

Quand à vous, Messires des Roses Noires, permettez-moi de me présenter, Sadra, compagnon des Seigneurs Dark, fidèle à Torwen et militant pour l'extinction des (les hauts-elfes)...

Je vous souhaite un sombre et obscure destin sur Ganareth ainsi que prospérité et postérité.

Si j'osais, je dirais que chaque dieu a peut-être sa Rose Noire
Reply With Quote
Old 12-05-2004, 03:34 AM
Saulot's Avatar
Saulot Saulot is offline
Apprentice

Bonne iddée pour le schisme .. une partie light une partie dark, ca serait vraiment bien

... mais il faudra alors Messires, que les candidats adoptent ce backgroud

Sinon merci Sadra, pour cet accueil chaleureux. Nous sommes enchantés et honorés de faire votre rencontre, nous ne manquerons pas de vous introniser dès notre arrivée.

Que les Dieux veillent sur vous Sadra, et vous préviennent de ces mécréants !

Sus aux Lights et aux Imposteurs !

Last edited by Saulot : 12-05-2004 at 03:59 AM.
Reply With Quote
Old 12-05-2004, 03:34 AM
ysoan's Avatar
ysoan ysoan is offline
Visitor

Enchantée Sadra

J'espère que nous aurons l'occasion de combattre côte à côte contre l'engeance ligth

@Mauclerc: interessant l'idée de la secession ! A creuser si nos presques homonymes sont interessés

Bises à tous !

"Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber..."

Reply With Quote
Old 12-06-2004, 12:33 AM
Sadra
Guest

Quote:
J'espère que nous aurons l'occasion de combattre côte à côte contre l'engeance ligth
Pas de problème, tant qu'il se trouve parmi eux quelques (hauts-perchés)...
Reply With Quote
Old 12-06-2004, 07:19 PM
GoreK GoreK is offline
Visitor

Vu le nombre impressionnant de roses noires sur les different MMORPG, que penseriez vous de se regrouper sur un forum qui reunirer toutes les guildes,les joueurs voulant tester de nouvo horizons seraient alors ou trouver d'autre roses noires,bien sur chaque background resteras propre aux fondateurs des clans sur tel ou tel jeu des acces modos serait bien entendu mis en place en fonction des demandes dans les sections voulues.Si vous posseder deja un forum on pourrait surement meme voir le transfert de la base de donnée je ne pense pas ca impossible et ca ouvrirais de nouvo horizons de nouvelle rencontre ...
J'atend vos avis, tous se reunir sur un meme forum ca pourras etre
Reply With Quote
Old 12-18-2004, 12:39 AM
Saulot's Avatar
Saulot Saulot is offline
Apprentice

Mais ...

Sans vouloir vous offenser, très chers 'cousins', et même si c'est là une bonne idée, notre Ordre existe par son Histoire , et donc tant que les 'autres' Roses Noires, si tant est que cela puisse exister, n'adhèrerons pas à notre Histoire, il n'est pas envisageable, malheureusement, d'envisager toute négociation à ce sujet.

Nous sommes là, et nous sommes près à nous faire contester notre légitimité, mais apportez nous des preuves !

Sachez que nos bibliothèques restent toujours ouvertes pour d'éventuels échanges ou recoupements, mais sachez également... qu'aucune autre Rose Noire ne nous fera peur !

A bientôt je l'espère, Seigneurs, et même si cela doit être sur le champs de bataille.

Saulot,
Grand Séraphins de l'Ordre des Roses Noires.

Reply With Quote
Old 09-03-2005, 12:25 AM
Shenyu Shenyu is offline
Novice

Ne serait-ce t'il pas les Roses Noire de Neocron que voilou?
Old 11-30-2005, 06:06 PM
Iriam's Avatar
Iriam Iriam is offline
Visitor

Cool Besoin de clarifcation pour un menbre potentiel

Salut a tous

En résumé la rose a on origine sur neocron et ensuite se déplace sur swg
Les roses noires a son origine sur DL.
Mais je suis pas sur de mes conclusions
Ayant fait partie sur necron des BFE et sur Swg ayant croisé la/les rose(s) noires dans les deux cas.
En tant qu’Ethernaya j'en ai croisé sur WOW, je voudrais une synthèse parce que si un clan m'intéresse c'est celui que j ai croisé sur ses trois jeux.

Une synthèse serait bien venue.
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules