Go Back   Dark and Light » Forums > Archive > Forums francophones > Actualités de Ganareth > Guildes
User Name
Password

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 07-06-2005, 10:17 PM
Xanath's Avatar
Xanath Xanath is offline
Novice

Question une guilde?

Bonjour,

Voilà je trouve ce forum quelque peu mal fait car on n'y trouve pas grand chose et les thread de guilde encore plus mal disposé.

Du coup je post un petit message, je suis du genre à aimer l'entre aide, les sortie pve et surtout pvp pour le rp oui j'aime bien mais avec modération et de façon constructive pas un discours rp dans le vent parceque c'est joli. Je préfere les guildes possédant un forum actif et bien tenu pour organiser les event etc...
Le jeu n'étant pas sorti mon but est juste de prospecter afin de connaître des joueurs et de pouvoirs discuter pour mieux se connaître.

Si des joueurs ont l'envi de me faire connaître leur forum, guilde etc qu'il n'hésite pas je ne mords pas

Merci d'avance

PS:de préférence une guilde avec des membres polis et courtois pour éviter les enfantillages qui deviennent très vite lassant. Merci ^^
Reply With Quote
Old 07-06-2005, 10:35 PM
Turidy's Avatar
Turidy Turidy is offline
Emperor

Send a message via MSN to Turidy
Salut Xanath

Juste pour dire qu'il n'est jamais évident de trouver ce que l'on recherche tant qu'on n'a pas de rapport en jeu, mais que ça reste malgré tout faisable en lisant les divers petits textes de présentation des guildes. Cela permet au moins de s'en faire une idée

Quoi qu'il en soit, bonne chance dans ta prospection

"Une étude poussée sur un échantillon représentatif d'elfettes des bois a prouvé que le jus de pommes serait bon pour la santé et le moral, renforcerait la beauté du teint et des cheveux, et possèderait des vertus aphrodisiaques".
Reply With Quote
Old 07-06-2005, 10:55 PM
Haraz's Avatar
Haraz Haraz is offline
King

Send a message via ICQ to Haraz Send a message via MSN to Haraz
Coucou

Il y a bien Silmaris une guilde Dark à l'ambition RP et déjà avec une ébauche d'organisation.
Enfin je t'invite plutot à lire notre site et notre forum qui en diront bien plus.

Le recrutement se fait sur le forum il est basé sur un entretient en deux parties, une Roleplay pour tater le personnage et une hrp pour connaître le joueur.

http://www.silmaris.net/

Sinon je te conseil aussi les Umbrifers, guilde Dark au rp très orienté vers une culture sombre.
http://www.casteumbrifer.com/

Tu as aussi une guilde d'ami que tu peux rejoindre à côté ( elle n'est ne cherche pas l'autossuffisance comme beaucoup d'autre, c'est une guilde secondaire ) basée sur l'objectif de creer une grande guilde de brasseur ainsi que de creer une cours réaliste autours d'un domaine dans Ganareth.
http://eratus.free.fr/forum/index.php

Au niveau religion tu as les discutions du Panthéon qui vise à garder une certaine entente entre les cultes afin de comprendre les dieux avec le plus d'objectivité possible pour un meilleur travail de sa faction divine.
http://eratus.free.fr/forum/index.p...1ce214e391d658e

Reply With Quote
Old 07-06-2005, 11:29 PM
Mauclerc's Avatar
Mauclerc Mauclerc is offline
Emperor

Han la pub! C'est une honte!

C'est faire de la pub à ses alliés en taisant l'existence de guildes dynamiques (celle-ci ), novatrices (celle là ), où la bonne ambiance est de mise (par exemple), le rp développé (comme en atteste ceci ), mais en finesse (preuves à l'appui ), et où l'efficacité est de mise (un exemple qui se passe de commentaires ).

Non franchement il existe plein de super guilde (une piochée au hasard , le tout c'est de bien faire attention à l'esprit de chacunes, puisqu'il peut être excellent (comme c'est le cas ici ), ou déplorable (exemple à ne pas reproduire) ou bien indéfinissable (au hasard ).

Voila, c'est une longue quête, j'ai essayé de rester objectif*, et bien souvent seule l'experience ingame confirme l'esprit d'une guilde.

*j'ai du tenir deux secondes
Old 07-07-2005, 12:11 AM
Xanath's Avatar
Xanath Xanath is offline
Novice

Je vous remercie pour ces différentes réponses et Turidy pour ses paroles pleines de bon sens.
Reply With Quote
Old 07-07-2005, 02:02 AM
Gaina's Avatar
Gaina Gaina is offline
Initiate

Bah, bonne chance a toi pour en trouver une qui te plaise. Le mieux c'est de discuter sur le forum et voir avec qui tu t'entends le mieux.

