Go Back   Dark and Light » Forums > Archive > Forums francophones > Actualités de Ganareth > Guildes > L'Ordre de la Lune Blanche
User Name
Password

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 11-25-2005, 02:01 PM
Turidy's Avatar
Turidy Turidy is offline
Emperor

Send a message via MSN to Turidy
Salut

Je te contacte... Quand je peux?

"Une étude poussée sur un échantillon représentatif d'elfettes des bois a prouvé que le jus de pommes serait bon pour la santé et le moral, renforcerait la beauté du teint et des cheveux, et possèderait des vertus aphrodisiaques".
Reply With Quote
Old 11-28-2005, 01:23 PM
lonedark's Avatar
lonedark lonedark is offline
Novice

Send a message via MSN to lonedark
Bonjour
alors je vais jouer quoi ?????
a oui deja light pour etre dans votre guild si se posible ^^
apres
race : Haut elfe
classe : Voleur

je ne sais pas si sa va être bien, mais c'est pour taper les dark dans le dos ^^ ni vue ni connu.

si non j'ai une experiance de SWG (old jedi), wow. (pvp)

Reply With Quote
Old 11-28-2005, 02:39 PM
Turidy's Avatar
Turidy Turidy is offline
Emperor

Salut

Bon, déja, quelques remarques

1) Pour te contacter, il me faut une adresse MSN
2) Visiblement (puisque tu as choisi une combinaison Race/Classe impossible), tu n'as rien lu du gameplay de DnL; si il t'intéresse vraiment, va consulter tout ça (et, de toute façon, c'est une condition sine qua non pour l'entrée dans notre guilde)
3) Nous sommes une guilde rp, et, selon notre rp de guilde, je te signale que notre but n'est pas de taper les Darks dans le dos, loin de là. Le pvp n'est pas notre priorité.
4) Un mmorpg (et, espérons le, en particulier DnL) n'a pas pour but de taper sur tout ce qui bouge. Pour ça, il y a de bons Diablo-like... Ou WoW.

Voilà, c'est tout

"Une étude poussée sur un échantillon représentatif d'elfettes des bois a prouvé que le jus de pommes serait bon pour la santé et le moral, renforcerait la beauté du teint et des cheveux, et possèderait des vertus aphrodisiaques".
Reply With Quote
Old 11-28-2005, 03:08 PM
lonedark's Avatar
lonedark lonedark is offline
Novice

Send a message via MSN to lonedark
Quote:
Originally Posted by Turidy
Salut

Bon, déja, quelques remarques

1) Pour te contacter, il me faut une adresse MSN
2) Visiblement (puisque tu as choisi une combinaison Race/Classe impossible), tu n'as rien lu du gameplay de DnL; si il t'intéresse vraiment, va consulter tout ça (et, de toute façon, c'est une condition sine qua non pour l'entrée dans notre guilde)
3) Nous sommes une guilde rp, et, selon notre rp de guilde, je te signale que notre but n'est pas de taper les Darks dans le dos, loin de là. Le pvp n'est pas notre priorité.
4) Un mmorpg (et, espérons le, en particulier DnL) n'a pas pour but de taper sur tout ce qui bouge. Pour ça, il y a de bons Diablo-like... Ou WoW.

Voilà, c'est tout

bon ^^ j'ai des info errone alors. pas bien ^^

Haut Elfe
Classes pouvant acceder à cette race :
Clerc, Druide, Enchanteur, Illusioniste, Moine, Paladin, Sorcier, Voleur

Divinités associées à cette race :
Aesir, Agnar, Calder, Hel, Hydra, Malecta, Neutra, Ysatis, Zephyr

Description :
La race des Hauts Elfes, dont la taille peut aller de 1m80 à 1m90, est la plus proche de celle des Elfes de l’origine. Les Hauts Elfes, mâles et femelles, ont liés avec le temps des liens étroits et privilégiés avec les humains. Tous les Hauts Elfes rejoignent les rangs Light car, la nécromancie étant à l’opposée de leur vision des choses, ils sont de fervents ennemis des Dark.

Voleur :
Cette compétence permet d'identifier les créatures. Les Hunters sont les plus aptes à utiliser cette compétence, mais ils pourront la revendre à d'autres personnes. Les voleurs seront utiles lors des prises de forteresses pour ouvrir les portes verouillées. Neanmoins, cette classee aura tendance à transformer ses partiquants en Wanted. Les Voleurs ne peuvent voler que de l'or.

lien

section races

entre autre je ne fait pas que du pvp, mais vous pouvais compte sur mes talent.

si non, je me représente à nouveau.

version pionnier : oui

nom : (je ne sais pas encore dsl)
race :Elfe de bois
classe :Voleur

Parlez peut, mais sais quand place un mot.

Last edited by lonedark : 11-29-2005 at 08:55 PM.
Reply With Quote
Old 11-28-2005, 07:17 PM
Irongorm Irongorm is offline
Visitor

Send a message via MSN to Irongorm
Bonjour !!!

Races:Guerrier
Races:nains
Nom:Irongorm

Fortif55@hotmail.com

Experience: Mon perso Irongorm existe depuis maintenant 2 ans qui a debute sur Uo serveur fr turambar quelque annee plustard sur Wow que je joue depuis 1 ans

Last edited by Irongorm : 11-28-2005 at 07:23 PM.
Reply With Quote
Old 11-28-2005, 08:07 PM
Turidy's Avatar
Turidy Turidy is offline
Emperor

Bon, je vous contacte

Reply With Quote
Old 11-29-2005, 09:25 AM
lamenuit2 lamenuit2 is offline
Novice

bonjour
je serais interressé pour rejoindre votre guilde.

nom : pas encore definis
race : nain
classe : clerc
msn : lamenuit@hotmail.fr

experience : j'ai joué a everquest il y a longtemps et dernierement j'ai joué a GW
Reply With Quote
Old 11-29-2005, 01:17 PM
Archon Meth Archon Meth is offline
Novice

Bonjour,

Votre guilde pourrait m'intéresser.

nom : Archon Meth
race : Humain
classe : Clerc
msn : Archon.Meth@hotmail.fr
Reply With Quote
Old 11-29-2005, 06:46 PM
Turidy's Avatar
Turidy Turidy is offline
Emperor

Salut

Je vous contacte (enfin, pour être exact, vous me contactez) dès que je suis libre

Reply With Quote
Old 12-01-2005, 09:17 AM
Nerwyn Nerwyn is offline
Visitor

Bonjour, me revoila
Turidy tjs présente, ca fait plaisir :P
j'ai des soucis avec ma connexion internet en semaine, mais le week-end je suis présent, alors je pense que peut etre si l'ordre veu tjs de moi, on pourrait tenter de discuter de ca Turidy dès que je peux je te contacte

PS: si t'as changé de boite mail, préviens moi par mail, j'ai pas changé moi
Reply With Quote
Old 12-01-2005, 01:35 PM
Turidy's Avatar
Turidy Turidy is offline
Emperor

Oh! Nerwyn! Quelle surprise de te revoir, je ne pensais pas que tu reviendrais

Dans ce cas, on a beaucoup à discuter, ma chère

Il y a beaucoup de choses qui ont changé, mais je n'ai pas changé d'adresse msn

A bientôt!

PS: ta bannière n'est plus trop d'actualité... Faudra que tu penses à la changer/retirer

Reply With Quote
Old 12-01-2005, 01:58 PM
Armélia Armélia is offline
Visitor

Send a message via MSN to Armélia
Bonjour...
Je me nomme Armélia, je suis une Demi-elfe. Pour ce qui est de ma classe, sans doute Amazone...

Je suis joignable à armelia67@hotmail.fr (MSN)

J'ai deja posté dans votre forum une petite histoire "RP"

Mon experience MMO : j'ai joué 2ans et demi a Ultima Online et 1 an a Ryzom...

Voili voilou à bientot je l'éspère...
Reply With Quote
Old 12-01-2005, 07:48 PM
Turidy's Avatar
Turidy Turidy is offline
Emperor

Salut! Je te contacte

Reply With Quote
Old 12-03-2005, 12:20 PM
Streen Streen is offline
Visitor

Bonjour,

Je suis adept de MMO depuis très longtemps, ayant fait mes début avec EQ lors de la 2e phase du béta et j'y ai joué pendant environ 2 ans sur le serveur Vallon Zek (team pvp), mes 2 personnages étant Streen 65 Ogre Warrior et Eeth 65 DE Cleric (et oui je jouais 2 PC en même temps). J'ai par la suite essayé plusieurs autres jeux mais aucun n'a réussi à me captiver autant que EQ l'avais fait. J'ai tenté l'expérience avec DAOC (j'ai arrêté lorsque mon armsman a atteint lvl 50, je trouvais le jeu tellement répétitif), SWG avec un master TKA et j'ai arrêté pour la même raison que DAOC) et finalement, EQ2 depuis sa sorti jusqu'à tout récemment. J'ai toujours joué le même type de personnage avec le même nom (Streen). Je joue ce qu'on appelle un "tank". J'aime être celui qui prends les coups et surtout, celui qui s'occupe de "puller". J'aime beaucoup le pvp mais pas excessivement, ce que je veux dire est que j'aime balancer les choses, faire du pvp de temps en temps mais aussi de l'exploration et surtout des combats. J'aime surtout combattre dans les dungeons où l'option de prendre ses jambes à son cou existe pratiquement jamais, donc un combat jusqu'à la mort est souvent nécessaire et c'est souvent dans ses moments que nous bâtissons nos plus beaux souvenirs du jeu. Je ne recherche pas un poste ayant des responsabilité mis à part la survie et la réussite de mon groupe et maintenir la bonne réputation de ma guilde. Je ne suis pas un lâcheur et par ça je veux dire que si je me joins à votre guild et bien c'est pour y rester jusqu'à ce qu'elle disparraisse ou que je quitte le jeu. Dans chaque jeux en ligne auquel j'ai participé, j'ai toujours gardé une seule guilde.

Rien n'est coulé dans le béton, mais dans DnL je m'enligne très sérieusement vers un "Brave Warrior" bien entendu. Je crois pouvoir apporté à votre guilde quelqu'un qui sera loyal, dévoué à votre cause.

Mon MSN est streen-olb@hotmail.com (je viens de le créer, je n'utilisais pratiquement jamais mon MSN)
Reply With Quote
Old 12-03-2005, 01:02 PM
Turidy's Avatar
Turidy Turidy is offline
Emperor

Salut... Je te contacterais quand j'en aurais le temps

Reply With Quote
Old 12-05-2005, 11:40 AM
khepri's Avatar
khepri khepri is offline
Novice

Send a message via MSN to khepri
bonjour a vous ames de l'ordre de la lune blanche,

Je me prenome khepri le blanc haut elfe d'une longue lignée, ma science de la sorcellerie me viens tout droit de mes ancetres.

J'espere vous rencontrer au plus vite

pseudo : khepri
msn : khepri_le_blanc@hotmail.fr
Reply With Quote
Old 12-05-2005, 11:44 AM
dudubaka's Avatar
dudubaka dudubaka is offline
Apprentice

Besoin d'un nain?

Bonjour,
Je me présente, Durin grünwald, deuxième du nom. (Se racle la gorge, dévisage son interlocutrice) Seriez vous interessée vous et vostre noble compagnie par deux bras vigoureux, une tête...dure et un caractère....affable? Si c'est le cas je suis vostre nain! Je ne suis peut estre pas le plus rapide mais sans me venter je puis allé trés loin! (Se campe appuyé sur sa hache en attendant la réponse)

IRL: Je suis un passionné de jeu de rôle depuis... houla, presque 18 ans! J'ai commencé sur table (Durin est d'ailleurs une émanation d'AD&D), puis j'ai participé à de nombreux Grandeurs natures pour enfin échouer sur les côtes du jeu sur micro. J'ai pratiqué la série de Baldur gate puis Neverwinter night (Nous avions un trés bon serveur avec Nica). C'est tardivement que je suis venu aux MMORPG. En fait c'est surtout avec SWG dont j'étais un client de la première heure. J'ai aussi joué à EQ2 qui m'a assez vite lassé. Pour SWG, je ne ferais pas d'autre commentaire tant la disparition de mes chers animaux domestiques m'a laissé orphelin!
Sinon, et bien j'ai 43 ans, je suis père de 2 enfants dont l'un doit normalement nous rejoindre.
Bon, même si je suis assez méfiant... Vous pouvez me contacter au:
durin-grunwald@hotmail.fr
Reply With Quote
Old 12-05-2005, 02:39 PM
Khron Khron is offline
Novice

Bonjours a vous, membres de l'OLB,

Je viens de découvrir l'univers de DnL et ce dernier me plait de plus en plus. Ayant lu la "biographie" de votre guilde et ayant visité votre site, je souhaiterais à présent me joindre à vous.

Je suis un demi-elf mais je n'ai pas encore choisis mais classe, je préfère encore réflichir u peu.

J'espère avoir de vos nouvelles au plus vite. Vous pourrez me join à cette adresse : loloasesmesdames@msn.com.
Reply With Quote
Old 12-05-2005, 02:43 PM
Akenaï's Avatar
Akenaï Akenaï is offline
Visitor

Oyez nobles seigneurs et nobles seigneuresses. Akenaï, pour vous servir.

Je n'ai pas encore vraiment réussi à me décider sur une classe ...mais se sera surement en rapport avec de la magie (je testerai surement avant de me lancer définitivement). Par contre je suis light et définitivement light ! (je penche beaucoup pour un moine).
J'aime beaucoup joué RP et je suis très interressé par le côté commerce ,gestion,artisanat de DnL...
Enfin voilà, avant tout je veux m'amuser.
Si vous accepter ma modeste contribution, je serai prêt à donner ma vie pour l'ordre. (snif je pleure...c'est trop bôoôo).

f_bsit@hotmail.com

Akenaï (pionnier n°5264)
Reply With Quote
Old 12-05-2005, 05:02 PM
Elliryk's Avatar
Elliryk Elliryk is offline
Journeyman

Send a message via MSN to Elliryk
Hé ben 4 postulants le même jour

Bon courage Turidy

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread: