Go Back   Dark and Light » Forums > Archive > Forums francophones > Actualités de Ganareth > Guildes
User Name
Password

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 07-22-2005, 02:41 PM
Grigou's Avatar
Grigou Grigou is offline
Initiate

Send a message via MSN to Grigou
Thumbs up

Perso je trouve cette idée excellente, il faut de tout pour remplir le monde de Ganareth, sinon je ne pourrais jamais regarder autour de moi, méfiant, les nuits sans lunes .
Par contre, je pourrais être des premiers à participer...à des raids punitifs...à votre encontre ...
Reply With Quote
Old 07-22-2005, 02:50 PM
Sadra
Guest

Quote:
Originally Posted by Turidy
Hé, je ne cherche pas à te décourager, je te fais juste des rappels sur comment ça se passera sur DnL, pour que tu t'y prépares mieux... Et que tu réfléchisses avant d'attaquer n'importe qui
Ouais, ch'est ben vré, cha !

Et je te propose une cible facile pour appréhender tout ça, vous entraîner et, en prime, vous amuser comme des petits fous... Vous verrez, c'est pleins de paloufs et de ... Pour les trouver, tu suis le panneau "Ordre de la lune pâle"... ou un truc du genre... je sais plus...
__
\/
Reply With Quote
Old 07-31-2005, 07:38 PM
Philchow Philchow is offline
Adept

Send a message via MSN to Philchow
Concept intéressant mais à voir réellement In Game concernant les fameux mécanismes d'acheminements des matières premières et marchandises par convois.

Le côté "neutre" est attirant cela dit. Good Luck =)

<Ascarnil, reviens !>
Old 08-01-2005, 12:08 AM
Grigou's Avatar
Grigou Grigou is offline
Initiate

Là ils ont une rivale direte...Rouge-gorge, dite La Plume, qui semble beaucoup plus...profesionnelle ^^.
Cependant, c'est bien marrant de tuer quelqu'un pour une commande, mais la victime meurt, ça l'embête 5 minute, et puis c'est tout xD. Donc en fin de compte, il vous faudra inventer quelques sorts sinistres et bien chi**** à vos malheureuses victimes .
Reply With Quote
Old 08-01-2005, 07:23 PM
Maerlyne's Avatar
Maerlyne Maerlyne is offline
King

c'est ce que je dis, ca va pas etre dur, on donne rouge-gorge comme contrat à tabarnakos et vice-versa, ils nous foutront la paix et on pourra s'étriper entre adversaires civilisés
Old 08-01-2005, 07:27 PM
Grigou's Avatar
Grigou Grigou is offline
Initiate

Quote:
Originally Posted by Maerlyne
c'est ce que je dis, ca va pas etre dur, on donne rouge-gorge comme contrat à tabarnakos et vice-versa, ils nous foutront la paix et on pourra s'étriper entre adversaires civilisés

Et nous on arrive ni vu ni connu et on les achève ^^
héhéhé ça va être marrant
Reply With Quote
Old 08-10-2005, 03:44 PM
motei motei is offline
Visitor

Le coté neutral semble bien sympathique

Quote:
Originally Posted by Maerlyne

Suffit de trouver des accords de principe entre guildes de paria.
Paria ne veut pas dire sauvage non plus, je leur fais confiance pour trouver un terrain d'entente.
Reply With Quote
Old 08-10-2005, 05:55 PM
Turidy's Avatar
Turidy Turidy is offline
Emperor

Send a message via MSN to Turidy
Enfin, n'empêche, je crois que ça va quand même être dur

C'est à confirmer, mais je crois qu'un "non-aligné" qui se fait tuer reprend son ancien-alignement...

"Une étude poussée sur un échantillon représentatif d'elfettes des bois a prouvé que le jus de pommes serait bon pour la santé et le moral, renforcerait la beauté du teint et des cheveux, et possèderait des vertus aphrodisiaques".
Reply With Quote
Old 08-10-2005, 06:37 PM
motei motei is offline
Visitor

Quote:
Originally Posted by Turidy
C'est à confirmer, mais je crois qu'un "non-aligné" qui se fait tuer reprend son ancien-alignement...

Effectivement, j'ai lu quelque chose comme ça sur www.dnl-bible.com
Reply With Quote
Old 09-03-2005, 01:17 AM
moaka moaka is offline
Novice

Je trouve le concept pas mal, c'est simplement le fait qu'on est aucune véritable précision sur le mode de jeu "outlaw" ou "paria" qui me gène et qui rebute nombres de joueurs interessés par ce mode vie je pense, mais votre guilde sera interessante si elle tient ses promesses et si ce mode est viable.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules