|
|
||||
|
||||
|
Bon, étant un Prophete de l'ombre et par conséquent ce que l'on pourrait presque qualifié d'illuminé, je connais assez bien les sociétés secrètes...je vias rédiger ca tout de suite...
![]()
|
|||
|
|||
|
J'ai envoyé ma participation au concour, mais je n'ai pas le talent de certains.
Ceci dit, devant le nombre de sujets que va traiter l'équipe d'AD, ça serait bien que dans le Background et/ou dans de futurs animations, il intègre des idées de nos "devoirs" du mois. Je pense qu'il auront un vivier d'idées pertinantes. |
|
|
||||
|
||||
|
heu...
SAAATTTTTAAAAAAAAANNNNGEUUUUHHHH Siouplait ![]() Pourait on avoir la datation de DnL ? Combien de mois dans une année, combien de jours dans un mois ? Merci ^^
|
|||
|
|||
|
si ca a pas change depuis douze mois de 40 jours font une annee.
c'etait dans un vieux vieux devchat K |
|
|
||||
|
||||
|
Plus qu'un jour! Cette fois-ci je suis dans les temps. C'est quand l'annonce des résultats?
|
|
|
||||
|
||||
|
çà y est ma propos est partie... prennez en soins
c'est du boulot quand même tout çà.Comme Maerlyne, c'est pour quand les réponses ? ps: quelque chose me dit que Alchemic va avoir du travail là ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Compte tenu du nombre important de participations reçues ces derniers jours et pour laisser le temps à chacun de terminer, nous avons décidé de prolonger le concours jusqu'au 5 décembre.
|
|
|
||||
|
||||
|
ha justement cela nous arrange, haaraz et moi, le texte est quasiment fini mais reste certaine tournure de phrase a changer.
Merci pour ce repport, cela vas m'empécher de faire une nuit blanche ![]()
|
||||
|
||||
|
ah... mince, je viens juste de l'envoyer avant le message de Satange... .
|
|
|
||||
|
||||
|
Dommage, j'ai eu trop de boulot ce mois-ci pour me pencher sur ce concours, ce sera pour une prochaine fois
Sinon, je voulais signaler aussi que Psykotik n'a toujours pas reçu le prix du dernier concours...
|
||||
|
||||
|
Et alors n'avons-nous pas le droit à la liste des heureux gagnants?
|
||||
|
||||
|
On a tous gagné
![]()
|
||||
|
||||
|
Helghast, qui vient de se rendre compte que le concour a eu lieu il y a plus d'un mois, et qui peut donc arréter de réfléchir...
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Up histoire que nous n'oublions pas ce joyeux concour
![]()
|
||||
|
||||
|
clair on ne sais meme pas si ils ont bien recu l'histoire :/
|
||||
|
||||
|
Etant donné qu'il s'agit d'une société secrète, nous préférons ne pas dévoiler publiquement le nom de l'heureux gagnant tout de suite. Néanmoins, dès que cette société secrète sera introduite dans le background de Ganareth, vous en serez tous informés, et vous connaîtrez alors son auteur.
Nous réfléchissons encore pour savoir si nous allons informer le gagnant tout de suite, ou si nous allons lui réserver la surprise jusqu'à publication de son travail.
|
||||
|
||||
|
Bon, moi qui pensait faire un truc d'antho...d'anthilo...enfin, un truc de fou, et ben je l'ai même po fat...boaf, ca laissera plus de chance aux autres...
![]() PS: c'est quand que je suis pris pour la bêta? ![]()
|
||||
|
||||
|
Merci beaucoup pour cette information
.( PS : personnellement je serai pour que le gagnant soit informé et juste indiquer à la communauté qu'il a été averti ( sinon l'on reste dans l'attente, et l'attente est une terrible torture )).En tout cas, bonne chance pour l'introduction de la société secrète dans DnL, qu'elle qu'elle soit .
|
||||
|
||||
|
Merci pour l'information...
J'ai hâte de découvrir cette société secrète....
|
||||
|
||||
|
Et bien cela ne nous avance guère, pourquoi pas une petite date, pas un jour mais un mois quoi, histoire de savoir quand decouvrir un peu plus l'histoire de Ganareth
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|

Sinon, je voulais signaler aussi que Psykotik n'a toujours pas reçu le prix du dernier concours...

)).
Linear Mode