Bye bye
Reply With Quote
Old 07-07-2005, 03:43 AM
frere moqueur's Avatar
frere moqueur frere moqueur is offline
Elder

Quote:
Originally Posted by Mauclerc
Voila, c'est une longue quête, j'ai essayé de rester objectif*, et bien souvent seule l'experience ingame confirme l'esprit d'une guilde.
*j'ai du tenir deux secondes

Excellent, juste le lien vers la guilde piochée au hasard qui ne marche pas, sinon les autres, enfin, l'autre , ça donne envie.
Reply With Quote
Old 07-07-2005, 05:26 AM
Sadra
Guest

Oui, Mauclerc, excellente idée que les autres guildes Light devraient suivre... Engager des assassins Dark...

Je savais que tu aimais pas les paloufs, mais à ce point... Au fait, tu peux pas le faire bosser aussi pour les ? Ca ferait d'une pierre deux coups
__
\/
Reply With Quote
Old 07-07-2005, 08:27 AM
Mauclerc's Avatar
Mauclerc Mauclerc is offline
Emperor

Quote:
Originally Posted by frere moqueur
Excellent, juste le lien vers la guilde piochée au hasard qui ne marche pas, sinon les autres, enfin, l'autre , ça donne envie.

Normal, j'allais pas accuser une guilde et me faire taper sur les doigts ensuite, alors j'ai juste collorer pour faire illusion.
Old 07-07-2005, 09:20 AM
Sarnack's Avatar
Sarnack Sarnack is offline
Adept

Send a message via MSN to Sarnack
Ah, maumau, tu m'as fait pisser de rire là. T'es vraiment névrosé sérieux, je suis sur que tu as une dégénéréscence, c'ets pas possible d'être aussi con

Merci Haraaz pour avoir mis un lien vers la Caste Ümbrifer
Old 07-07-2005, 08:49 PM
Maerlyne's Avatar
Maerlyne Maerlyne is offline
King

Quote:
Originally Posted by Sarnack
[color=#CCFFFF]Ah, maumau, tu m'as fait pisser de rire là. T'es vraiment névrosé sérieux, je suis sur que tu as une dégénéréscence, c'ets pas possible d'être aussi con

Impossible d'être con n'est pas Light

(c'était facile ok )
Old 07-08-2005, 01:11 PM
Sarnack's Avatar
Sarnack Sarnack is offline
Adept

Send a message via MSN to Sarnack
Maerlyne, ajoute moi ça immédiatement sur le topic des expressions!!!!

Vite!!!
Old 07-16-2005, 04:04 AM
Philchow Philchow is offline
Adept

Send a message via MSN to Philchow
Quote:
Originally Posted by Mauclerc
Normal, j'allais pas accuser une guilde et me faire taper sur les doigts ensuite, alors j'ai juste collorer pour faire illusion.

La Legion de l'Ordre (ou une connerie comme ça) ? :P

Hommage à Diablodébilus1337 au passage =)

Last edited by Philchow : 07-16-2005 at 05:57 AM.
Reply With Quote
Old 07-19-2005, 05:35 PM
tabarnakos's Avatar
tabarnakos tabarnakos is offline
Novice

Quote:
Originally Posted by Sadra
Oui, Mauclerc, excellente idée que les autres guildes Light devraient suivre... Engager des assassins Dark...

Je savais que tu aimais pas les paloufs, mais à ce point... Au fait, tu peux pas le faire bosser aussi pour les ? Ca ferait d'une pierre deux coups
__
\/

Non, tu devrais engager ma guilde (Neutral) d'assasins. Cela va me faire un grand plaisir de planter ma dague dans le coeur d'un light.
http://www.darkandlight.net/forums/...view&clanid=267
Reply With Quote
Old 07-19-2005, 05:45 PM
tabarnakos's Avatar
tabarnakos tabarnakos is offline
Novice

heheheheh
Reply With Quote
Old 07-19-2005, 10:04 PM
Sadra
Guest

Quote:
Originally Posted by tabarnakos
Non, tu devrais engager ma guilde (Neutral) d'assasins. Cela va me faire un grand plaisir de planter ma dague dans le coeur d'un light.
http://www.darkandlight.net/forums/...view&clanid=267
Sort son calpin noir, dans lequel il écrit, avec une plume noire qu'il a plongée dans une fiole d'encre noire. ces précieuses informations. Puis il le referme et le range dans son ample manteau sombre et usé...

Les ne sauront pas ce qu'il arrive...
__
\/
Reply With Quote
Old 07-20-2005, 12:24 PM
Maerlyne's Avatar
Maerlyne Maerlyne is offline
King

Quote:
Originally Posted by Sadra
Sort son calpin noir, dans lequel il écrit, avec une plume noire qu'il a plongée dans une fiole d'encre noire. ces précieuses informations. Puis il le referme et le range dans son ample manteau sombre et usé...

Les ne sauront pas ce qu'il arrive...
__
\/

Méfie toi de ces parias Sadra, ils bosseront pour nous un jour puis contre nous le lendemain...
Old 07-20-2005, 01:17 PM
Sadra
Guest

N'oublions pas que la concurence sera vive, entre tous ces parias

Ils bosseront là où seront leurs intérêts... Et je ne pense pas qu'être le gibier de leurs "collègues mais néanmoins rivaux" parias soit un intérêt.
__
\/
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules