|
|
||||
|
||||
|
Depuis la nuit des temps ou presque, des sociétés secrètes existent et se meuvent dans l'ombre des villes et des cités. Creusets d'agitateurs politiques, nids d'illuminés, de mystiques ou de fanatiques, refuges de proscrits ou encore repaires de larrons, elles sont omniprésentes dans nos sociétés, et Ganareth n'échappe pas à la règle.
C'est donc sur ce thème que nous vous proposons le concours du mois. Imaginez une organisation occulte avec son principe, ses activités, son organisation, son emblème (croquis ou description) et enfin ses particularités et envoyez-nous le tout à : concours_dnl@alchemicdream.com . Le créateur de la société secrète la plus originale et documentée aura le plaisir de recevoir un livre de la collection Gary Gygax, mais aussi de voir son oeuvre intégrée au background et exploitée dans les futures quêtes et animations de DnL. À vos claviers ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Jeyk ! Yaven ! Je vous interdis de participer
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Interessant, bonne chance à tous.
|
|
|
||||
|
||||
|
Cool je m'y met tout de suite
![]()
|
|||
|
|||
|
Quellle est la date de rendu des copies ?
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
A rédiger en anglais?
|
||||
|
||||
|
Exelent sujet !
![]()
|
|||
|
|||
|
ha oui là, va falloir se creuser la tête, c'est original, ça promet pour l'univers DnL. excellente idée
|
|
|
|||
|
|||
|
Est-on limité à une participation par personne?
|
|
|
||||
|
||||
|
[hors concour]
Il existe des êtres doués d'une intelligence supra normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté d'absorber n'importe quelle alcool. Le 13ème jour de l’an 2., les chercheurs d'une société secrète appelée "Malecta" ont mis en isolement plusieurs de ces êtres, des humanoides nommé Troll et exploitèrent leur génie pour des recherches secrètes. Mais un jour les "Trolls" leur échappa... [/hors concour] ![]() Edit j'ai mis hors concour pour que vous ayez un chance de gagner ![]()
|
|||
|
|||
|
Quote:
d'ailleurs on les a toujours pas retrouvé, c'est dommage ils vont rater la release ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Tiens, c'est amusant, j'avais justement imaginé une société secrête à la fin de mon background, pour ceux étant arrivé au bout des 70 pages de mon Tome I
Je vais de ce pas la décrire de manière plus précise.
|
|||
|
|||
|
Quote:
je m'auto reply ![]() la date de fin est le 30 novembre (source les fofo anglo) |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
Bonjour, et merci pour l'organisation de ce concours ![]() J'aimerais savoir si la descrition de cette société secrète peut prendre une forme narrative ou si on doit la présenter de manière schématique, merci ![]()
|
||||
|
||||
|
Si tu veux le faire sous forme de chronique ou compte-rendu, ou point de vue d'historien, je pense que tu peux
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
tiré du forum anglo:
Quote:
trad : Voulez-vous des textes complets aussi ou juste des phrases décrivants les buts et méthodes de la société secrète ? Quote:
trad : Faites comme vous voulez du moment que vous expliquez votre idée et que ce soit intéressant à lire. |
|
|
||||
|
||||
|
Pas mal comme idée de concours ...
J'ai déjà une petite idée pour le contenu ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
bon bah quand faut y aller.......
|
|
|
||||
|
||||
|
Et y a-t-il des contraintes de formes à respecter (nombre de pages, par ex) ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Sujet trés intérressant!!!
Je m'y met
|
Next Thread
»